55. L.P.

964 39 8
                                    

Imagine avec Liam pour @deborah8610.
• Amour •

______________________

Je pose mon doigt sur la sonnette, l'entendant résonner à l'intérieur de la maison de ma meilleure amie. La porte s'ouvre quelques secondes plus tard et Sara apparaît justement devant moi. Je souris et la prends dans mes bras.

- Prête à faire la fête ? demanda-t-elle.
- Absolument!
- Cool! Liam est ici!

Je lève les yeux au ciel alors qu'elle sourit malicieusement. Elle sait très bien que je craque pour Liam et essaye désespérément de nous caser ensemble, sans succès. Il ne doit pas être intéressé.
Je suis ma meilleure amie jusqu'à la cuisine où nous retrouvons justement Liam en compagnie de Harry, le petit-ami de Sara. Je les salue et me serre un verre.
Je vais ensuite danser avec mes amis, criant les paroles des chansons avec Sara alors que les garçons nous regardent comme si on était folles. Peu importe.
Essoufflée, je m'arrête quelques minutes pour aller boire un peu d'eau. J'arrive dans la cuisine, suivie de Liam qui a soif également.

- Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, dit-il.

Exactement trois mois et neuf jours. Je souris légèrement et hoche la tête.

- Ouais, dis-je le plus naturellement possible.
- Ça me fait plaisir de te voir, souffla Liam en souriant.

Au secours, j'ai besoin d'air. Il ne se rend pas compte de ce que ce genre de phrases venant de lui peut provoquer chez moi.

- Ça me fait plaisir aussi!
- Quelque chose de nouveau à raconter ? Toujours pas de copain à ce que Sara m'a dit ?

Non mais elle est sérieuse ? Je la vois d'ici aller vers Liam et lui dire à quel point je me sens seule. Manquerait plus qu'il est mal interprété le message et qu'il me présente un de ses potes.

- Oui, mais je préfère rester seule en attendant de trouver « le bon ». S'il existe, dis-je.
- Bien sûr qu'il existe. Une fille aussi parfaite que toi ne peut pas rester seule.
- Merci. Et toi alors ?
- Toujours célibataire aussi. Enfin, j'ai bien une fille dont je suis amoureux, mais je n'ose pas lui avouer.
- Oh.. tu devrais, tu es un garçon génial. Elle aurait de la chance de t'avoir..

Je lui souris difficilement et m'éloigne pour retourner vers Sara. Liam est amoureux, super. Encore moins de chance d'espérer quelque chose entre lui et moi.
La soirée passe tranquillement et j'ai déjà bien bu. Je veux juste aller me coucher et dormir pendant vingt heures.

- Je vais rentrer, dis-je.
- Tu crois que je vais te laisser conduire comme ça ? dit Sara.
- Je vais appeler un taxi.
- C'est stupide, reste dormir ici, intervint Harry.
- Je veux pas déranger.
- Tu déranges pas voyons!
- Bon, d'accord. Mais c'est vraiment parce que je suis exténuée!
- Liam reste dormir aussi, donc vous devrez vous partager la chambre d'amis, déclara Sara en souriant.

Non mais putain! Elle se moque de moi ?! Ce que j'entends me dessaoule directement et je lance un regard noir avant que nous ne montions tous nous coucher. Je pars donc dans la chambre d'amis avec Liam et vais dans la salle de bain pour mettre le pyjama que Sara m'a prêté. Et évidemment, comme par hasard, elle n'avait plus qu'un short et un débardeur moulant. Bien sûr.
Je retourne dans la chambre et vois Liam allongé sur le lit, en caleçon. Mon dieu, il est tellement magnifique! Je détourne le regard et m'allonge sur le lit à mon tour en me glissant sous la couette. Liam fait de même et j'éteins la lumière alors qu'il m'attire contre lui.
Mon cœur se met à battre fortement dans ma poitrine et je m'arrête presque de respirer. Les doigts de Liam caressent doucement mon dos par dessus le fin tissus du débardeur, me donnant des frissons.
Son autre main descend sur mes cuisses qu'il caresse également avant de rire quand je frissonne plus fortement, un tremblement me secouant complètement.

- Je te fais frissonner ? dit-il.
- Bah en même temps, tu effleures ma peau à des endroits sensibles donc..
- J'aime bien te sentir près de moi.
- Vraiment ? dis-je, surprise.
- Oui vraiment. Je t'aime Deborah, tout simplement.

Je sens mes joues rougir, heureusement qu'on est dans le noir. Pourtant, mon cœur explose et un petit sourire niais prend place sur mes lèvres avant que je ne m'approche de Liam pour poser ma bouche contre la sienne. Il sourit et répond à mon baiser tout en roulant pour s'étendre sur moi, continuant de caresser ma cuisse remontée contre son bassin. Il se recule afin que nous reprenions notre souffle.

- Je t'aime aussi Liam, dis-je.

Il se penche à nouveau et m'embrasse tendrement avant que nous ne passions une nuit magique, faisant l'amour tendrement et passionnément avant de nous endormir blottis l'un contre l'autre.

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Where stories live. Discover now