1⃣5⃣

120K 6.2K 721
                                    

"Alors ? Tu voulais me parler de tes aventures ?" en accentuant le ton sur "aventures" et en mimant des guillemets. Je lui dis ou pas ?

"J'ai eu un problème assez fréquent je crois et-"

"Attends ! Tu l'as fait ç y est ! Oh putain je suis fière de toi ma petite Ana. C'était quand et avec-"

"Mais t'es folle ou t'a fumé un joint de travers ? Je voulais pas te dire ça. Obsédée !" dis-je choquée parce qu'elle croyait que voilà je- bref. Mais quelle idée ? Elle éclata de rire et continua de manger son précieux paquet d'Haribo.

"Pardon, mais ce sont les choses de la vie. C'est normal donc forcément. Bref, continue ta phrase." dit-elle avec un sourire aux dents. Je ricanais tranquillement avant de m'asseoir.

"Voilà enfaite depuis un petit moment déjà je-" Je n'eu pas le temps de finir que mon téléphone vibra sur la table. Holy le fixa un petit moment et "A croire que personne ne veut que tu me le dises. Ça va tu peux répondre, je te laisse je vais aux toilettes." Elle rit et monta à l'étage.

Ma main tremblait sous le poids pesant que peu avoir ce message. Je pris mon téléphone et le déverrouiller.

Inspire, Expire. -me répétait plus d'un millions de fois mon subconscient.

Je cliquais sur le message venant d'un destinataire inconnu et restais bouche bée devant le message.

Comment a t-il pu avoir cette photo ? Y'a t-il des caméras cachés ? Je courus à l'étage chercher Holy, mais celle-ci ne daignez pas possible de me répondre. Je frappai de plus en plus fort sur la porte en essayant de l'ouvrir mais rien, elle ne s'ouvre pas.

Pourtant elle ne se ferme que de l'intérieur. Merde.

"Wsh, pourquoi tu tapes la porte comme ça ? Je suis là." Hurla ma meilleure amie derrière moi. Je reculai de quelques pas derrière Holy et lui dit tout bas dans l'oreille.

"C'est impossible que cette porte soit fermé, car elle ne se ferme que de l'intérieur. Et a moins que tu sois élastique girl, je ne pense pas que cette porte soit cassée."

"Te fou pas de moi, regarde je vais l'ouvrir moi-même." Elle s'avança en riant vers le bois châtain et posa sa main sur le fer froid vissée sur la côté droit.

"Qu'est-ce que je t'avais dit ? Tu vois elle s'ouvre pas." Holy s'approcha de moi et ma respiration s'accéléra.

Non pas maintenant Diana - me souffla mon moi intérieur.

Je pris une grande inspiration et commençait à reculer lentement sur la pointe des pieds en faisant signe à Holy de me suivre sans faire de bruit.

Quand Holy eu envie d'éternuer.

✖️

Hey hey hey 😏 Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai plus de 1k de lectures sur ce livre. Je voudrais vous remercier tout simplement parce que ça me rend tellement heureuse. *pleure de joie*

All my love princesses,
gunslingers xx

harcelée | en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant