1⃣4⃣

115K 5.4K 537
                                    

Je décidais tout simplement d'aller voir la provenance de ces bruits. Je me releva de la marche d'escalier et m'avançais lentement le long du mur. "J'ai de la chance que le plancher ne grince pas." pensais-je.

J'essaie de faire le moins de bruit possible quand j'entends la fenêtre de ma chambre grincer. Je crois que quelqu'un l'ouvre. Le silence est pesant dans la maison et je n'aime pas ça du tout. Je peux même entendre les pas de l'intrus sur mes beaux draps violet.

Je m'avance à pas de loups et attrape le balai que ma chère mère a laisser dans un coin sombre.

"Ok Diana, à trois. Un, deux"

A la fin du décompte je pénétra dans ma chambre, balai élevé au dessus de mon épaule et je criais en tremblant.

Mon hurlement retentit dans toute la maison et l'intrus ne fit que sauter par la fenêtre. Je couru jusqu'au bord de la fenêtre toute crasseuse avant de tourner ma tête de gauche à droite à la recherche de n'importe quel ombre. Mon souffle s'accélère et j'attrape rapidement l'inhalateur que ma mère m'a laisser. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix. Après le décompte je me mise accroupi sur le sol froid de ma chambre et contempla mes mains qui tremblaient, non pas de rage mais de peur. C'était lui j'en suis sûre, je pourrais y donner ma main à couper, c'était lui.

Le ding-dong de ma porte d'entrée me fit sursauter, avant que je ne reçoive un message.

Inconnu : Tu ne peux plus me supprimer de tes contacts maintenant Diana. J'ai croisé ton amie Holy, bonne soirée petit ange.

"Diana, grouille-toi j'ai faim." hurlait Holy devant la porte d'entrée.

"J'arrive c'est bon !" hurlais-je tout en riant nerveusement.

Il est encore là et il me connaît plus que je ne le connaît. J'ai peur, tellement peur..

✖️


harcelée | en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant