41

23.4K 1K 424
                                    

Précédemment dans Harcelée :

Diana a fait un mur d'indices, un mur où elle rassemblait tout ce qu'elle se rappeler de l'inconnu. Elle passa beaucoup de temps sur l'enquête qu'elle avait décidé de mener. Après avoir cogité, elle se rendit compte qu'elle avait un rendez vous dans l'après midi avec la flic, Amanda, qui avait pris soin d'elle le soir de son agression.

Harry est également arrivé chez elle. Il a ainsi sauter sur l'occasion pour demander l'autorisation à Maria, la mère de Diana, d'amener celle-ci à son anniversaire qui se déroulera le soir même. Maria accepta, et lui donna l'ordre de la ramener lui-même avant 1h du matin. Luke, le petit ami de sa mère est censé arrivé ce soir aussi. Cela promet d'être une soirée mouvementé pour la mère comme pour la fille.

A partir de là, Maria partit faire quelques courses, et Harry et Diana se retrouvèrent livrer à eux mêmes. Les courses promettaient d'être longues, alors Harry propose à Diana de se faire une après midi, qu'elle accepta bien sûre.

Ils se sont installés devant le film, et s'assoupirent tout les deux devant la télé.

**

Quand j'ouvris doucement les yeux, la première chose que je remarquais était l'absence d'Harry. Je me levais lentement et aperçu un mot posé sur la table basse en face de moi : « J'ai était obligé de de te laissé, je ne voulais pas te réveiller alors je suis partis. Je suis désolée. On se voit ce soir, bisous. Harry »

Ça m'a tout l'air d'être l'une de ces scènes typiques de films romantiques ou d'adolescents, ils dorment et en se réveillant plus personne, uniquement un vulgaire mot d'excuses posé sur une table basse. Comment dois-je prendre cela ? A vrai dire, je ne devrais sûrement pas m'en inquiéter, c'est Harry, je ne le connais que depuis quelques jours, pourquoi m'en occuperais-je à ce point ?

L'horloge affichait « 17H ». J'ai dormis longtemps. Je me rendis compte que j'avais totalement oublié mon rendez-vous avec Amanda. Elle m'appeler sûrement, je ne sais pas comment la prévenir apart peut être en appelant le poste de police. Ce n'est pas si grave.

La porte d'entrée me fit sursauté.

« Coucou ma puce. » Ma mère venait d'entrée, pourquoi rentrait-elle si tard ?

« Tu rentres tard maman, il était 10H ou presque quand tu es partis. » Elle déposait son sac sur un meuble à l'entrée et enlevait sa veste.

« Je suis revenus mais j'ai du repartir. J'ai même croisé Harry, il sortait de la maison. Tout va bien entre vous ? »

« Entre nous ? Ce n'est qu'un ami. » A ces mots ma mère étouffa un rire. « Il t'a dit quelque chose ? »

« Oui, sa soeur l'a appelée pour lui demander de l'aide pour ce soir. C'est la raison pour laquelle il devait s'en aller, il m'a dit qu'il avait hâte de fêter son anniversaire. » Elle sourit après ces mots et se dirigeait vers la douche. « Il y a de l'argent dans le vase de la cuisine, et quelques boissons dans le frigo que j'ai pris tout l'heure. Tu devrais commencé à te préparer Ana. » criait ma mère depuis la douche.

« Ana » ce surnom résonnait dans ma tête, l'inconnu aussi m'a appelé comme ça une fois. Je ne devrais pas pensais à mon enquête maintenant, c'est l'anniversaire d'Harry ce soir. Je devrais écouter ma mère, et commencer à me préparer.

En me dirigeant vers ma chambre, quelque chose m'interpella, des souvenirs avant de m'être endormis, un chuchotement, celui d'Harry. Je ne sais plus trop ce qu'il me disait. Il y a ce genre de sieste qui nous font l'effet d'un coma au réveil. Je ne sais pas qui il y aura à cette fête et je ne connais pas tout les amis d'Harry, mais c'est l'occasion pour moi de continuer mon enquête.

Je devrais prendre mon temps, et arriver dans deux heures là bas, 21H c'est bien non ? Après tout, il y a certaines règles respecter à ce que j'ai pu voir, enfin dans les tonnes de films que j'ai vu. Par exemple, ne jamais arriver à l'heure et ce genre de choses.

