39. N.H.

1K 30 9
                                    

Imagine avec Niall pour AngelsVava.
• Lemon • 🔞

_______________________

Je suis au travail, assise derrière mon bureau, commençant à m'ennuyer affreusement. Vivement ce soir, je serais enfin en weekend. Mon portable vibre sur mon bureau et je souris en voyant le prénom qui s'affiche.

Niall : « Salut baby! Dis-moi, je m'ennuie énormément aujourd'hui, ça te dirait qu'on se voit ? »
Moi : « Oh, ça serait la première fois.. »
Niall : « Bah ouais, et je me disais que ça pourrait aussi être la première fois pour autre chose 😉 »
Moi : « bien, ça me va daddy! Où veux-tu qu'on se rejoigne ? »
Niall : « À 18h devant l'hôtel Madison »
Moi : « Très bien »

Je souris malgré mon stress et poursuis mon travail. Je n'ai jamais vu Niall, pas même en photo. J'espère qu'il me plaira au moins. Et que je lui plairais aussi.
Je sors du travail à dix-sept heure trente et marche donc vers le lieu de notre rendez-vous, la boule au ventre. J'arrive devant l'hôtel et attends quelques minutes avant d'entendre une voix derrière moi.

- Vava ?

Je sursaute alors que mon cœur commence à battre plus fort dans ma poitrine. Et si c'était un psychopathe ce mec en fait ? Un peu tard pour se poser cette question.
Je me tourne doucement et essaye d'afficher un sourire naturel. Je découvre Niall, enfin je suppose.

- Niall ? dis-je.

Il hoche simplement la tête et sourit légèrement. Il est plutôt mignon, assez grand, une carrure normale, des cheveux blonds pas naturels je pense, et des beaux yeux bleus. Il a un sourire à tomber et un charme naturel. J'adore son style vestimentaire. En gros, il me plait. Et c'est un bon début.
Mais à la tête qu'il fait, je ne crois pas que ça soit réciproque. Je me racle la gorge et il soupire en passant nerveusement une main sur sa nuque.

- Euh.. ça fait bizarre de se voir en vrai en fait, dit-il, gêné.

Il m'a dit qu'il n'était jamais nerveux pourtant. Je soupire à mon tour et croise les bras en fronçant les sourcils.

- Tu as le droit de dire que je suis pas ton style hein, dis-je sèchement.
- Bah pas vraiment non, je m'attendais à mieux en fait.

Quel connard! J'entrouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Je sens la boule dans mon estomac grandir alors que mes yeux me brulent. Quelle conne je suis.
Niall se pince les lèvres, regrettant sûrement d'avoir été trop honnête.

- Excuse, je voulais pas dire ça.
- Mais c'est la vérité alors.. salut!
- Non attends! Ça veut rien dire ça, on s'entend bien apparemment alors peut-être qu'on.. enfin, on pourrait essayer quand même quelque chose ?
- Tu veux coucher avec moi par pitié ? Super.. dis-je ironiquement.
- Non, pas par pitié. Je me dis qu'on a rien à y perdre tous les deux, dit-il en haussant les épaules.

Je fais de même et il sourit en me tendant sa main. J'hésite quelques secondes avant de le prendre et de laisser Niall m'entraîner jusqu'à l'hôtel. Il réserve une chambre et nous montons en prenant l'ascenseur. C'est étrange quand même cette histoire.
Nous arrivons à notre étage, puis dans notre chambre. Niall place ses bras autour de ma taille et commence à embrasser mon cou, me faisant frémir. Un soupire sort de mes lèvres tandis que les doigts du blond commencent à glisser sous mon haut. Il soulève ensuite ma jupe et les glisse sous ma culotte afin de titiller mon point sensible. Je gémis et me cambre contre son torse, plaquant mes fesses à son érection.
Il grogne et appuie davantage sur mon bassin, frottant son corps contre le mien à travers nos vêtements. Il baisse ma culotte et je le sens ouvrir son jeans avant de me retrouver plaquée sur le lit.
Niall baisse son pantalon et son caleçon et je mordille ma lèvre alors qu'il s'étend sur moi, s'enfonçant brusquement dans mon intimité. Un cri m'échappe tandis que Niall grogne de plaisir. Je sens mon corps se tendre alors qu'il se déverse en moi dans un dernier râle rauque. Il s'écroule près de moi et soupire.

- Bah t'es bonne en fait! dit-il.

Je lève les yeux au ciel. Je sais pas trop comment je dois le prendre mais Niall me plait beaucoup. Et c'est vrai qu'on s'entend bien alors après tout.

- Tu veux qu'on essaye de se revoir ? dis-je.
- Ouais! Pas en tant que couple, juste daddy et baby girl tu vois ?
- Sexfriends quoi ?
- Ça te dérange ?
- Pas du tout, au contraire!

Il sourit et nous nous rhabillons avant de rentrer chacun chez nous.

______________________

J'espère que cet imagine vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Where stories live. Discover now