37

45.4K 1.7K 676
                                    

A mon réveil, Harry n'était plus là, il était sûrement parti tôt ce matin. Je me préparais pour une journée peut être mouvementée qui sait. Après m'être tranquillement préparée, je descendais à la cuisine pour rejoindre ma mère.

« Maman ? » Elle ne répond pas. Je me servais un verre de jus, comme tout les autres matins et me dépêchait d'attraper mon téléphone que j'avais déposé en descendant, sur la table du salon. « Mais où peut-elle bien être ? » Mes yeux tombèrent sur un petit papier déposé sur la table. Mon patron m'a appelé, j'ai un vol pour l'Australie à 8h matin, tu as du passé une soirée mouvementée, j'ai croisé Harry ce matin, il n'était pas dans son état normal. On en reparleras quand je rentrerai. Bisous, je t'aime.

Il est quatorze heure, elle doit être dans l'avion. J'habitais à Vancouver, alors je ne sais franchement pas qu'elle est pouvait-il bien être là bas et où ma mère est en ce moment. Je devrais appelé Holy. Je composais son numéro et elle décrochait, assez rapidement devrais-je dire.

« Allô ? »

« Diana ! Ça fait longtemps, alors qu'est-ce que tu deviens ? »

« Viens à l'Endroit, on doit parler » L'endroit est un restaurant où nous avions l'habitude d'aller quand tout ça n'avait pas encore commencé.

« D'accord »

Je raccrochais et prenais l'argent que ma mère m'avait laissé. Je dois faire avancé les choses, quand je dis les choses, je parle bien sûre des recherches, de ce malade qui me harcèle et établir une liste de suspects. Je pris un petit carnet et un stylo, je ferais ma liste des suspects quand je serais là bas. Ce doit être à vingts minutes de chez moi, alors je pris mon courage à deux mains, et commençais à marcher. Mes écouteurs aux oreilles, je regardais les voitures passaient, et les voisins, toujours en train de se disputer. Les enfants jouaient dans le parc près de chez moi, devant lequel nous sommes passés avec Holy, le soir de son agression. Putain, toute cette histoire est en train de brisé toute mon enfance dans cette ville.

Une fois arrivé à l'Endroit, je m'installais sur une table au fond, après avoir commandé un café glacé et un croissant. Cette marche m'avait donné faim à vrai dire. Je rangeais mon téléphone et posais mon carnet en face de moi. Alors, remémorons nous l'histoire.

Tout a commencé avec un message. Je ne le connaissais pas, il était revenu, alors je l'ai bloqué. Mais il m'a retrouvé, alors je l'ai, une fois de plus, bloqué. Ce qui veut dire qu'il doit être proche de moi, était donné qu'il retrouve toujours mon numéro. C'est un trop bon indice. Je notais alors « proche de moi » et aussi « police ? ». Peut être est-ce une personne dans la police, ça ne m'étonnerait, peut être un peu quand même.

Ensuite, j'avais reçu un colis, avec les fameuse photos. C'était des menaces, j'ai donc atterrit à l'hôpital. La boîte de chocolat d'un certain « H », ce n'était pas Holy. Je notais encore « H ??».

Suivant, le soir de la petite soirée avec Holy, il y avait quelqu'un dans ma chambre, mais ce n'était pas Holy. Il connait Holy car il m' a envoyé un message en disant qu'il l'avait croisé.

« Me voilà ! » Je sursautais en voyant Holy qui s'était assise en face de moi. « Pardon, je ne voulais pas te faire peur » souriait-elle, puis commandait la un verre de jus et un pain au chocolat.

« Trop tard » riais-je doucement. Elle me regardait bizarrement, mais je ne sais pas à quoi elle pensait. « Bon » Je refermais mon carnet et la fixait sérieusement. « On doit parler »

« D'accord, parlons peu mais parlons bien, n'est-ce pas ? » Elle souriait encore, elle était de bonne humeur pour une fille qui se fait harceler aussi.

harcelée | en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant