69. Z.M.

1K 39 35
                                    

Imagine avec Zayn pour sweetiezarry

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Imagine avec Zayn pour sweetiezarry.
• Dark • Amour • Lemon • 🔞

________________________

Je sors du lycée en compagnie de Emily, ma meilleure amie, et nous nous dirigeons vers la rue où nous habitons. Je l'écoute alors qu'elle me raconte son dernier rendez-vous avec Josh, son petit-ami, et lâche un long soupire.

- Quoi ? dit-elle.
- Rien rien.
- Tu te dis que j'ai de la chance d'avoir un copain comme lui ?
- Sans doute, dis-je en souriant.
- Si tu passais pas ton temps à baver devant Malik tu en aurais sûrement un aussi!

Je sais qu'elle n'aime pas le fait que je m'intéresse à Zayn. Mais c'est plus fort que moi, quelque chose m'attire indéniablement vers lui. Enfin, ce n'est pas comme s'il s'intéressait à moi en retour. Il ne sait sans doute même pas que j'existe.

- Viens avec nous en boîte ce soir et je te trouve un mec, souffla ma meilleure amie.
- Je veux pas de copain Emi..
- Mais si! Allez, on se dit à vingt-deux heure! À toute!

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle disparaît dans sa maison, me laissant seule. Je soupire et rentre donc chez moi.

•••••••

Je termine d'enfiler ma robe patineuse noire et mes bottines à talons avant de détacher mes cheveux et de souffler. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller mais bon.
Je sors tout de même de chez moi et rejoins Emily devant chez elle avant que nous n'allions vers la boîte de nuit. Nous retrouvons quelques amis, dont Josh, qui serre Emily dans ses bras en l'embrassant. Je détourne le regard en souriant et aperçois quelques mecs qui se dirigent vers une ruelle. Je fronce les sourcils et m'approche, curieuse de savoir ce qu'ils vont voir.
Je passe la ruelle et arrive devant une porte gardée par deux mecs à l'allure plutôt étrange et peu rassurante. Je souris légèrement et continue d'avancer jusqu'à arriver dans une espèce de cour où des dizaines de personnes sont rassemblées. Qu'est-ce que je fais ici ?
Je m'apprête à faire demi-tour quand une voix s'élève, annonçant un combat de rue. Super, cette fois, je m'en vais pour de bon! Je ne prête pas attention au nom du premier combattant, mais mon cœur s'emballe à l'entente du second.

- Zayn Malik!

Je me tourne lentement et l'aperçois difficilement à travers la foule. Je me faufile jusqu'à me retrouver devant et fixe le garçon qui se trouve devant moi. Je n'en crois pas mes yeux. Il est divinement beau. Il porte un short de sport et est torse nu, me laissant découvre ses tatouages et ses muscles saillants. Seigneur, je n'ai jamais ressenti ça de ma vie..
Son regard analyse tout à coup la foule, et il se stoppe sur moi, me laissant discerner de la surprise dans ses prunelles. Je rougis et baisse la tête avant que le combat ne commence. Je déteste voir ça. La violence en général me met mal à l'aise, mais voir le garçon dont je suis amoureuse se faire frapper me tue.
Pourtant, il a le dessus. Excepté quelques coups, il ne reçoit pas grand chose et son adversaire finit étendu au sol, incapable de se relever. Tout le monde crie et applaudit alors que je reste là à le fixer bêtement.
Mon portable vibre dans mon sac et je le sors, découvrant le prénom d'Emily. Merde, j'avais oublié! Je m'apprête à décrocher quand une main saisit mon poignet et me tire jusqu'à une salle de boxe à côté de la ruelle. Je me retrouve face à Zayn, les sourcils froncés.

- Tu fous quoi ? dit-il durement.
- Pardon ?
- Qu'est-ce que tu fous toute seule ici ?
- Bah.. j'allais en boîte mais.. j'ai..
- Tu vas en boîte toi ? demanda Zayn en souriant.
- Pas vraiment.. je devrais rentrer en fait..
- Attends, je me change et je te ramène.

Je souris, touchée par cette attention, et envoie un message à Emily pendant que Zayn retire son short de sport. Mon dieu. Je jette un coup d'œil à ses fesses et mordille ma lèvre avant de remarquer qu'il est face à un miroir et qu'il me fixe en souriant. Au secours!

- Ça va, je te gêne pas trop ? dit-il.
- Désolée.. je.. ne regardais pas.. enfin..
- Laisse tomber, je m'en fous. Mate autant que tu veux. Je fais pareil.
- Quoi ? Comment ça ?
- Bah au lycée. Genre quand tu passes dans le couloir, ou quand tu cours devant moi en sport, dit-il en s'approchant.
- Pourquoi tu me regardes ?
- Parce que tu es la plus jolie fille que j'ai jamais vu.

Je déglutis difficilement alors que Zayn pose une main sur ma nuque pour m'attirer contre lui et plaquer ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux et profite de cet échange qui devient rapidement plus langoureux.
Très vite, je me retrouve étendue sur un banc des vestiaires de la salle de boxe alors que Zayn s'assoit à califourchon dessus. Il se penche pour embrasser mes jambes, remontant doucement vers mon intimité tout en soulevant ma robe. Je brûle à ce contact et frémis quand son index passe sur ma culotte.
Elle ne tarde pas à glisser jusqu'à mes chevilles et Zayn vient plaquer sa bouche contre ma chair avide de plaisir. Je gémis bruyamment et serre mes mains sur le banc en me cambrant. La langue du métis caresse mon bouton de plaisir et je viens, mon corps secoué de spasmes incontrôlables.
À peine remise de ce plaisir fulgurant que je sens le corps de Zayn contre le mien, nu. Je rougis alors qu'il me tire pour me relever et m'assoir à califourchon sur lui.

- Tu veux ? dit-il.
- Bien sûr que je veux..
- Tu me rends fou Samah.

Je fonds et lâche un cri alors qu'il s'enfonce brusquement en moi, me forçant à serrer mes doigts sur ses épaules. Il me soulève sur son bassin, nos corps en sueur se frictionnant, nos souffles se mélangeant, nos cœurs battant à l'unisson.
J'atteins mon second orgasme et m'écroule sur le banc alors que Zayn continue de bouger en moi quelques minutes avant de venir à son tour dans un grondement rauque. Je soupire et ose enfin le regarder dans les yeux, découvrant également un petit sourire sur son visage. Il se penche et embrasse le haut de ma poitrine avant de faire de même sur mes lèvres.

- Je t'aime, souffla-t-il.
- T'es sérieux ? Non, parce que.. moi je t'aime, c'est normal, t'es un dieu vivant! Mais toi, qu'est-ce que tu peux bien me..
- Shhh, dit-il en posant un doigt sur ma bouche. Tu veux être ma petite-amie ?
- Oh que oui!

Je souris et me redresse pour l'embrasser en le serrant contre moi. Nous nous rhabillons et Zayn me propose de dormir chez lui. Nous nous couchons et nous endormons rapidement dans les bras l'un de l'autre.

______________________

J'espère que cet imagine vous plait 😘 c'est déjà le 69 omgg (spécialement pour toi sweetiezarry 😂) Peut-être bientôt un tome 3, qui sait 😉 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Where stories live. Discover now