33

80.1K 3.3K 1.3K
                                    

Ma mère installait les plats sur la table pendant que je parlais à Harry.

« Alors tu viens de Londres ? » m'exprimais-je avec étonnement.

« Made in London, oui oui » dit-il en riant. « Pourquoi ? J'en ai pas l'air ? »

« Pas du tout, quand on voit avec qui tu traînes. » riais-je un peu gênée.

« Oh, et quel est le problème avec mes fréquentations ? » me sourit-il. Son sourire est parfaitement aligné, aucuns défauts. Ce mec est parfait. Beaucoup trop même. Il doit avoir quelque chose, un défaut ou quelque chose comme ça. La perfection n'existe pas. Il doit y avoir quelque chose d'autre.

« Ils sont différents de toi. Ils fument et boient, puis aussi leur façon de parler comparé à la tienne est vraiment différente. » Il me regardait en hochant la tête puis ma mère le coupa avant qu'il ne puisse me répondre. Elle déposa trois verres en face de chacune de nos assiettes oui s'installa en souriant grandement.

« Bonne appétit ! » s'exclama t-elle. Harry et moi commencions à manger quand mon téléphone vibra. Je le laissai dans ma poche me demandant qui pouvait bien me déranger dans ce parfait moment. Ce pourrait cet inconnu ou Holy. Après deux trois bouchées, je mis mit à gigoter sur ma chaise, je stressai à l'idée de voir les messages. Harry l'avait remarqué et m'avait taper le pied à trois reprises.

« Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu gigotes comme ça ? » chuchotait-il sans déranger ma mère qui racontait une blague. Je secouai la tête pour lui dire que rien ne se passe. Il comprit et continuait ma mère et ses âneries.

Après une heure passait à table, je me levai et déverrouillai mon téléphone. J'avais quelques appels manqués et une dizaine de messages. La plupart était d'Holy, mais je cliquai sur le premier qui provenait d'un expéditeur inconnu. Le message s'ouvrit et je ravalai le peu de salive qu'il me restait dans ma gorge.

« Harry est là. Bien. Je le connais, enfin je l'ai connu il y a de cela trois ans je pense. Je l'aime bien lui. »

Je soufflai assez bruyamment ce qui attira l'attention d'Harry qui s'approcha de moi.

« Diana ? Tout va bien ? » Il fronçait les sourcils en s'approchant.

« Oui. » dis-je. Je me redressai en souriant comme si tout allait bien. Oui « comme si ».

« Tu mens. » dit-il en arrêtant de sourire. Puis il se tourna vers ma mère. « Je vais devoir y aller, merci pour ce diner, mes parents doivent sûrement se demander où je suis. »

« Oui oui. Reviens quand tu veux surtout. » dit ma mère dans la plus grande des gentillesse. « Je vais aller me mettre en pyjama, au revoir Harry. Ana, raccompagnes-le à la porte. » Elle nous sourit puis s'en va dans sa chambre. J'appréhende maintenant ce qu'il va me dire. Je ne sais pas trop ce qu'il dira mais je le sens venir.

« Nous avons a parler. » dit-il en se mettant sur le côté pour me laissé passer sur la véranda de devant. Je fermai la porte pour ne pas que ma mère puisse nous entendre, puis je me tournai vers lui.

« Parler de quoi au juste ? » Je fis exprès de ne pas comprendre.

« A table, tu t'ai mis à gigoter et quand je t'ai demandé si quelque chose n'allait pas tu m'as répondu oui avec un faux sourire. »

« C'était un vrai sourire. Et puis, je te connais depuis à peine deux jours, je ne te dirai rien. » Il passa sa main dans ses cheveux puis semblait essayé de se calmer.

« J'ai vu que tu avais reçu pleins de messages et d'appels. » dit-il en regardant ailleurs puis revint me fusiller du regard. Ses yeux se sont assombris depuis le moment où ma mère était avec nous.

« Qu'est-ce que tu veux que je te dises ? Les gens doivent s'ennuyer de moi. C'est tout. » Je fis semblant de rire puis je passai nerveusement ma main dans mes cheveux.

« Je sais dire quand les gens mentent. Je sais que tu as des tics quand tu es nerveuse ou quand tu mens. Je ne te connais pas Diana, mais je t'ai remarqué depuis un an déjà. Il n'y a que maintenant que tu me parles pourtant. » Wa. Je ne sais pas quoi répondre à ça. Il est si beau. Comment un gars aussi parfait, peut foutument me remarquer. Putain.

« Et quoi ? Si je te mens qu'est-ce que ça pourrait te faire ? Tu ne peux pas foutument m'avoir remarquer. Personne ne me remarque dans cette foutu ville. Personne n'a l'audace de venir me parler, parce que je renvoie chier tout le monde. Putain. Non. Un an c'est impossible. » je commençai à serrer les poings, il s'approcha de moi en attrapant mes poignées le long de mon corps. « Tu ne peux pas Harry. C'est impossible. Je suis invisible ici. C'est tout bonnement impossible. Tu- »

« Si je peux. J'ai pu et je pourrais encore te remarquer. Tu ne le sais peut être pas, mais tu es magnifique. Personne ne voit la vrai beauté d'une personne comme moi je vois de la beauté en toi. Les gens ici sont aveugles. Ils sont tous foutument aveugle. » Il chuchotait les derniers mots en baissant la tête vers moi. « Ils sont tous aveugle, je te dis. Laisse-moi te remarquer. » me dit-il en baissant me relevant le menton. Pendant tout ce temps je n'avais même pas remarquer que je m'étais mise à pleurer. J'avais les larmes aux yeux, je les sentais descendre le long de mon visage. Cet inconnu commence à me rendre folle. Je me rappelle encore de l'uns de ces premiers messages. Putain.

« Ne pleure pas. » dit-il en me tirant vers lui pour me prendre dans ses bras.

« Pourquoi tu fais ça Harry ? Pourquoi ? » dis-je en fermant les yeux sur son torse. Mes mains restaient immobiles et mon corps était collé au sien.

« Pourquoi je fais quoi ? » dit-il.

« Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu me remarques ? Pourquoi t'es aussi proche ? Pourquoi tu veux foutument me connaitre ? J'ai rien demandé moi, c'est pas pour moi tout ça. » soupirais-je. « J'ai rien demandé putain. » Sans le remarquer je m'étais mise à chuchoter et mes mains s'étaient refermés en formant des poings. Je pleurais de plus en plus et Harry me serrait un peu plus fort. Pourquoi est-il si proche de moi ? Je ne peux pas le mêler à ça. J'ai déjà l'impression que je deviens folle, alors pourquoi veut-il me compliqué la vie ?

« Laisse moi faire Diana. Laisse moi te porter l'attention que tu mérites.Laisse moi faire. » Il chuchotait un peu plus près de mon oreille.

« Je ne te dirai rien. Tu ne sauras rien. Jamais. » Je me décalait de lui pour essuyer mes larmes, mais il le fit avant moi en se penchant pour me regarder un peu plus. Putain.

J'attendrai alors. J'attendrai le temps qu'il faut. » dit-il en essuyant les quelques larmes qui vaguaient sur mes joues, avec son pull.

« Tu n'as pas besoin d'attendre quelque chose Harry. Il n'y a rien. » Je fis un pas sur le côté pour le contourner mais il mis sa main en face pour ne pas que je passe.

« Il y a quelque chose Diana. Je le sais. Mais je reviendrai t'en fais pas. » Il me fit un léger bisous sur la joue et partit en souriant. Je ne veux pas qu'il soit proche de moi. Je ne veux pas être proche de lui. Je ne peux foutument pas m'attacher à lui. Je déteste m'attacher aux gens. Ils sont beaucoup trop blessant. Je ne veux pas. Puis au final, qui me dit que je ne suis déjà pas attacher à lui ?

*

Yo. donc voilà le chapitre 33. Je suis en période scolaire mais je trouve toujours un moyen de poster un chapitre. :)

Alors, j'ai besoin de vos avis ? Je répondrai au question, ce week-end.

harcelée | en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant