1⃣2⃣

132K 5.8K 479
                                    

Maintenant ça ne sert plus à rien de me cacher. Il me retrouvera peu importe où j'irai.

Je me dirige vers la cuisine sans faire de bruit, comme à mon habitude. Ma mère est endormie sur le canapé. Elle devait partir hier soir mais à cause de moi elle n'a pas pu je pense. Nous parlions de ça dans la voiture tout à l'heure. 

"Oh ma chérie. Ca va mieux ?" Dit ma mère en baillant fortement. Je m'approche d'elle et lui attrape les deux mains.

"Écoute maman. Je vais bien mieux, tu ne dois pas t'inquiéter tout ira bien pour moi. Si tu dois partir vas-y. Je sais très bien qu'ici tu ne t'amuses pas alors vas-y part et on se reverra quand tu reviendras."

"Mais ma puce.."

"Non, pas de mais maman. J'ai vu tes valises en passant devant ta chambre ce matin. Alors tu vas me faire le plaisir de te faire plaisir." Je gloussai en venant de me rendre compte de ce que je venais de dire. "Ça n'a aucuns sens ce que je viens dire mais je m'en fou. Je te demande de partir." Elle me sourit fièrement et continua.

"Es-tu sûre ?" Demanda t-elle.

"Plus sûre que moi ça n'existe pas je pense. Aller va préparer le reste de tes affaires j'appelle Luke pour toi." Elle se retourne à l'énonciation du prénom de celui-ci, "Oui je le sais et je l'aime bien à vrai dire."

Elle hoche la tête toujours choquée par mes paroles et monte les escaliers pour préparer le reste de ses affaires.

Quelques heures plus tard me voilà faisant de grands gestes d'aurevoir à ma mère et son petit-ami. Puis je me retournai lentement, et entrai dans la maison.

Mon téléphone vibre sur la table du salon, oui j'ai retrouvée mon ancien téléphone. Je l'attrape rapidement afin de voir la cause de cette vibration.

✖️

harcelée | en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant