chapitre 41

1.5K 178 116
                                    

Aaron

Ma poupée perd de sa superbe lorsque j'ordonne et impose ce jeu dont l'érotisme manque de me faire jouir en quelques secondes. Pourtant je me lève et sirotant mon verre de vin , je m'approche de ses jambes écartées qui m'offrent une vue d'une jouissance frisant le sturpe et la luxure . Je pose mon verre de vin et m'accroupie pour gouter un autre nectar. Mes mains attrape le string de dentelle blanc qui glisse sur les longues jambes de ma femme . Mes doigts jouent avec les pontes durcies de ses seins que je malmène avant d'oter la lingerie. Hope se cambre , cherche mes lèvres mais je lui refuse ce baiser . Si je l'embrasse , je me perds . Je lui inflige plutôt une torture d'une douceur effarente qui ne manque pas de la faire jouir contre ma bouche . Cette intimité m'appartient . Ces replis , ces lèvres et ce bourgeon gonflé de désir sont à moi . Je marque d'abord de ma bouche ce corps qui me rend fou avant de prendre mon phalus et de le mener au coeur du corps de Hope . Je donne mon corps , mon coeur et mon âme dans mes mouvements . Ma domination se veut conquérante. Je veux cette femme et notre fusion doit lui prouver que je suis l'homme de sa vie et non pas l'autre couillon en costume. Je bouge entre les jambes de Hope qui semble s'arracher des restes de son orgasme . Elle me sourit tellement franchement que je ne peux qu'admirer la lumière qui inonde son visage . Ses yeux me brûlent de leur amour alors que ses mains caressent d'abord ses seins et descendent lentement sur son sexe qu'elle caresse langoureusement. Elle me domine à son tour de la plus belle des manières . Je sens mes reins brûler , ma verge ultra sensible malmène ma concentration. Je n'en peux plus . Je jouis en elle . Je me perds dans l'amour que ses yeux chocolats me confirment . Je crie ce prénom tant aimé alors que ma semence se libère.
Épuisé par ce magnifique combat amoureux , je me love sur ses deux seins splendides et repose ma tête entre ces deux merveilles .
Nous n'avons plus besoin de parler . Je n'ai pas besoin de connaître les détails de mes dernières heures de questionnements. Hope , par une seule et unique phrase m'apporte l'amour , l'espoir et le paradis.

-" Je t'aime . Je suis à toi . Je veux t'epouser et je veux que tu deviennes le père d'Eden ".

Comme un fou , je me jette sur cette bouche qui vient de m'offrir le bonheur. J'embrasse cette fois avec dévotion ces lèvres qui m'ont propulsées au nirvana . Hope répond à mon baiser en riant .

-" Mon amour , est ce que ce baiser est un grand "Oui " ? " me demande t'elle en gloussant de la plus charmante des façons.

-" Je te réponds et te prouve tout de suite combien je valide toutes tes demandes . "

Hilare , heureuse et mutine , ma future femme ondule du bassin . Les mots d'amour cachés mais imprimés depuis longtemps sur ma peau s'échappent enfin de mes lèvres.
Longuement et délicatement , je fais l'amour à la femme de ma vie en ponctuant chaques mouvements de mon bassin , de mots d'amour .

□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□

En cette fin de journée idyllique , je rends les clés de l'appartement à ma logeuse et saute dans un taxi pour retrouver Hope chez elle . Nous avons eut un mal de chien à nous extirper du canapé mais Eden devait être récupérée. Hope m'a expliqué rapidement , les raisons pour lesquelles " ma fille " ne parlait plus .
Si tant est que je puisse éprouver l'ombre d'un remord concernant le destin funeste de mes frères , je ne peux que les vouer à airer le plus longtemps possible dans les enfers .
Je saute dans un taxi et quelques longues minutes après , je monte en courant les escaliers qui me séparent de mes deux amours . Je frappe et c'est mon petit chou qui ouvre la porte . Adorable petit trésor , qui me sourit de toutes ses dents en babillant .

-" Maman m'a dit , z'ai une surprise qui arrive ! Et en plus elle a dit que vous alliez m'en faire une grosse en plus ! "

Je prends mon ange dans mes bras et entre dans l'appartement. Hope arrive et en nous voyant enlacés , laisse échapper une larme que j'essuie de mes lèvres. Les yeux dans les yeux , nous rentrons dans le salon et prenons place sur la canapé.

-" On fait la fête ce soir ! Z'ai aidé maman a faire le repas et toi tu dois servir le sampagne . D'accord ? "

Le coeur débordant d'amour et attendri au plus haut point je m'exécute. J'offre une coupe du champagne à Hope qui attend pour trinquer avec moi . Nos coupes se rencontrent et ma future femme , annonce les surprises à notre bébé.

-" Eden , maman t'a menti l'autre jour aussi . Je te présente mes excuses . "

Eden fronce les sourcils mais ne commente pas . Je ne vois pas où Hope veut en venir . Force est de constater qu'elle n'est vraiment pas douée pour les annonces importantes !
Je décide de prendre le relais , sauvant , j'en suis certain , la situation.

-" Eden cherie , aujourd'hui maman et moi sommes amoureux et je voulais savoir si tu voulais bien de moi dans ta vie ? "

-" Euh oui ! Mais est-ce qu'un tonton peut devenir mon papa ? "

La gorge serrée par l'émotion , je regarde Hope dont le visage est baigné de larmes . Reportant mon attention sur Eden , je souffle un grand coup .

-" La vie réserve de belles surprises ma poupée et si tu veux que je devienne ton papa , j'accepte avec joie mon ange ! "

Eden loge alors sa tête vers mon cou pour me chuchotter un secret , comme seuls les enfants épanouis savent le faire .

-" ze te dis Oui Tonton- papa . Et ze crois que maman , elle est z'amoureuse de toi ! "

😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Et voilà mes amis ! HOPE ET AARON sont ensembles avec leur petite poupée qui nous a bien fait craquer pendant ce récit.
Je vous dis Un immense, que dis-je des milliers de merci pour votre fidélité et vos commentaires que j'adore.
Un coucou spécial à ma team ST qui m'a toujours encouragée et fait rire avec leurs menaces 😉.

Je vous retrouve avec un autre récit dorénavant:
FUIS MOI SCARLET .

On se retrouve là bas pour ne pas se quitter .

Laissons nos amoureux profiter maintenant du Paradis sur terre ou règne l'espoir et l'amour 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Bisous

Laure

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 23, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

  Ames Ecorchees TOME 2 ( Terminé)Where stories live. Discover now