35

38.6K 1.8K 387
                                    

Je ne sais pas si c'est le fait qu'il ne parle pas qui fait que le temps semble s'être arrêté, ou peut être le fait que je sois fatiguée. Il fallait qu'il soit là pour que je trouve le sommeil. « Mais il faut que tu me laisse finir avant de réagir d'accord ? » Putain, forcément que je vais réagir avant, tu dois me dire quelque chose qu'éventuellement je ne sais pas, que naturellement d'une façon ou d'une autre e réagirai avant même de l'avoir su, et et que finalement, je ne sais pas pourquoi, je commence à franchement m'énerver.

« Tu es censé parler Harry. Vraiment. » Je le regardais, on aurait dit qu'il revivait quelque chose, sous mes yeux. Il hochait la tête, seulement. « Harry, je suis là. Parle. » Il se retournait vers moi, comme si je l'avais surpris, comme si il avait peur de quelque chose. Je pouvais voir la détresse dans ses yeux. Mais qu'a-t-il de si important à me dire ? Ou devrais-je dire à m'avouer.

« Je » Il s'arrêta soudainement. Son téléphone se mit à vibrer. Il avait reçu un message. « Je » Je voyais qu'il voulait le dire, mais quelque chose le bloquait, mais quoi ? Qu'est-ce qui peut donc le bloquer au point de ne plus pouvoir parler ? Non, ça ne peut pas être la même raison, quand même pas exactement la même raison. Son téléphone, une vibration, un message, le fait qu'il ne puisse pas parler. Oh non.

« Harry ? » Je fixais son téléphone. « De qui était ce message ? » Je n'arrive même plus à savoir si tout ça est la réalité ou juste un cauchemar. « Harry ! Réponds moi ! »

« Arrête d'hurler ! » Je ne m'en étais même pas rendu compte.

« Alors réponds moi ! » Je commence à m'énerver, c'est mauvais, très mauvais.

« Mais tu sais très bien ! » Il se mit à hurler. C'était un autre Harry en face de moi. Alors voilà ce qui clochait chez lui. Il se rapprocha de moi, comme si il voulait s'excuser mais aussi comme si il souffrait. Mais qui est-il ?

« Alors toi aussi. » chuchotais-je. « Toi aussi, il te connait » Je m'étais recroquevillé sur moi-même sans m'en apercevoir.

« Diana » Il cherchait ses mots. « Tu dois comprendre qu'il m'a forcé » Il se rapprochait encore un peu. « Il m'a forcé à me rapprocher de toi, il - »

« Attend quoi ? » Quoi ? Il s'est rapproché sous l'effet de la peur.

« Il m'a forcé, il m'a menacé, Diana je - »

« Non. Tu t'es rapproché de moi parce qu'il t'a menacé. J'aurais du m'en douter » Je me levai brusquement. « Comment aurai-je pu imaginer qu'un gars comme toi pouvais s'intéresser à moi, mais quelle idiote ! » Je me mise à rire comme une folle sorti d'un asile. C'est un cliché. Tout ça est un cliché. Un gars avec des tatouages, des cheveux bouclés et des fossettes se rapproche d'une petite fille à sa maman. Mais quel cliché, quelle idiote.

« Non, tu ne comprends pas ! Au départ c'était - »

« Attends laisse-moi deviner. » Je le pointais du doigt. « Au début c'était sous les menaces, puis sans le vouloir tu t'es attaché à moi, t'as vu que j'étais pas aussi bête que ça, pas vrai ? hein ? alors ? réponds ! » Je ne me calmerai pas, pas tant qu'il sera là. Il s'est aussi levé.

« Oui, c'est exactement ça ! Tu veux que j'te dises ? T'es pas celle que tu montres aux gens ! T'es différente de toutes ces filles ! T'es unique et oui tout le monde l'est, mais toi tu sors du lot. T'es la seule qui a su voir que quelque chose clochait chez moi, tu crois que je te voyais pas en train de me détailler à chaque fois que j'étais près de toi. Mais maintenant tu vois ce qui cloche, j'ai des problèmes avec mes crises de colère. J'ai un problème, un sérieux problème et ce gars là ou cette fille, ou je ne sais qui, il me harcèle depuis quelques mois, et j'ai peur. Ma soeur n'est pas au courant, mes amis non plus, il n'y a que toi et bordel je sais plus quoi faire ! » Il resserrait les poings à chaque mots, à chaque phrases. Je pouvais voir son torse se soulever sous la colère, sa respiration s'était accélérer.

