36. Z.M.

1.1K 39 14
                                    

(Bæ ultime ce mec 😍😍🔥)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Bæ ultime ce mec 😍😍🔥)

Imagine avec Zayn (suite de l'imagine précédent).
• Dark • Lemon • 🔞

_______________________

Zayn sourit à la serveuse qui lui amène le verre qu'il a commandé alors que je souffle longuement. Son regard se tourne vers moi alors que je fronce toujours les sourcils.

- Quoi ? dit-il.
- Tu crois vraiment que je sais rien faire ou quoi ?!
- Pardon ? J'ai rien dit de tel. J'ai juste dit que tu avais pas l'intention de..
- Et comment tu sais ce que j'ai l'intention de faire ou pas ? dis-je sèchement.
- Tu pourrais parler moins fort ? Tu veux qu'on se fasse repérer ?

Je regarde autour de nous et souffle avant de me lever. Je prends le verre que Zayn a en main et le pose sur la table près de nous avant de m'asseoir à califourchon sur les genoux du métis. Il sourit malicieusement alors que je commence à onduler mes hanches au rythme de la musique qui passe. Je sens les mains de Zayn sur mes hanches, me pressant encore plus contre lui.

- Ton frère n'apprécierait pas ce que tu fais en ce moment, susurra Zayn.
- Mon frère n'apprécierait pas ce que je sens contre ma cuisse, dis-je en souriant.
- Ça te déplaît ?
- Du tout.

Il pose une main sur ma joue et s'avance, nos lèvres se frôlant avant qu'il ne se recule. Je remarque qu'il regarde un bout de la pièce derrière moi. Je me tourne donc et vois trois mecs passer une porte avec des sacs et des malettes à la main. Je me retourne vers Zayn.

- Je vais aller voir, reste ici, dit-il.
- Quoi ? Non!
- Je dois te protéger. Si je te ramène avec la moindre égratignure, Harry me tuera.
- Je reste derrière toi ? proposais-je.

Il sourit et commence à avancer, je le suis à la trace. Je remarque l'arme qu'il cache dans son pantalon et souffle un grand coup avant que nous ne passions la porte. Des éclats de voix se font entendre dans le couloir et nous avançons jusqu'à une autre porte, entrouverte.
À l'intérieur, il y a huit hommes. Cinq malettes, et onze sacs. L'un des mecs, que je connais comme étant Ian Peterson, se dirige vers les sacs et en ouvre un. Il est rempli de sachets de cocaïne. Un autre est rempli d'armes. Et les malettes sont pleines d'argent. Je sursaute en entendant une sonnerie et réalise que c'est mon portable. Harry, pourquoi tu m'appelles putain ?! Je coupe rapidement alors que Zayn soupire.

- Cours, dit-il.
- Quoi ?

Je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse que je me retrouve plaquée contre un mur, Zayn devant moi. Il m'ordonne une seconde fois de courir et j'obéis, commençant à aller vers la sortie de secours la plus proche. J'entends tirer derrière moi et je n'ai pas le temps de me tourner pour vérifier si Zayn me suit, qu'il attrape ma main et me fait accélérer. Je manque de tomber mais me rattrape à lui et nous grimpons dans sa voiture. Il démarre et roule vers je ne sais où.

- Faut qu'on s'arrête, dit-il.
- Quoi ? Mais ils vont nous suivre!
- Je sais. Mais justement, ils s'attendent pas à ce qu'on s'arrête.

Il vire à gauche et s'arrête sur le parking d'un motel. Nous sortons et Zayn marche jusqu'à la porte qu'il me tient pour me laisser passer. Je tire nerveusement sur ma robe, trop courte à mon goût. J'ai laissé mes vêtements dans la voiture.
Zayn retire sa veste et la met sur mes épaules alors que je frissonne, tandis qu'une fille se pointe, un grand sourire aux lèvres en regardant Zayn. Alors qu'il discute avec elle, je lui arrache la clé de la chambre des mains et monte, suivie du métis.
Nous arrivons dans une chambre très simple et Zayn sort son portable en posant son arme sur la table de chevet. Je soupire et m'assois sur le lit pendant que le métis appelle Harry pour lui dire qu'on reste à l'hôtel pour la nuit. Il se tourne ensuite vers moi et sourit en s'approchant.

- On en était où avant d'être dérangés déjà ? dit-il.
- Je sais plus, dis-je doucement.

Son index se pose sur mes lèvres que j'entrouvre alors qu'il me tend son autre main pour me lever. Ma poitrine est plaquée contre son torse et il fait glisser sa veste le long de mes bras. Mes yeux ne lâchent pas ses lèvres si tentantes, et Zayn finit par combler l'espace entre nous afin de m'embrasser langoureusement. Il ouvre la fermeture de ma robe et la fait glisser le long de mon corps avant de me jeter sur le lit et de se mettre sur moi. Ses lèvres parcourent mon corps et je soupire d'envie. Mes sous-vêtements volent à leur tour et la langue de Zayn vient caresser mon intimité délicieusement. Je gémis et me cambre. Le plaisir monte rapidement et je tire Zayn sur moi avant de l'embrasser passionnément et de serrer mes jambes autour de lui. Il serre sa main sur ma cuisse et s'enfonce brusquement en moi, m'arrachant un cri de plaisir, avant d'entamer une série de va-et-vient brutaux et divins.
Nous atteignons notre orgasme en même temps avant de rester un moment à nous embrasser et nous câliner. Je tire le drap sur nous et me blottis contre Zayn avant de m'endormir dans ses bras.

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait 😘 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Where stories live. Discover now