En entrant dans la douche, je me mis une fois de plus à cogiter à la façon dont Harry se comportait avec moi. Ça a l'air très louche et je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne me vois en aucun cas avoir une relation et être harcelée par un psychopathe qui gâche ma vie et celle de mes proches. Rien ne m'y oblige et après tout, je n'ai rien à perdre et à gagner dans tout ça.

Une fois ma douche prise, j'enroulais ma serviette autour de moi et regardais un peu ce que j'ai à me mettre dans ce qui me sert d'armoire. Je pris en vitesse quelques vêtements et les installaient sur mon lit.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je prends des douches aussi rapide, après tout je ne suis pas pressée.

Plus les minutes défilent, plus j'ai cette impression que je dois être à l'heure. Je devrais réfléchir à comment m'y prendre avec tout le monde qu'il y aura. Ma vie sociale n'est pas si excitante que ça, et ma sociabilité encore moins.

Premièrement, savoir s'intéresser aux gens pour faire passer le temps, ce que je fais d'habitude mais pas avec des personnes avec lesquelles je sais que je ne passerai qu'une soirée. Deuxièmement, faire la connaissance ou plutôt, observer de loin, la soeur d'Harry et ses amis les plus proches. La suite de cette liste de choses à faire pendant la soirée semble flou. Au pire, je verrai comment les choses se passeront là bas, mais mon enquête restera prioritaire.

Je regardais l'heure encore une fois et j'abandonnais l'idée de n'y aller uniquement dans deux heures. Ma mère m'a laisser de l'argent mais des boissons suffiront amplement. Je n'ai aucun cadeaux à lui offrir et je ne me sens pas aussi coupable que ça. Où sont mes bonnes manières ! De l'argent comme cadeau ? Ça pourrait faire l'affaire. Enfin non, mais.. Et puis merde, laissons l'argent de côté, je lui dirai que son passage chez moi était mon cadeau. Je devrais m'habiller maintenant, il est bientôt 20H.

Harry est mon voisin, alors le chemin jusqu'à chez lui n'est pas très long. D'ailleurs, c'est lui qui doit me ramener chez moi, j'espère qu'il oubliera car je n'ai besoin de personne pour me ramener chez moi. « 1H du matin » disait ma mère comme si j'allais prendre la cuite du siècle et ne plus pouvoir marcher ou parler correctement.

J'enfilais mon jean, un t-shirt quand même habillé, et une veste noir. Pas de maquillage pour moi, apart quelques retouches niveaux cheveux, tout semble bien.

« Maman ! J'y vais dans quelques minutes ! » criai - je en espérant qu'elle m'entende de là où elle est.

« Quoi ? » criait-elle à son tour. Je ne pense pas qu'on passera les 5 prochaines minutes de nos vies à crier. Je décide alors de prendre mon sac et de descendre directement.

« Je t'ai dis, enfin crier, que je décolle dans quelques minutes. L'anniversaire est à 20h. » dis-je une fois au rez de chaussé.

« Oh d'accord. Bonne soirée à vous et fais attention à ces jeunes sans cervelles qui attendent que tu es le dos tourné pour te glisser je ne sais quelle drogue dans ton verre, d'accord ? » Mais quelle mère protectrice.

« Oui maman, tu me l'as répété je ne sais combien de fois. Je ferais attention, c'est la maison d'à côté de toute façon. » Elle hochait la tête et je me dirigeais vers la porte sans oublier de prendre les boissons.

**

Voilà ce chapitre tant attendu! J'allais le poster mais j'ai encore eu un problème avec mon ordi. Il est en réparation et ça va prendre du temps, alors j'ai écris la fin de ce chapitre avec mon téléphone.

Ne m'en voulez pas, j'ai vu quelques commentaires de personnes qui se plaignaient et j'en suis encore une fois désolée.

En tout cas j'espère qu'il vous aura plu, dites moi dans les commentaires et n'hésitaient pas à me corriger si j'ai fais d'énormes fautes. J'ai eu mon bac L MAIS cela n'empêche personne de faire des fautes!

Et dites moi ce que vous pensez qu'il se passera à cet anniversaire.

Prenez soin de vous surtout!

harcelée | en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant