Chapitre 30

872 147 65
                                    

Aaron

Mon plan a fonctionné. Eden est en sécurité dans les bras de sa maman. Hope a bien joué. Elle a attiré l'attention de Cash suffisamment longtemps pour que je puisse hurler à Zack de lacher la petite . J'ai cru mourir de peur lorsque le corps de mon bébé a chuté. J'étais prêt à me briser en deux pour lui épargner la moindre égratinure . Hope a pris sa fille et s'est mise à l'abris . Les policiers en fraction ont tirés sur Cash pour le repousser dans l'appartement. Il est piégé , coincé comme le rat puant qu'il est . Mes hommes verrouillent les accès , palabrent avec lui pour qu'il se rende . Monsieur , refuse , gueule comme un con . Je retire mon oreillette afin de me concentrer sur Zack . Ce dernier a brillamment réagi en se pendant au balcon et en se lachant . Couché au sol , je sais qu'il n'est pas blessé sérieusement. Son bras gauche le lance , son épaule a supporté sa chute . Mais il va bien . Je reste à ses côtés le temps que l'ambulance arrive et le rassure . Zack s'inquiète des conséquences que son aide a provoqué.

- Zack , tu ne pouvais pas savoir . Grace a toi , Eden est en sécurité. Nous ne retiendrons aucune charge contre toi . En revanche , la prochaine fois , ne prend pas de risque inutile. Ok mon grand ? 

- Il est devenu complètement fou lorsqu'il a entendu votre voix . C'est dingue de détester son frère à ce point là !

- Et encore , je crois que détester est un mot bien faible .... marmonnè -je , terriblement conscient de la folie de Cash .

Il va devoir payer pour ses crimes ,  auxquels s'ajouteront les peines encourues pour enlèvement et séquestration ainsi que tentative d'infanticide . La liste non exaustive des saloperies que Cash a à son actif me fait froid dans le dos .
A ce moment là , Hope sort avec son bout de chou dans les bras. Elle m'appelle mais je lui intime de suivre Kauffman. Je dois régler son compte à Cash Silver . Je vais débarrasser la surface de la terre de cet être immonde .
Rassuré sur le futur immédiat de mes poupées , j'appelle un des policiers et lui demande de venir aux côtés de Zack . Une fois le gamin sous surveillance , je me relève et rentre dans l'immeuble pour rejoindre l'équipe qui attend mon accord pour déloger le pourri .
Arrivé à l'étage , je replace mon oreillette . Du grand "Cash Silver " , en pleine démonstration de manipulation , capte mon attention . Kauffman parle avec lui et le réseau me permet de suivre leurs échanges . Cash , malin comme à son habitude , charge Marlow . Il explique à mon collègue qu'il a juste profité du désir de vengeance de son contact , pour  retrouver " sa fille  ".
J'ai confiance en Kauffman même s'il n'a pas réussi à anticiper les réactions de mon frère . Ce gars en a sous le pied . Il laisse Cash parler , se détendre , croire que c'est lui qui mène la danse . Inévitablement , Cash commence à parler de moi . Rien de ce qu'il dit ne peut être contredit . Il m'accuse de m'être infiltré chez lui , de lui avoir volé sa femme et d'avoir tué son frère. 
Il s'épanche , se confit . Je ne suis pas sûr de bien comprendre où il veut en venir et surtout ce qu'il croit pouvoir obtenir . Kauffman écoute , patiemment. Moi , je n'en peux plus !  Quatre ans , perdus , un frère décédé , un père mort de tristesse , une femme et un enfant abîmés . Tout cela à cause de Cash Silver .
Je respire un bon coup . Je compte jusqu'à dix en respirant très fort . Mon ennemi est derrière cette porte . L'homme qui maltraite la femme que j'aime se cache à quelques mètres de moi . Le salop qui n'a pas hésité à enlever une petite fille de cinq ans ,fait le malin .
Je ne tiens plus . Mon cerveau vrille . J'ai pleinement conscience des risques que je vais prendre . Je sais que je suis blessé et que je n'aurais pas deux fois , la chance de sortir vivant d'une confrontation avec Cash . Je sais que je joue tout , ma vie , mon avenir et l'issue de cette histoire qui abîment salement la femme de ma vie et de mon bébé.

Déterminé , à provoquer un ultime affrontement , je tappe sur l'épaule du policier qui monte la garde devant la porte de l'appartement. Étonné , le grand gaillard me fixe et attend que je lui explique ce que je compte faire . Évidemment , je lui fais signe de me laisser passer . Son regard m'incite à reculer . Ma détermination lui intime de reculer . Il n'y a pas que Cash Silver qui manie l'art d'impressionner d'un simple regard . Moi , Aaron Silver , je maîtrise la force de conviction . Le policier recule . Je m'avance , arme mon bras vengeur . Une inspiration profonde et une expiration salvatrice , j'enfonce d'un coup de pied la porte d'entrée. J'entends Cash jurer dans mon oreillette . J'entends ce connard gueuler après Kauffman. Je m'enfile dans le couloir et débarque dans le salon . Cash debout dans l'angle à gauche me tient en joue et sans sommation , tire . La balle arrache le plâtre à quinze centimètres de ma tête. J'avais anticipé . D'un bon je me ramasse sur moi même et propulse mon corps sur le sol . Mon bras armé aimante sa cible . D'un coup de rein ,  j'amortis le choc . Je glisse , vise et tire sur Cash . Le projectile l'atteind à l'épaule droite . La douleur et le choc de l'impact lui font lacher son arme . D'un bon je me relève mais ma blessure se rappelle à mon bon souvenir juste à ce moment la. La douleur me fusille . Je sens la blessure s'ouvrir , craquer , et déchirer mes entrailles . Ma jambe gauche lâche , la droite se rebelle et se met à trembler mais je rétablis mon équilibre . Cash se penche pour récupérer son revolver . Je le vois faire un effort autant que ma situation m'en demande . Je pisse le sang . Je perds mes forces . Une fraction de seconde , je suis envahi par le souvenir d'Elias . Mon bras tremble mais mon doigt s'affirme . Mon index tempére , pèse mais appuit sur la gâchette ...

Le projectile file , s'envole , frappe .

J' ai visé . J'ai tenté . J'ai tué .

Le corps du cadet des Silver s'écroule sur le sol. Une balle dans la gorge , un projectile gros comme une bille , a fait taire définitivement l'être le plus immonde que j'ai connu .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

ALLELUYA !!!!!!!!

ALORS LA JE VEUX QUE VOUS VOUS DECHAINIEZ HEIN !

Gros mimis a tous !
Bon je file j ai un avion à prendre 😎😎😎😎😎😎😎

  Ames Ecorchees TOME 2 ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant