14. N.H.

1.4K 42 4
                                    

Imagine avec Niall pour AngelsVava.
• Amour • Lemon • 🔞

_______________________

Je suis assise sur le canapé devant la télé. Je m'ennuie un peu, il n'y a vraiment rien à faire aujourd'hui. J'entends des bruits de pas dans le salon et souris en voyant Niall arriver et s'asseoir près de moi. Il pose un baiser sur ma tempe et passe un bras sur mes épaules.

- Qu'est-ce que tu fais ? dit-il.
- J'essaye de trouver un truc à faire mais y a rien.
- J'ai bien une petite idée moi, dit-il avec un petit sourire malicieux.
- Niall, comment tu peux avoir encore envie alors qu'on l'a déjà fait deux fois ce matin ? dis-je en riant.
- Je parlais pas de ça, petite perverse!
- Ah bon ? Alors de quoi tu parlais ?
- Viens, j'ai une surprise pour toi!

Il se lève et me tend sa main. J'éteins la télé et attrape la main de Niall qui me tire à l'extérieur de la maison. Nous montons en voiture et Niall commence à rouler jusqu'à je ne sais où. Il s'arrête devant une maison. Qu'est-ce qu'on fait ici ?
Nous sortons de la voiture et avançons. Niall sonne à la porte et une femme ouvre, un grand sourire aux lèvres.

- Ah je vous attendais! Et quelqu'un d'autre vous attendais avec encore plus d'impatience! dit-elle.
- Comment ça ? dis-je, perdue.

La femme n'a pas le temps de répondre que je vois plusieurs chiots courir dans la maison. Leurs petits aboiements sont adorables, ils sautent pour essayer de passer la barrière qui les empêche de venir jusqu'à la porte. Des vrais petits amours! J'adore les chiens, et ces bébés labradors sont à croquer!

- Je savais que tu voulais un chien, alors voilà! dit Niall.

Il prend un chiot dans ses bras, exactement celui pour lequel j'aurais craqué. Un adorable labrador beige, une petite bouille à faire fondre n'importe qui. Je souris et tends mes bras pour prendre le chiot tout content à l'idée d'avoir des câlins. C'est une femelle, on s'accorde donc sur « Nina » comme prénom. Nous remercions l'éleveuse et rentrons à la maison après un petit détour pour lui acheter tout ce qui faudra à notre petit chiot.
Nina découvre les lieux et court partout, toute heureuse d'être chez elle. Je la regarde prendre ses marques jusqu'à ce qu'elle se pose dans un coin et ne s'endorme. Je souris et me tourne vers Niall.

- Merci mon amour! C'est le plus cadeau du monde!
- Ça me fait plaisir mon cœur! dit-il en souriant.
- Il va falloir que je trouve un moyen de te remercier, dis-je d'un ton sensuel.
- T'as pas besoin de.. Oh! lâcha Niall en comprenant de quoi je parle. C'est vrai que j'ai été adorable sur ce coup-là!

Je me lève et prends sa main avant de l'emmener à l'étage. Arrivés dans la chambre, je me blottis dans ses bras et l'embrasse tendrement puis de plus en plus passionnément. Nos lèvres bougent ensemble alors que les mains de Niall se plaquent sur mes fesses en me soulevant contre son corps brûlant de désir.
Je passe mes mains sous son t-shirt et Niall me jette sur le lit avant de retirer son haut. Je mordille ma lèvre et le regarde en souriant. Il ouvre mon jeans et le baisse tandis que je déboutonne le sien. La bosse dans son caleçon est déjà importante et je pose ma main dessus pour exercer une légère pression qui fait grogner Niall. Je baisse son caleçon et son membre se dresse devant moi. Je lèche toute la longueur avant de suçoter le bout et de le prendre de plus en plus en bouche. Mon petit-ami grogne et serre sa main sur mes cheveux tandis que je bouge plus vite autour de son sex. Il finit par me repousser sur le lit et retire mes derniers habits avant de s'allonger sur moi.
Sa main caresse mon intimité et quelques gémissements m'échappent avant que je ne crie quand il entre en moi. Niall soupire de plaisir et commence à donner des coups de bassin qui nous font atteindre notre apogée rapidement et ensemble. Nous nous écroulons, à bout de souffle alors que nos respirations saccadées sont le seul bruit qui emplit la pièce.
Jusqu'à ce qu'on entende gratter derrière la porte. Je ris et enfile ma culotte et le t-shirt de Niall qui remet son caleçon, avant d'ouvrir la porte, une petite boule de poil pleine d'énergie sautant sur le lit. Je m'allonge à côté de Niall et l'embrasse en câlinant Nina.

- Je t'aime Niall!
- Je t'aime aussi Vava!

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait! J'avais pas d'idée pour le nom du chien, du coup j'ai mis le nom de mon chat au calme 😂😘 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Where stories live. Discover now