« Mais tu comprends pas ! Tu peux pas foutument m'aimer, j'suis pas une fille aimable. Je peux pas ! Oui j'ai vu que quelque chose clochait, tout le monde à une fêlure, tout le monde Harry et c'est normal. On est humains ! On est foutument humains » Sous ses derniers mots je m'effondrais devant lui, en continuant de chuchoter « on est humains ».

« Je sais Diana, je sais mais j'ai peur, et je sais que tu me comprends » Il s'accroupit en face de moi.

« Ne me touche pas, » je mis mes mains devant moi, comme pour me protéger de lui « s'il te plait » chuchotais-je.

« N'ai pas peur de moi s'il te plait » il chuchotait aussi « s'il te plait, pas toi, n'ai pas peur, pas toi s'il te plait » Pourquoi réagit-il comme ça ?

« Il est bientôt six heures du matin et on est sur un trottoir en train de se hurler dessus à propos d'un gros psychopathe, mais c'est pas une vie ça. On est tombé dans la mauvaise vie Harry. » Il se mit à rire, serait-il bipolaire ?

« Oui la mauvaise vie » finit-il par sourire. Il a toujours un beau sourire, et de belles fossettes. Non mais je rêve, Diana, tu fantasmes encore sur lui alors qu'il vient de te dire qu'il s'était rapprocher de toi par peur ? Mais quelle idiote.

« Que fait-on maintenant ? Parce que je sais pas toi, mais je commence à être fatiguée. A croire qu'il fallait que tu sois là pour que je trouve le sommeil » Quoi ? Il se tourna vers moi. « J'ai vraiment dis ça ? » Je sentais le rouge me montait aux joues. « Oh putain » Il se mit à rire comme un idiot. « Putain mais rit pas. C'est pas ma faute. Je suis beaucoup trop fatigué pour filtrer ce que je dis. »

« C'est ça que j'aime chez toi aussi. T'es plutôt direct je pense. » Il continuait de rire, je me joint à lui. Nous nous sommes mit à rire comme deux fous. L'asile nous attend.

C'est ces petits moments qui font que j'admire la vie. Ces moments particuliers avec des personnes particulières.

« Bon ! » Je me levais rapidement. « Je pense que je vais rentré » souriais-je. « Et toi aussi ! » ricanais-je.

« Je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi, je pense que je vais me balader encore un peu » sourit-il. Est-il fou ?

« Bon, tu cherches la mort, c'est ça ? » soupirais-je. « Viens chez moi, ma mère dors et elle part dans une heure, donc elle ne te verra pas » riais-je. « Enfin, si tu veux hein ? Je ne te force pas. »

« Vraiment ? Si elle me vois, je pars en courant, ou je dis lui dis bonjour ? »

« Tu lui dis bonjour et tu pars en courant, c'est plus poli et simple » Il se mit à rire encore et encore. « Allez, arrête de rire, on y va ! » Je l'attrapais par le bras et l'amenais à l'intérieur de la maison. Il riait encore. « Arrête de rire, tu vas la réveiller » chuchotais-je.

En montant les escaliers, un bruit survint à l'étage. Je m'arrêtais soudain, Harry aussi. Ma mère s'était endormit devant la télé, ça ne peut pas être elle.

**

et voilà le nouveau chapitre mes amours !! enfaite, je vais vous faire une petite confession, à chaque fois que je poste j'ai peur de vous décevoir, c'est bizarre, mais bon..

j'espère que ce chapitre vous a plus, j'vous aimes ne l'oubliez pas, et encore une fois vous ma plus grande fierté !! love you

PS : Je fais une Q/A que je posterai dans mon RANT BOOK, posez moi vos questions, que ça soit des questions pour moi ou par rapport à la fiction et j'y répondrai.🔥

Irène

harcelée | en pauseHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin