30

63.5K 2.8K 730
                                    

PDV « Inconnu »

Je me suis réveillé avec un mal de tête atroce. Mes poignets me font horriblement mal et j'ai du mal à ouvrir les yeux. Mon visage me parait gonfler et il me fait mal.

Une fois mes yeux ouverts, je voyais flou, j'essayai tant bien que mal de les ouvrir à la perfection, mais n'empêche que je clignai plusieurs fois avant d'avoir une vue assez digne de ce nom.

La dernière chose dont je me rappelle c'est un homme me frappant et Diana hurlant. Puis silence radio jusqu'ici. D'ailleurs il n'y a aucune lumière dans cette endroit, les murs m'ont l'air vraiment fins et il y a une odeur de poisson qui me rend fou depuis deux petites minutes déjà. Je balayais encore la pièce de mon regard, il y a des éperviers et quelques sots mal lavés sur le côté droit et à gauche il y a quelque canne à pêche et d'autres accessoires dont je ne connaissais pas l'existence. Je regardai enfin devant moi, quand je la vis elle. Merde. Elle. Je n'ai rien pour me cacher le visage. Si elle me voit je, je sais pas. Mais je sais que sa réaction sera explosive. Je ne pense pas qu'elle se rappelle de moi, mais en tout cas, je sais qu'elle s'énervera.

Je regarde le sol en cherchant de quoi nous détacher. Je sais qu'elle ne me verra pas, parce que je ne la vois pas moi-même. Je n'arrive toujours pas à me détacher, bordel. Je ne sais pas vraiment pas comment me tirer d'ici.

« Hmm » Je l'entends gémir. Putain. J'entends ses mouvements, mais je ne vois rien. Je l'entends aussi reniflé tout doucement. « Y'a quelqu'un ? » gémit-elle encore. « Hého » Elle commence à vouloir se détacher, puis tape des pieds et continue encore et encore.

« Je suis là Ana. » la stoppais-je. Elle sursautai puis commença à paniquer.

« Quoi ? Mais on est où ? Pourquoi est-ce qu'on est attaché ? T'es attaché aussi ou tu m'as encastrée ici. Qu'est-ce qu'il se passe bordel ? »

« Ana calmes-toi putain. On va s'en sortir. » Je n'arrêtais pas de lui répétais et elle, continuait de dire des conneries. « Ana, bordel tu vas arrêter. On va s'en sortir j'te dis. Mais arrête d'hurler. »

« Oh et tu me donnes des ordres maintenant toi ? Depuis quand ? Je crie si je veux, t'es pas mon père. »

« Toi, tu veux vraiment mourir putain » Je lâchais un petit rire puis mis tout mon poids sur l'arrière de la chaise. Je basculai soudainement ce qui eu l'honneur de me défoncer le dos, et me faire pousser un putain de cri. Très viril d'ailleurs. La chaise était brisé, mais brisé bien comme il faut, sinon le son de cette chute n'aurait pas était aussi fort.

« Attends, mais qu'est-ce que tu viens de faire là ? Hé ho ? » Je me redressais doucement avant de me diriger vers elle et je chuchotai un léger « Oui, je suis debout. » Elle sursauta quand je touchai ses deux petites mains pour les libérer de ces foutus cordes. « Oh, mais attends » m'arrêtai-je en pleine action.

« Quoi «? » me répondit-elle froidement.

« Si je te détaches, tu me verras. »

« On est dans le noir idiot. » dit-elle avant de forcer sur les liens qui rapprochaient ses deux mains.

« Je sais, je ne suis pas aveugle. Mais promets-moi que tu n'essaiera pas de voir qui je suis. Ok ? » dis-je avant d'attendre une réponse.

« Hmm » Elle semblait réfléchir quand un bruit survint de l'autre côté de nous. Je fis un léger « Shh » Elle répondit par un léger "Hm-Hm" puis je la détachai tranquillement avant de reculer doucement.

« On va où maintenant ? Il fait noir. » chuchotait-elle. Comme si je ne le savais pas.

« Viens. » Je lui pris la main, et marchai lentement vers une lumière externe, je l'espère en tout cas. Si on sort d'ici, elle me verra, et si on ne sort pas elle mourra. Elle ne peut pas mourir maintenant, c'est trop tôt. Et je ne tues pas les gens moi.

« Ce n'est pas la porte de sortie ! » intervint une voix. Une voix qui m'a l'air d'être modifié. Putain. Je mis Diana, derrière moi et me retournai vers la voix.

« Qui êtes-vous ? » hurlai-je. « Vous voulez quoi ? » Je dis à Diana de s'asseoir dans un coin puis je m'avançais tout seul vers la voix.

« Rien de mal, juste ruiner ta vie. » suivit d'un rire malsain.

« Mais je ne vous connais pas. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? » Je continuai d'avancer en faisant des grands gestes devant moi.

« Je te connais, et je sais à quoi tu joues. Je sais que si je dis ton prénom assez fort ou si j'allume les lumières, cette fille là-bas » un jet de lumière arriva sur elle, elle était recroquevillé sur elle-même et pleurait, « te détestera jusqu'à la fin de tes jours. »

« Je ne lui ai rien fait, ce n'était pas moi chez elle. C'était vous et votre petit jeu de « je tue des innocents » je vous connais et je sais que ça s'est déjà passer avant. Mais vous m'avez tout mis sur le dos. Et ça je vais vous le faire regretter. » hurlais-je. Mon pouls s'accélérait et je serrai les poings.

Le rire de la personne qui était en hauteur je pense, s'amplifiait dans toute la salle. Son rire résonnait d'un côté à l'autre. J'entendais les gémissement de Diana. Putain.

« Ne lui faites pas de mal. Elle n'a rien fait. » hurlai-je.

« Non ! » hurla la voix. « Tu es fautif, elle ramasse ta merde ! » hurla encore cette voix.

« Mais qu'est-ce que j'ai fais bordel ? » Ma gorge me faisait mal et mon adrénaline était à son apogée.

« Rappelles-toi H, rappelles-toi. » Merde. Il a dit « H ». Personne ne m'a appeler comme ça depuis déjà trois ans. Mon père seulement m'appelait par ce petit surnom.

« Qui êtes- vous et ne m'appeler pas comme ça. » hurlai-je.

« Prenez-les et laissez les chez eux, mais séparément. » dit la voix.

« Quoi ? Dites-moi qui vous êtes ? QUI ETES VOUS ? » hurlai-je. Putain. Soudain, je sentis deux hommes me prendre par les bras et me soulever du sol. Je me débattais encore et encore mais rien n'y faisait.

« H ? H ! Où es-tu ? H ? » hurlait Diana. Putain, elle connait ce surnom maintenant. Elle pleurait et hurlait en même temps. « H ! » Son hurlement s'estompa en même temps que quelque chose heurta mon visage. » Bordel de merde. 

**

Yoo! Alors comment était votre surprise ? J'espère que ça vous a fait plaisir en tout cas :') 

Voilà le chapitre 30, donnez moi vos avis!

Le chapitre 31 dans deux jours ça vous dit ? :') 


PS : DÉSOLÉE POUR LES FAUTES! 


All my love,

gunslingers xxxx


harcelée | en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant