24. N.H.

1.1K 41 4
                                    

Imagine avec Niall pour AngelsVava.
• Triste • Amour •

_______________________

J'ai mal. J'ignore pourquoi, je ne comprends pas pourquoi je suis dans cet état. Tout va pourtant si bien dans ma vie. J'ai un merveilleux petit-ami en qui j'ai totalement confiance, que j'aime plus que tout au monde. Nous vivons ensemble et espérons nous marier prochainement et fonder une famille.
Je n'ai aucune raison de faire ça, et pourtant je suis là, assise par terre dans la salle de bain, cette fichue lame à la main. Si Niall savait, il me tuerait probablement.
Quand nous nous sommes rencontrés, je faisais déjà ce genre de choses. Il m'a transformé, complètement. Il m'a rendu heureuse et m'a fait tomber amoureuse. Mais c'est comme si tout ça ne suffisait plus aujourd'hui.
J'appuie doucement la lame sur ma peau et une légère entaille apparaît. Le sang coule alors que je ferme les yeux en essayant de penser à autre chose.

- Qu'est-ce que tu fous ?

Je sursaute et me tourne afin de découvrir Niall, debout devant la porte que j'ai sûrement mal fermée. Je sens mes joues rougir alors que nos yeux se baissent sur mon bras. Niall fronce les sourcils, il n'a vraiment pas l'air content. Je me lève et me mets face à lui.

- Niall.. c'est pas ce que tu crois..
- Comment ça c'est pas ce que je crois ? Je crois que tu recommences à te faire du mal comme avant!
- Je.. je suis désolée.. dis-je d'une petite voix.
- Désolée ?! T'es désolée ? Putain mais pourquoi tu fais ça ?! Je te rends pas heureuse ?
- Bien sûr que si! Tu es parfait Niall mais.. je sais pas..
- Vava.. je t'aime. Plus que tout au monde. Mais je supporterais pas de te voir te faire du mal comme ça.

Il tourne les talons et part vers la chambre. Je le suis rapidement et le vois sortir un sac de voyage qu'il remplit avec quelques affaires. J'attrape son bras.

- Niall je t'en supplie ne pars pas..
- Excuse-moi Vava. J'ai besoin de réfléchir.
- Et moi j'ai besoin de toi.. même si je fais des erreurs, je supporterais pas de te perdre Niall.
- Désolé..

Il baisse la tête et dégage son bras avant de quitter la pièce puis la maison. Je sens mon cœur se briser alors que mes larmes coulent sur mes joues. J'ai tellement mal. Je me dirige vers la salle de bain et me rassois où j'étais quelques minutes plus tôt.
Je fixe la lame. Tout ça c'est à cause d'elle. Mais en même temps, elle m'apparaît comme un moyen de m'évader, d'oublier, de partir peut-être. Paisiblement. M'endormir à jamais.

Je saisis la lame et la pose sur mon poignet. Je ferme les yeux avant de passer sur ma peau en appuyant fortement, entaillant profondément mon poignet. Je fais pareil de l'autre côté et m'allonge par terre.
Je me sens faiblir au fur et à mesure que le temps passe. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Je relève les yeux et distingue difficilement Niall. Il semble abasourdi par ce qu'il voit mais reprend ses esprits et se jette à côté de moi.

- Vava! Qu'est-ce que tu as fait ?!
- Je suis tellement désolée Niall.
- Je t'interdis de me laisser, ok ? dit-il.
- J'aurais voulu être digne de toi, de ton amour, de tout le bonheur que tu m'apportais. Mais j'en suis loin..
- Tu es parfaite princesse! Je t'aime, je suis fou de toi et jamais je n'accepterai que tu m'abandonnes c'est clair ?
- Je t'aime Niall.. j'ai besoin de toi.. dis-je en pleurant.
- Je t'aime aussi. Je suis là.

J'entends du bruit et réalise que ce sont les pompiers. Niall les a appelés avant de se précipiter vers moi. Il tient ma main dans le camion et la caresse tendrement alors que je perds doucement connaissance a cause de tout le sang perdu.
Lorsque j'ouvre les yeux, je regarde partout autour de moi, cherchant quelque chose de familier qui pourrait me rassurer. J'aperçois rapidement Niall, debout devant la fenêtre, les mains dans les poches. Il regarde la pluie tomber. Je me racle la gorge et il fait volte-face, me regardant avant qu'un sourire n'apparaisse sur son beau visage.

- Bébé! J'ai eu tellement peur. Ne me fais plus jamais ça! dit-il.
- Ne m'abandonne plus..
- Je te laisserais jamais Vava. Je t'aime plus que tout au monde.
- Moi aussi je t'aime.

Il sourit de plus belle et pose ses mains sur mes joues avant de m'embrasser tendrement. Je serre mes mains dans ses cheveux avant qu'il ne s'allonge près de moi sur le lit d'hôpital et me câline toute la soirée, faisant renaître en moi cette sensation de bonheur parfait.

_______________________

J'espère que cet imagine vous plait mes bébés 😘 bisouuuuuuuuus 💓

• Imagines One Direction • Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant