36

37.3K 1.7K 516
                                    

« T'as entendu ce bruit ? » chuchotais-je à Harry. Il m'a bousculé quand je me suis arrêtée alors je suppose qu'il l'a entendu aussi.

« Oui, d'après toi pourquoi je me suis arrêté ? » riait-il doucement.

« C'est pas vraiment le moment adéquat pour rire Harry. »

« Je sais, je sais » dit-il tout bas. Je montais lentement les escaliers en espérant que ce ne soit qu'un objet au sol, ou un petit insecte. Harry m'avait attraper par le bras pour me faire passe derrière lui. Je suis assez grande pour me gérer quand même, à croire que je suis fragile comme du verre. Nous montions les escaliers à pas de loup, surement et lentement. Je pouvais sentir la tension monter et le stresse se répandait dans chacune des parties de mon corps. A chaque foutus marches d'escalier, je serrais les dents et les poings un peu plus fort. Harry se retournait de temps en temps pour voir si j'étais toujours là. Aurait-il peur ? C'est une blague, qui n'aurait pas peur ?

« Attend là, d'accord ? » chuchotait-il encore. Je secouais la tête pour dire non, alors il me laissait le suivre. Une fois en haut, un autre bruit retentit en bas. Il provenait de ma chambre. Putain mais c'est quoi son problème ? Je balayais les alentours du regard pour trouver une arme, ou quelque chose pour me défendre, n'importe quoi. Un balai.

« Putain, un balai ? T'es sérieuse ? » chuchotait Harry.

« Ferme là, avance » chuchotais-je à mon tour. Il avançait pas à pas vers ma chambre alors que j'empoignais le balais plus férocement. On pouvait dire que j'avais la rage.

« A trois ok ? » chuchotait Harry. J'hochais la tête, il comptait sur ses doigts pour ne pas faire fuir notre futur victime. Quand son troisième doigt fut levé, je me précipitais dans ma chambre. Harry était devant moi, nous nous étions mis à courir sous l'effet de l'alcool.

A notre arrivée dans ma chambre, ce que je vis me déboussola. Je pouvais voir Harry déboussolé tout autant que moi. Les murs de ma chambre étaient recouverts de photos, de photos uniquement d'Harry et moi, dans la rue tout à l'heure. Ma fenêtre était ouverte.

« Putain Diana » j'entendais sa respiration s'accélérait de l'autre bout de la chambre. « C'est nous »

« Je sais Harry » ai-je dis tout bas.

« Putain mais comment ? Pourquoi ? Où était-il ? »

A ce moment même, je pouvais voir la panique dans son regard, la peur, le stresse mais surtout la détresse. Je ne savais pas comment réagir, franchement, j'avais déjà eu des surprise venant de ce psychopathe auparavant, alors ça ne me choquait presque plus.

« Comment tu fais pour ne pas paniquer ? » me regardait-il. Je continuais de soutenir son regard. « Attends » Il avait compris. « Diana? » Il avait parfaitement compris pourquoi je ne paniquais pas complètement. « Quand? »

« Je ne sais plus vraiment, je dirais le mois dernier, ou plutôt il y a quelque semaines » J'étais un peu perdu dans l'ordre chronologique des incidents.

Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ? » Pourquoi? Est-ce qu'il se fou de moi?

« Tu rigoles là j'espère ? On se connait à peine depuis trois jours et tu penses que je te l'aurai dit ? Pourquoi te l'aurais-je dit ? Toi même je suis sûre que tu ne me l'aurais même pas dit »

« C'est pas faux, désolé de la question stupide » Il s'est excusé où je rêve.

« C'est tout à fait normal. Je suis désolée que tu sois mêlé à tout ça toi aussi »

« C'est pas si horrible que ça quand on regarde bien » Il décrocha une photo du mur et la regardait en souriant « Elle est plutôt belle cette photo » Je me rapprochais alors pour voir de quelle photo il parlait. Un sourire se dessinait sur mon visage lorsque je vis la photo.

« Il a des talents de photographe ce connard quand il veut » lançais-je. Mon commentaire fit sourire Harry.

« Tu trouves toujours un moyen de me faire sourire. T'as un talent » rit-il. Je tapais doucement son épaule en riant.

« Bon, rangeant un peu tout ce bazar. » dis-je en arrachant toutes les photos. Harry ne bougeait pas. « Putain bouge-toi! » Il sursautait puis commençait finalement à m'aider.

Après avoir soigneusement enlevé chaque photos des murs, j'installais Harry dans mon placard, oui mon placard, je ne prendrais pas le risque que ma mère me fasse une sérénade sur le fait qu' « il faut se protéger à notre âge » et aussi qu' « un bébé n'est pas convenable, parce que je suis au lycée et que forcément je n'ai pas finis mes études ». Il souriait comme un idiot.

« Arrête de sourire, j'essaie de t'aider idiot » Je lui donnais une couverture et un oreiller, sans oublier le fin matelas sur le sol de mon placard. « Tu peux laisser la lumière si tu veux » riais-je.

« Je suis un grand garçon maintenant maman » riait-il avant d'enlever son t-shirt. « Bonne nuit maman. »

« M'appelle pas comme ça, t'es malade mon pauvre » riais-je. Il avait enlevé son t-shirt et je devais resté normale? C'est impossible. Je ne savais pas qu'il avait des tatouages. « Très beaux tatouages en passant? » Il rougissait à vue d'oeil.

« Merci. » Je refermais le placard et m'allongeais lentement sur mon lit, en fermant les yeux. Mon cerveau cogitait encore et encore. 

Ma mère aurait du entendre du bruit non? Elle n'a pas le sommeil si lourd et je trouve bizarre le fait qu'Harry débarque et que dans les minutes suivantes quelqu'un soit entré par effraction dans ma chambre. J'éclaircirai tout ça tout à l'heure, j'ai besoin de sommeil maintenant. 

**

coucou, je sais que ce chapitre est vraiment court. j'ai eu un problème d'ordre familial, j'essaie d'écrire du mieux que je peux, j'suis un peu perdu en c'moment, pas dans la fiction vous inquiétez pas. je dis pas tout ça pour avoir de la pitié, je vous le dit parce que j'estime que vous avez le droit de savoir. voilà, alors bisous. :) x

ps : je posterai uniquement le mercredi et le samedi maintenant, et si je ne poste pas ces jours là, ce sera le jeudi et le dimanche d'accord? il y aura juste un décalage.♡

bisous, j'vous aimes et j'espère que vous avez aimer ce chapitre.♡

- posez encore des questions sur la fiction, j'y répondrai dans un live sur younow♡ 

harcelée | en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant