40

71.2K 2.1K 2.1K
                                    

note de l'auteur : j'ai voulu faire un test avec ce chapitre en changeant de point de vue. un point de vue omniscient pour ce chapitre. histoire de connaitre un peu le point de vue de tout les personnages etc. vous m'en direz des nouvelles. bisous, bonne lecture. 

**

Le soleil venait de se lever, et Diana aussi. « 6H » s'affichait sur le petit réveil en face d'elle. Elle était allongé, et se mettait à cogiter depuis bientôt dix bonnes minutes. Elle se levait rapidement et attrapait son ordinateur poser sur ce meuble que la plupart des adolescents de son âge n'utilise jamais. Elle ouvrait le fichier où elle avait soigneusement inscrit une liste de suspects et d'indices qu'elle s'était remémorer du mieux qu'elle pouvait.

En ne voyant pas l'heure passé, elle se mit à rassembler plus d'indices. Elle imprimait tout un tas de photos qu'elle accrochait sur son mur après avoir nettoyer celui-ci. Elle collait des petits mémos là où elle pouvait en mettre. Elle ne réfléchissait qu'à cette enquête et avait fermé toutes les fenêtres sur le côté. Elle avait aussi pris soin de fermer sa porte à clé.

Elle se mit à lire les premiers messages avec cet inconnu qu'elle avait réussi à récupérer sur son ancienne carte sim. Elle se rappelait tout ce qui s'était passer, du premier message, du fait qu'elle pensait que ce n'était que de simples messages inoffensif, jusqu'à la premier agression, les premières photos, les menaces. La première fois qu'elle est tombait dans les pommes et cette boite de chocolat avec le petit « H » glissé par dessus, inscrit sur un petit mot. Le fameux pendentif en forme d'avion, qui avait disparu. Le petit « H S » gravait au dos de celui-ci. Ce soir-là, il a quelques jours, où Holy se comportait bizarrement.

Diana avait complètement oublier que sa mère savait aussi. Mais celle-ci ne semblait pas vraiment s'en occuper étant donné qu'elle ne posait plus trop de questions.

L'agression d'Holy revenait toujours dans la tête de la jeune harcelée. Ce soir là, l'inconnu l'a appelé « Ana », mais seule sa mère lui donnait ce petit surnom.

Elle se rappelait de Sean et du fait qu'il est son numéro. Elle l'ajoutait à la liste de suspects et entourait bien la première lettre de son prénom. La fameuse soirée à laquelle elle était invité. Putain non. C'est aujourd'hui, enfin ce soir, chez Harry. Oh putain.

La brune n'en avait toujours pas parlé à sa meilleure amie. Putain.

Elle se rappelait aussi à l'hôpital avant d'aller voir Holy, l'inconnu, le fait qu'il l'ai connu il y a un an, de son enlèvement, celui dont elle n'avait parler à personne. Les odeurs de poissons, le bruit de la mer, ces bruits d'éperviers et de cannes à pêches. Serait-ce un port ? De toute façon Diana savait très bien qu'il n'en avait qu'un et qu'il était bien à des kilomètres de là où elle habitait. Puis ce « H », le fait qu'il est déjà était confronter à cet inconnu il a un moment déjà. Et si ce « H » était Harry, après tout elle ne le connaissait pas depuis des lustres, il était rentré dans sa vie quelques temps après que toute cette merde avait commencé, non ?

Elle se demandait s'il n'y avait pas qu'un inconnu, mais deux. L'ange et le diable. Le premier qui la menaçait quand il pouvait et le deuxième qui avait l'air gentil, avec qui elle avait eu une conversation au téléphone, peut être était-ce Harry.

Les souvenirs étaient tout frais dans le cerveau de Diana. Le soir où Harry était resté manger à la maison. Il venait de Londres, ça elle s'en rappellerai même après sa mort. Elle se rappelait aussi qu'Harry la remarqué depuis déjà un an, mais qu'elle n'avait rien vu. QUOI?

Diana cogitait encore et encore. Jusqu'à ce qu'elle en arrive à la conclusion, que l'inconnu aussi, lui avait dit qu'il la connaissait depuis un an, et qu'il ne lui voulait aucun mal. Harry ? Comment a-t-il pu ? La jeune brune, devait vite réfléchir avant que sa mère ne l'appelle pour le petit déjeuner.

harcelée | en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant