56. Z.M.

1K 44 8
                                    

Imagine avec Zayn pour Florencelouiseharry.
• Haine • Amour •

_______________________

Je souris en remuant mes hanches au rythme de la musique qui envahit mon appartement. Je prépare un gâteau tout en écoutant le dernier album de Ed Sheeran.
Alors que je prépare ma pâte, je réalise que je n'ai plus de sucre. Je grogne : les magasins sont fermés depuis longtemps. Je ne vais pas avoir d'autre choix que d'aller en demander à un voisin. Sauf qu'ils sont tous en vacances ou encore au travail et le seul qu'il reste, je ne l'apprécie pas.
Je soupire et sors tout de même de mon appartement avant de frapper à la porte de mon voisin d'en face, Zayn. La porte s'ouvre rapidement et je découvre le métis.

- Hey! J'ai besoin de sucre, dis-je simplement.
- Tiens! Bébé, t'es rentrée! dit-il en parlant assez fort.
- « Bébé » ? Mais à quoi tu..

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que le métis saisit mon visage et m'attire contre lui avant de m'embrasser passionnément. Ok d'accord, j'aimerais bien savoir à quoi il joue. Je m'apprête à le repousser mais aperçois une femme derrière lui. Zayn me libère avant de se tourner vers elle alors qu'un sourire prend place sur ses lèvres.

- Je suppose que tu dois être Florence ? dit-elle.
- Euh.. oui, dis-je.
- Je suis Trisha, la mère de Zayn. Je suis ravie de te rencontrer, j'avais hâte de voir la petite-amie de Zayn!

La quoi ?! Je me retiens de protester et lance un regard noir au métis. Je soupire.

- Hm je venais t'emprunter du sucre.. chéri, lâchais-je.
- En poudre ou en morceaux ?
- En poudre, je fais un gâteau.
- Oh tu cuisines, c'est bien, répliqua Trisha.
- Oui, elle cuisine très bien, intervint Zayn. D'ailleurs bébé, tu pourrais nous apporter un bout de gâteau après, non ?
- Quoi ? Je.. Oui bien sûr, grognais-je en souriant faussement.

Je prends le sucre et m'éclipse rapidement. Non mais il se fout de moi ?! Je termine la préparation de mon gâteau et le mets au four. Lorsqu'il est cuit, je le sors et le laisse refroidir un peu avant de retourner chez Zayn. Il ouvre la porte et me laisse entrer mais je lui tends simplement le gâteau.

- Je peux pas rester, j'ai des trucs à faire, dis-je.
- S'il-te-plaît Florence, reste un peu, souffla Zayn.

Il me lance son regard suppliant et je lève les yeux au ciel avant d'accepter de rester au maximum une heure.
Nous rejoignons sa mère au salon et dégustons mon gâteaux en discutant. Au final, une heure plus tard, c'est Trisha qui déclare qu'elle doit y aller et nous laisse donc seuls, Zayn et moi.

- Je peux savoir ce qui t'a pris ?! dis-je.
- Je sais pas.. ma mère a trouvé un soutien-gorge sous un coussin du canapé et je lui ai dit que c'était à ma copine.. et t'es la seule fille à qui j'ai pensé, avoua-t-il.
- T'as des tonnes de conquêtes, tu pouvais pas en trouver une autre ?
- C'est pas le genre de filles que je veux présenter à ma mère.
- Et moi si ?
- Oui. En fait, tu es la fille que je voulais présenter à ma mère. Mais bon, c'était un mensonge alors laisse tomber.

Il se lève et s'éloigne, partant vers sa chambre. Je soupire et me lève à mon tour pour le rattraper. Je saisis sa main et le tire vers moi, lui faisant faire volte-face et me regarder. Zayn baisse la tête et je pose mes mains sur ses joues pour le relever. Je souris légèrement et me rapproche pour l'embrasser légèrement. Il semble surpris mais répond finalement à mon baiser, le rendant plus passionné. Nous nous détachons à bout de souffle et je plante mon regard dans celui de Zayn.

- Je t'aime, dit-il doucement.
- Moi aussi je t'aime, avouais-je.

Il sourit et m'embrasse à nouveau en me soulevant dans ses bras avant de m'entraîner dans sa chambre où nous terminons sur son lit à nous câliner tendrement.

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Where stories live. Discover now