68. Z.M.

1K 39 6
                                    

Imagine avec Zayn pour @Cassouille0304.
• Rencontre • Amour • Lemon • 🔞

_______________________

Le stresse commence à monter alors que je passe la grille de ce nouveau lycée. Je viens de déménager et je dois maintenant découvrir ma nouvelle vie. Je souffle un coup et avance jusqu'à l'accueil avant de me présenter devant le principal. Il me souhaite la bienvenue et m'indique ensuite ma salle de classe car il n'a pas le temps de m'accompagner. Génial.
Je traverse les couloirs, totalement perdue dans ce lycée inconnu qui est un vrai labyrinthe. Je fouille dans mon sac pour chercher mon emploi du temps et regarder le numéro de ma salle pour demander à quelqu'un mais je me cogne soudainement contre une personne. Je me retrouve au sol et grogne et posant une main sur mon front.

Je relève la tête et ouvre la bouche pour parler mais reste subjuguée par la beauté du garçon qui se tient devant moi. Je sens mes joues rougir et me relève rapidement. Il est grand, avec des cheveux noirs relevés sur sa tête, des yeux noisettes et un sourire à tomber. Sa peau est bronzée et il porte un débardeur blanc sous une veste en cuir noire et un slim de la même couleur. Mon dieu..

- Oh excuse-moi, je t'avais pas vu, dit-il.
- N.. non.. c'est rien, et puis c'est moi qui faisais pas attention..
- Peu importe! Tu es nouvelle ?
- Euh oui.. et je suis un peu perdue en fait.. je cherche la salle 209.
- Oh on est dans la même classe du coup! Bon je voulais sécher les cours mais je vais t'accompagner!
- Laisse tomber, dis-moi juste où c'est si tu préfères.
- Non, ça m'oblige à aller en cours comme ça, dit-il en souriant.

Je souris et le suis jusqu'à notre salle de cours. Nous entrons après avoir frappé et le prof commence à engueuler mon guide avant de me voir.

- Oh, vous êtes la nouvelle élève ? dit-il.
- Oui..
- Et Monsieur Malik vous montrait le lycée ?
- C'est ça!
- Bien. Allez vous asseoir!

Nous allons nous installer au fond de la salle et je sors mes affaires avant de remarquer que le garçon me regarde.

- Au fait, je m'appelle Zayn, dit-il.
- Et moi c'est Cassandre, dis-je en souriant.
- Ravi de te rencontrer!

Le sourire qu'il me lance me fait fondre et je le trouve incroyablement beau. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Zayn a l'air d'être un garçon génial.
Le temps passe et cela fait déjà cinq mois que je suis arrivée dans ce nouveau lycée. Je suis devenue très proche de Zayn et nous sommes presque tout le temps ensemble. Il m'a fait visiter la ville, présenté à ses meilleurs amis et nous nous voyons même très souvent en dehors du lycée.
Nous sommes d'ailleurs chez lui afin de regarder un film. Je me pose sur le canapé en attendant que Zayn revienne de la cuisine. Il s'installe lui aussi sur le sofa mais ne se met pas directement à côté de moi, ce que je trouve bizarre.

- Tu te mets loin dis donc. Qu'est-ce qui se passe ?
- Je.. rien.
- Zayn. Dis-moi ce qui ne va pas!
- Je dois te parler d'un truc..
- Je t'écoute.
- En fait.. tu vois.. depuis la première fois que je t'ai vu, je t'ai tout de suite trouvé magnifique. Et plus j'ai appris à te connaître, plus je ressentais quelque chose de fort pour toi. De l'amour sans doute.. j'ai jamais ressenti ça avant alors.. je suis un peu nul, désolé, dit-il en passant nerveusement une main dans ses cheveux.

Je souris, malgré le fait que mes joues doivent être rouges écarlates. Je n'ai jamais vu Zayn aussi gêné depuis que je le connais. Mais ce qu'il me dit me comble de bonheur à tel point que je me penche vers lui pour poser un baiser sur ses lèvres. Le métis répond à ce contact d'abord doux et tendre, et le rend plus passionné et langoureux.
Un faible gémissement m'échappe et Zayn en profite pour me repousser sur le canapé et se mettre sur moi. Ses mains glissent sous mon haut et je frissonne au contact de sa peau.
Alors que ses lèvres descendent sur mon cou, je rouvre les yeux et mordille ma lèvre en profitant de la délicieuse sensation des baisers de Zayn.

- Je t'aime.. dis-je.
- Je t'aime encore plus princesse.

Il se lève et me tire dans ses bras pour me soulever et m'emmener jusqu'à sa chambre. Il ferme la porte derrière nous et me dépose au sol avant de m'embrasser à nouveau en soulevant mon haut. Il me le retire et le jette dans la pièce avant de baisser mon pantalon. Je rougis alors qu'il baisse son regard envieux sur mon corps à moitié nu.

- Tu es parfaite Cassandre, dit-il.

Je souris, reprenant confiance en moi, et embrasse Zayn tout en ouvrant son jeans. Je le baisse et lui retire son t-shirt avant qu'il ne termine de me déshabiller. Il me soulève et me pose sur son bureau en mordillant sa lèvre avant de glisser sa main entre mes jambes, caressant délicatement mon intimité, me faisant gémir. Je ferme les yeux et penche ma tête en arrière, laissant Zayn suçoter mon cou.
Je baisse son caleçon et m'apprête à poser ma main sur son membre mais il la repousse et enfile un préservatif avant de s'enfoncer en moi.

- Oh Zayn.. soufflais-je.

Le métis sourit et saisit mes hanches pour bouger plus facilement et rapidement, me faisant gémir de plus en plus fort jusqu'à atteindre mon orgasme. Zayn vient à son tour et m'embrasse avant d'aller se débarrasser du préservatif. Je m'allonge sur son lit et il me rejoint avant de me prendre dans ses bras.

- Je t'aime Zayn, dis-je.
- Je t'aime aussi Cassandre.

Je souris et ferme les yeux en enfouissant ma tête dans son cou avant de m'endormir, épuisée, dans les bras de mon petit-ami.

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Where stories live. Discover now