19. N.H.

1.3K 44 6
                                    

Imagine avec Niall pour AngelsVava.
• Amour • Lemon • 🔞

_______________________

Je serre la main de Niall, mon petit-ami, alors que nous marchons dans la rue, nos doigts entrelacés. J'entends son petit rire et relève la tête pour voir ses iris bleus s'illuminer quand il rigole. Son sourire me fait craquer. En fait, je suis réellement folle de Niall Horan.
Ça fait presque un an que nous sommes ensemble. Et aujourd'hui, c'est son anniversaire. Ses copains ont voulu aller faire un tour au centre commercial pour lui trouver un cadeau. Et bien sûr, malgré mes objections, Niall a tenu à ce que je vienne.

Ce n'est pas que je n'aime pas ses potes, mais ils sont parfois moqueurs et un peu lourds à cause du fait que Niall et moi ne couchons pas ensemble. Et j'avoue que ça m'énerve que Niall raconte ça à ses amis.
Alors que nous marchons dans le centre commercial, j'écoute ce que les garçons racontent. Rien de bien intéressant, jusqu'à ce qu'ils commencent finalement à parler de ma relation avec Niall.

- Et Vava, elle t'a offert quoi ? demanda Louis avec un sourire en coin.
- Pas ce que tu penses, souffla Niall.
- Elle peut encore le faire, intervint Harry.

Je comprends très bien qu'ils parlent de ma virginité et m'apprête à répliquer mais Niall serre ma main et s'arrête de marcher.

- Arrêtez de la saouler avec ça putain! Je lui mets pas la pression alors c'est pas à vous de le faire.
- On lui met pas la pression, lâcha Zayn en haussant les épaules.
- Bah peut-être pas volontairement mais si. Ça regarde que nous, et moi je veux attendre qu'elle soit prête, parce que je l'aime! On va y aller nous.
- Ok, souffla simplement Louis.

Ça a l'air tendu entre eux. Niall me tire par la main et nous partons en direction de la sortie. Je regarde mon petit-ami et pince mes lèvres.

- Tu n'aurais pas dû te prendre la tête avec eux à cause de moi.. dis-je.
- Oh t'inquiètes! Dans deux heures à peine, ils s'excuseront.
- T'es sûr ?
- Certain. Et puis il fallait bien que je te défende. Tu es libre de faire ce que tu veux. Et de ne pas faire ce que tu n'as pas envie de faire.
- C'est pas que j'ai pas envie, c'est..
- Je sais, me coupa-t-il en posant ses mains sur mes joues.

Je souris et m'approche pour poser mes lèvres sur les siennes. Il reprend ensuite ma main et nous marchons jusqu'à chez moi. Je l'invite à entrer et nous nous posons sur le canapé. Je souris et m'assois sur les genoux de Niall pour l'embrasser tendrement. Il sourit également et me serre contre lui en caressant mes hanches. Je mordille doucement sa lèvre afin de demander l'accès à sa bouche et glisse ma langue contre la sienne.
Les doigts de Niall se resserrent sur mes hanches puis glissent vers mes fesses pour me plaquer contre son bassin. Je sens qu'il a déjà l'air bien tendu dans son boxer. Mes mains remontent dans ses cheveux que je tire doucement alors que celles de Niall glissent sous mon haut jusqu'à l'attache de mon soutien-gorge.
Je sens qu'il hésite. Je détache mes lèvres des siennes quelques secondes et le regarde dans les yeux.

- Vas-y, soufflais-je.

Je reprends notre baiser alors que Niall dégrafe mon soutien-gorge avant de passer ses mains sur l'avant de mon corps. Il les glisse sous les bonnets et saisit mes seins doucement. Une de ses mains revient sur mes fesses qu'il presse brutalement, m'arrachant un gémissement. Niall sourit contre mes lèvres et se détache de moi.

- Bébé, t'es pas obligée d'écouter ce qu'ils disent tu sais ? souffla Niall.
- Oui mais.. si j'en ai envie ?
- Si tu en as réellement envie ça me va. Mais je veux pas que tu te forces et que tu gardes un mauvais souvenir de ta première fois.
- Comment je pourrais en garder un mauvais souvenir alors que je veux la faire avec toi ?

Niall sourit et se lève en me portant. J'enroule mes jambes autour de sa taille et il marche vers ma chambre. Une fois dedans, il me dépose sur mon lit et s'allonge sur moi. Ses caresses sont très délicates, bien que quelques fois il s'emporte et je le vois bien se contenir.
Je me retrouve rapidement nue devant Niall et ça me gêne beaucoup, bien que je devine beaucoup d'envie dans son regard. Il vient embrasser chaque parcelle de ma peau, s'arrêtant sur les zones plus sensibles telles que mon cou ou mes seins. Il glisse jusqu'à mon ventre et atteint mon intimité.
Niall écarte lentement mes jambes et plaque sa langue contre ma chair brûlante. Un gémissement sort de mes lèvres, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi agréable.
Mon plaisir monte rapidement et Niall revient m'embrasser tendrement en se plaçant entre mes jambes, me faisant réaliser qu'il est nu également.

- Tu es sûre ? dit-il.
- Oui Niall. Je t'aime.
- Je t'aime aussi Vava. Dis-moi si ça ne va pas, ok ?

Je hoche la tête et mordille ma lèvre pour retenir un gémissement de douleur quand Niall commence à entrer en moi. Il me pénètre entièrement et cette fois mon gémissement s'échappe. Niall embrasse le coin de mes lèvres et je me détends un peu. Au fur et à mesure des mouvements, la douleur qui envahissait mon intimité disparaît, et une douce chaleur s'empare de tout mon bassin.
Des gémissements m'échappent toujours mais de plaisir cette fois, ce qui semble plaire à Niall qui amplifie ses mouvements jusqu'à parvenir à l'orgasme. Il baisse les yeux et grogne.

- Merde, dit-il.
- Quoi ? demandais-je.

Il sort de mon intimité et je sens quelque chose de chaud couler contre ma peau. Il a oublié de se protéger. Je me redresse alors que Niall m'embrasse sur le front en me tendant un mouchoir.

- T'inquiètes pas, dis-je. On va aller à la pharmacie.
- Désolé, j'étais tellement excité à l'idée de te faire l'amour, souffla Niall.
- Je t'aime tellement.
- Moi aussi je t'aime!

Il se penche pour m'embrasser tendrement et nous nous lavons un coup avant d'aller faire un tour, en profitant pour passer par la pharmacie.

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait mes bébés 😘 bisouuuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Onde histórias criam vida. Descubra agora