1. H.S.

1.8K 52 5
                                    

Imagine avec Harry pour FxSangster.
• Dark • Amour •

_______________________

Je soupire, assise derrière le guichet d'accueil de la banque où je travaille. Je regarde dehors, il pleut. Super. J'appuie mon coude sur le comptoir et pose ma tête sur ma main, me mettant à rêver qu'il se passe enfin quelque chose dans ma petite vie tranquille.
J'entends un gros bruit et sursaute en reprenant mes esprits avant de voir des hommes entrer, cagoulés et armés. Mon cœur commence à battre très fort même si aucun d'eux ne semble s'occuper de moi. Je ne pense pas que ça soit la réceptionniste qui les amène ici.

- Ouvrez le coffre et mettez tout dans les sacs! hurla l'un d'eux. Et plus vite que ça!

Tout le monde s'est jeté au sol automatiquement, sauf le directeur qui va vers le coffre fort avec deux braqueurs, et moi, qui reste figée comme une conne. Un des braqueurs se tourne vers moi et je peux le voir sourire car sa cagoule ne cache pas sa bouche, ni ses yeux. Je plonge mon regard dans le sien, analysant ses prunelles émeraudes absolument envoûtantes. Je sens mon cœur battre tellement vite dans ma poitrine.

- Les gars, y a les flics qui vont arriver, on pourra jamais sortir d'ici, lâcha l'un d'eux.
- Oh que si on pourra, dit celui aux yeux verts.

Il me fixe en souriant malicieusement et s'approche de moi. Sa main se retrouve sur ma hanche alors qu'il se plaque derrière moi, et son pistolet remonte jusqu'à ma tempe. Je déglutis, même si je n'ai pas peur du tout, au contraire.

- Tu vas être gentille, d'accord ? Ça serait dommage que tout ça finisse mal et qu'une si jolie fille perde la vie pour une bêtise.

Je hoche simplement la tête, mon palpitant faisant des bonds à l'entente des mots qu'il prononce si près de moi. Son souffle s'abat sur ma peau et je frémis, le faisant rire. Il me pousse pour avancer vers la sortie et je vois qu'il y a déjà plein de policiers dehors.

- Ne tirez pas, ils ont une otage! hurla quelqu'un.

Tous les regards sont braqués sur nous alors que l'un des braqueurs demande à ce qu'on leur fournisse une voiture. Lorsque le véhicule arrive, nous grimpons dedans et le garçon retire enfin son arme de ma tempe. Nous roulons un petit moment avant d'arriver dans une maison de campagne loin de la ville. Nous sortons du véhicule et je me fais tirer par le bras jusqu'à la maison. Je me retrouve assise sur un canapé alors que les braqueurs se tournent tous vers celui aux yeux verts.

- Quoi ? dit-il.
- On avait dit « pas d'otage »!
- Ouais et alors ? Comment vous vouliez qu'on sorte ?
- Tu sais qu'on va devoir la tuer si elle voit nos visages ?

Je frémis à l'entente de cette phrase alors que le garçon aux yeux verts sourit en me regardant. Il pose un doigt sur ma joue et descend sur ma mâchoire et mes lèvres.

- Je suis sûr qu'elle sait tenir sa langue.

Au secours. Pourquoi mon corps réagit autant alors que je ne connais pas ce mec et qu'il m'a menacé avec une arme ? Je hoche la tête positivement et l'un d'eux soupire.

- T'as intérêt à avoir raison Harry.

Il retire sa cagoule et je découvre un métis aux cheveux noirs et aux yeux noisettes. Les autres retirent tous leur cagoule, ils sont plutôt beaux. Et celui aux yeux verts retire la sienne, me laissant découvrir ses traits si divins et son visage absolument parfait. Mais c'est quoi ça ?! Ça existe réellement une bombe pareille ? Je le fixe comme une cruche pendant un long moment apparemment puisque les autres soupirent et s'éclipsent.

- On vous laisse hein, lâcha un blond.

Je rougis alors que le garçon aux yeux verts se pose près de moi sur le canapé. Il sourit malicieusement et passe un bras sur le dossier du sofa, au-dessus de mes épaules.

- Je te plais apparemment, dit-il.
- Euh.. non..
- Non ?
- Enfin.. si mais.. qu'est-ce que vous allez faire de moi ?
- T'en fais pas, on va pas te tuer, ça serait dommage.
- Alors qu'est-ce qui va se passer ?
- Et bien.. le truc c'est que les mecs voudront jamais te laisser partir tant qu'ils auront pas confiance en toi. Alors tu vas rester avec nous un petit moment je pense.

Autant de temps que tu veux, beau brun. Je souris à cette pensée et le bouclé fait de même avant de poser une main sur ma cuisse.

- Quelque chose me dit que tu ne nous trahiras pas. C'est comment ton prénom ?
- Flavie.
- Enchanté. Moi c'est Harry.

Je souris alors qu'il se penche vers moi et dépose un baiser au coin de mes lèvres. Mon cœur bat encore plus vite et je me retiens de lui sauter dessus. Il pose une main sur ma joue et sourit.

- Prouve-moi qu'on peut te faire confiance, ne me déçoit pas surtout, tu sais comment ça finirait.

Je hoche la tête et Harry m'embrasse pour de bon cette fois, nos lèvres dansant ensemble passionnément pendant de longues minutes, avant qu'il ne me libère. Je souris malicieusement.

- Quelque chose me dit que je pourrais me plaire ici!

Harry lâche un petit rire mélodieux et nous restons un moment sur le canapé, tous les deux.

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait 😘 bisouuuuuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Where stories live. Discover now