2️⃣0️⃣

105K 4.9K 734
                                    

"Bon alors, qu'est-ce que tu me disais à propos du collier ?" demandait Holy.

"Il y a un pendentif, et une inscription au dos."

"Un pendentif ?"

"Oui, un avion. Il y a aussi un "H" graver au dos." dit-elle en plissant les yeux. Je recherchais encore et encore un collier avec un pendentif en forme d'avion mais il y en avait tellement.

"Holy ?" Elle grogna et releva la tête dans ma direction. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ses yeux, oui ses yeux n'ont plus cette lueur. Ils n'ont plus rien de naturelle, de lumineux, ils sont noirs. Un noir profond, un noir trouble et distingué. C'est comme si je ne voyais rien d'autre qu'un trou noir. "Diana ? Je t'écoute" Sans savoir que je m'étais braquer sur ses yeux, elle me tapota un peu l'épaule ce qui me fit sortir de ce"moment" assez bizarre.

"Fait moi voir le collier s'il te plait ou aide moi à le trouver."

"Ok, tiens regarde le bien, cherche encore des petits détails et moi je cherche des images, ou des informations à propos du collier." Elle me donna le collier et nous échangeâmes de places.

Je scrutais le collier centimètres par centimètres et montait tranquillement à la douche, pour essayé de trouver une loupe ou quelque chose comme. Les tiroirs étaient tous à moitié vide, ou remplis d'autres produits. Mon téléphone vibra dans ma poche arrière et je le déverrouillais pour afficher le message.

"Tu devrais sûrement allez voir en bas, Holy est seule n'est-ce pas ?" Je descendis rapidement en laissant le collier dans la douche, mon souffle s'accélérait, je courais, et- Holy était en train de se goinfrer.

"Yo, qu'est-ce qu'il se passe ?" me demandait Holy tranquillement. "Diana ?"

"Ferme," je leva mon doigt devant sa bouche "juste ferme ta gueule Holy !" hurlais-je. J'attrapais mon téléphone et remontais à l'étage en reprenant mon souffle.

"Connard, elle était tranquillement en train de manger. C'est quoi ton problème ?" J'appuyais sur envoyer et placé mon téléphone à côté du collier. Je repris le collier entre mes mains, et quelque chose attira mon attention. Holy, m'avait dit qu'il y avait un "H" au dos du collier mais ici il y a un "S". Mon téléphone vibra une seconde fois.

"Tu as quelque chose à moi sombre idiote."

"Et tu es foutument taré mon pauvre. Allez bye, je dois trouver qui tu es, enfin "nous" devons trouver ta foutu identité."

Je sais que nous avons quelque chose à lui et ça me fait rire qu'il soit si énervé tout le temps. Je redescends calmement pour voir Holy qui s'est affalée sur la table de la cuisine.

"Dianaaaaaaaaaaaaaa! Je trouve rien." Je ne peux pas m'empêcher de rire en la voyant aussi désespérée qu'elle ne l'ai déjà.

"Moi j'ai trouvée quelque chose. Regarde." Elle se redressait surprise par ma réponse et se concentra avec moi. "Tout à l'heure, tu m'a dis qu'il y avait un H gravait ici, mais je ne vois qu'un S." Elle me pris le collier des mains et le scruta sous différents angles, ce que je n'avais pas penser à faire.

Elle était sur le point de me le dire mais je la stoppais directement "C'est bon, ferme-là, j'ai compris mon erreur." Elle sourit et se mit à rire. "Arrête de rire, et remets-toi au boulot."

"Et toi ? Tu fais quoi pendant que je me crèves le cul à trouver tes foutus informations."

"Moi il faut que je me prépare pour ce soir mon petit ange démon. Donc commence déjà à chercher et je reviens d'ici trente minutes d'accord ?" Je lui sourit faussement et remonta à l'étage.

Elle souffla et je crus entendre un petit "Salope" venant d'elle. C'est bien ma meilleure amie que j'ai entendus oui.

J'entrepris de prendre un grand sac pour dormir chez elle, et puis un sac à dos si il nous arriverait d'aller nous balader dans les rues.

Je me rappelles de son sourire malsain quand il était question de sortir sans la permission de nos parents. Il y avait ce parc où on se retrouvait et de là, nous partions à la recherche de monstres en tout genre, de princesses et de princes. Notre monde n'était pas comme les autres, quand nous étions petites. Holy a toujours été là pour moi, et inversement. Et puis le collège est arrivée, la popularité est arrivée, les mecs et tout ces trucs tellement futiles. Malgré ça, Holy et moi ne nous sommes pas perdus de vu.

--

Une fois mes affaires prêtes et emballer, j'enfilais mes converses et descendit trouver ma meilleure amie.

"Putainn Diana, il était dix-neuf heures quand tu m'as dit que tu montais."

"Oui, et donc ?"

"Il est vingt heures trente là." Je regardais mon téléphone et oui, en effet j'avais pris plus de trente minutes.

"Bon, allez prends le PC et direction chez toi." Elle s'exécuta et nous montions dans sa voiture tranquillement.

✖️

HOLAAAA! Donc voilà le chapitre 20, je voudrais d'abord vous remerciez tous. Parce que "Harcelée" est première dans la catégorie "Mystère/Thriller" et vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir. Merci, merci, merci, merci vraiment beaucoup. C'est devenu ma fierté, voilà. Il est 20h21 chez moi, alors je vais allez me doucher, mais je vais pas vous raconter ma vie, parce que c'est très ennuyant. 

C'est fou que je sois première en Mystère/Thriller, ça m'a fait pleurer j'vous promets. Et bientôt 10k de lectures, oh mon dieu, je sais pas comment vous remerciez. Je vous aimes tous autant que vous êtes et changez pas. ♥ 

Je pense que la plupart d'entres vous ont compris  quelques petites choses dans ce chapitre, et comme vous pouvez le voir sur le média il y a le collier dont Diana et Holy parlent dans le chapitre.

J'espère que ce chapitre vous aura plus, et je posterais la suite une fois que les 30 votes seront atteints. Mais c'est fou non? "Harcelée" première en Mystère/Thriller. Wow, merci encore pour tout. J'vous aimes. 

PS: J'vous l'dis encore une fois, merci, et hésitez pas à venir en privé si vous avez besoin et dites moi si vous avez aimer. 

All my love,

gunslingers x


harcelée | en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant