1️⃣9️⃣

100K 4.3K 573
                                    

Depuis trente minutes déjà Holy était silencieuse. Je me demande à quoi elle pense. Sa réaction a était assez normal pour ce genre de situation. Les cries sont survenus puis les regards interrogatoires et enfin le silence. Je devrais sûrement attendre qu'elle soit calme pour lui demander comment elle se sent.

"Alors ? Comme tu le vis ?" Elle ne répondait pas. Le silence complet. Ses yeux étaient rivés sur l'écran de mon téléphone. Elle ne bougeait pas. On pouvait juste entendre le bruit de sa respiration lente et saccadé. Je la connais depuis les bacs à sables, et je sais qu'en ce moment-même elle essaie de se contenir. Sa bouche commence à s'ouvrir puis elle se referme.

"Holy ? Il faut que tu me parles. Depuis tout à l'heure tu n'as dit que quelques mots, jusqu'à ce que tu remontes les conversations." Elle ne parlait toujours pas. Elle avait toujours la même expression, la même position et ce même visage froid et sans émotions. "Holy putain. Parle moi." Elle n'ouvrais toujours pas la bouche. "Bon je vais descendre à la cuisine et si t'as envie d'en parler, je seras en bas." Je me levais, toujours au bord d'une crise et m'avançais vers la porte de la douche.

"Pourquoi ne m'as-tu rien dit avant ?" chuchota t-elle. J'allais me retourner et "Ne te retournes pas vers moi, réponds juste à ma question." Putain elle est forte. Je restais immobile.

"Si tu as lu les messages plus haut. Tu as ta réponse." répondus-je froidement.

"C'était lui cette nuit-là hein ? C'était lui dans les toilettes." je sentais que sa voix commencer à changer. Elle part dans les graves.

"Oui"

"Et depuis combien quand tu le sais ?"

"Depuis le moment où j'ai trouvée ça." Je sortis le fameux collier de ma poche et le souleva au dessus de mon épaule.

"Une preuve. Voila une preuve. C'est bon tu peux te retourné." Je me retournais rapidement et vis qu'Holy avait un sourire accroché aux lèvres. "Est-ce que tu pensais que j'étais en colère ou autre chose ?" Après cette question elle éclata de rire et continua "T'es folle putain. On va le trouver ce f*ls de p*te et je te promets qu'il va mordre la poussière. Ou mes pieds, pourquoi pas." Puis nous partîmes dans le fou rire du siècle. J'en avais mal aux ventres. Elle m'étonnera toujours cette fille.

"Et maintenant, que fait-on ?" demanda t-elle.

"Il m'a proposé un jeu, et maintenant nous sommes trois dans la partie. Allons faire quelques recherches sur ce maudit collier. Et donc-"

"Que la partie commence" dit elle avant que je finisse. Nos sourires diaboliques étaient accrochés à nos visages quand elle reçu un message.

"Allez vient." Je commençais à descendre les escaliers quand elle m'interpella.

"Diana ? Attend. Regarde." Elle était figé avec un sourire en coin et me montrait le nouveau message qu'elle venait de recevoir.

"J'aime quand vous souriez comme ça. Deux joueuses à la hauteur ? On verra."

"Tu vois ? Que la partie commence bb." Elle rit puis descendit à la cuisine en prenant un PC dans le salon. Je gloussai doucement et descendit avec elle.

✖️

Coucou🌸

Je voulais vous dire désolée. Je n'ai pas la connexion le Lundi.
Bien, ce chapitre est arrivé un peu plus tard que prévu parce que cette semaine j'ai à peu près 7 tests et ils sont assez important étant que je n'ai pas le même calendrier qu'en France. A la fin de la semaine j'ai deux semaines de vacances donc je pourrais m'avancer sur mes chapitres, et aussi je vais peut être avoir un nouveau PC. Si vous voulez savoir lequel, je l'ai mis dans mon RantBook.😏

Bref, comment voyez-vous les choses maintenant ? Vous pensez quoi de la fiction ? Et j'ai une idée assez importante.

Alors voila le concepte est assez simple. Vous posez des questions aux personnages et ils y répondront eux-mêmes. Comme si ils étaient interviewé par vous. Ok? Si vous n'avez pas compris les règles, venez en privé.


                                                                                           All my love,

gunslingers xx


harcelée | en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant