Chapitre 33

749 129 45
                                    

😍😍😍
Aaron heureux ... allez avouez que cela valait BIEN un tome complet et 33 chapitres du deuxième ! 😉😉.

Aaron

J'assiste à un spectacle qui fait exploser mon coeur . Hope et Eden , endormie enlacées , apaisées et sereines .
Hier soir , je suis arrivé tard dans la nuit après avoir vu le staff de la police de Miami . Notre entrevue n'a pas duré très longtemps mais il fallait que j'explique pourquoi j'avais été obligé d'abattre Cash Silver . Je me retrouvai encore une fois dans cette situation qui me rappelait la précédente. Elias et Cash... Le capitaine n'avait pas pu s'empêcher de me balancer une réflexion qui m'avait passablement gonflée.

- Heureusement que vous n'aviez que deux frères Silver ! 

- Je ne releverai pas Capitaine . Sachez que je ne suis pas fier de la tournure des événements , alors je n'ai pas besoin de vos remarques désobligeantes ! 

Je suis resté poli pendant le reste de l'interrogatoire qui m'a éprouvé mais c'est avec une furieuse envie , de revoir Hope que je me suis engouffré dans un taxi .
Nous sommes tous les trois . Enfin . Hope et moi avons dormi quelques heures avant que la douleur de ma blessure ne me chasse de ses bras . Je me suis installé sur le fauteuil et attends leur réveil.
Eden commence à bouger en se tortillant pour s'extraire de l'étreinte de sa maman . Sa petite bouche commence à trembler et avant que ma princesse n'ai le temps de pleurer , je me lève et vais m'assoir à ses côtés.

- Bonjour mon ange . Comment vas-tu ?  chuchotais-je afin de ne pas réveiller Hope .

Eden écarquille ses grands yeux et ravale ses sanglots . Elle s'agenouille et tend ses bras pour que je l'acceuille contre moi . Évidemment je ne me fais prier et enlace ma poupée. Sa petite tête se pose contre mon torse et je crois que je n'ai jamais rien ressenti de tel de toute ma vie . Ma nièce , la fille de Hope m'offre sa confiance et ses câlins et je suis une fois de plus ravi d'avoir risqué ma vie pour ce petit être qui fait fondre mon coeur .
Notre duo se déplace vers le fauteuil où je me reinstalle avec Eden .

- Tu dois avoir faim Eden . Tu veux que je commande le petit déjeuner ? 

Ma nièce hoche la tête de haut en bas , validant ma demande . J'attrape le téléphone et compose le numéro de la réception.
Ne sachant pas trop quoi commander je choisis un petit déjeuner complet pour trois personnes ainsi que du café et du chocolat chaud .
Eden bouge un peu et redescend du fauteuil . Je la laisse m'echapper à contre coeur surtout lorsque je la vois s'approcher de Hope et lui secouer la main pour la réveiller . En s'etirant , Hope attire sa fille et lui fait des bisous en lui demandant , elle aussi , comment elle se sent . Hope se redresse et lorsqu'elle me voit , ses joues rosissent de plaisir . Mais ses sourcils se froncent en regardant sa fille . Elle installe Eden sur ses genoux et lui caresse les cheveux . Hope est inquiète , du coup , je le deviens .
Braquant mes yeux interrogateurs dans le chocolat de ceux de Hope , j'attends qu'elle m'explique .
Je vois Hope saisir son portable et étonné j'entends le mien m'annoncer qu'un message est arrivé quelques secondes plus tard.

HOPE : Eden ne parle plus . Y a un soucis .

MOI : Tu es sûre ? Elle ne t'a rien dit depuis hier ?

HOPE : Rien . Ce n'est pas normal. Elle n'arrete jamais!

Nous arrêtons notre échange écrit , qui évite de confronter Eden aux inquiétudes de sa maman .
Je lui fais un clin d'oeil et commence à  parler de tout et de rien . Hope comprend où je veux en venir , en parlant avec moi . Je lui indique que le petit déjeuner va arriver , et que je vais prendre une douche .
Il me semble judicieux de nous comporter normalement et de rassurer Eden . Je lui fais confiance. Elle va se remettre à babiller si elle se sent en sécurité.
Je file dans la salle de bain et sais à l'avance que je vais grandement apprécier ces ablutions .
A mon retour dans la chambre , Eden et Hope mangent devant la télé. J'interroge Hope du regard qui secoue la tête à ma question muette . Eden ne dit rien mais son petit visage a repris des couleurs.

- Bon appétit les cheries , dis-je doucement en me servant une tasse de café. 

Mes deux poupées cessent de mastiquer leur nourriture et d'un même ensemble me sourient . Je me sents d'humeur joyeuse et compte bien la partager avec elles .

- Eden , on va rentrer à la maison avec maman , tu es contente ?

La petite fille dégage une mèche de cheveux de son visage et hoche la tête. Ses yeux parlent à sa place . Ses iris bleus , me racontent ses tourments et ses angoisses. Mais la lueur vive de son intelligence , illumine son regard magnifique.  Je suis certain que notre patience payera et que nous retrouverons notre petite bavarde d'ici peu .

□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□

Notre vol atterit à JFK , en fin de journée. Pierre , Eden , Hope et moi même avons franchement besoin de rentrer et de passer une bonne soirée. Hope prend d'ailleurs l'initiative de nous proposer de nous rendre chez elle et de commander des pizzas . Nous acceptons et j'hele un taxi pour ramener tout mon petit monde .
Hope nous laisse dans le salon pour s'occuper d'Eden . Pierre s'installe  dans le canapé et je prends l'initiative d'aller chercher une bouteille de vin et des verres . Je nous serre avant de m'assoir auprès de mon ami .

- Pierre , je .. suis content de t'avoir avec nous . Tu es un ami en or et je trinque à ta santé  .

- Un ami n'attend pas de remerciements Aaron . Il désire juste , vous voir heureux et espère vous voir en France pour passer d'autres moments fabuleux en votre compagnie ! 

Nos verres cognent et nous buvons aux souhaits de Pierre .
Hope revient avec Eden qui s'installe dans le canapé et enclenche le dvd pour lancer son dessin animé préfèré .
Le corps souple de Hope se glisse vers moi et se colle contre mes jambes . Installé sur un fauteuil , j'apprécie que Hope , vienne s'assoir devant moi . Son dos contre mes tibias , nous avons tout l'air d'un couple . Et j'avoue que je profite de ce doux moment.
Je regarde mon ami et la femme de ma vie échanger sur le cru que nous dégustons . Eden fixe l'ecran et son petit visage sérieux commence à se détendre. 
Nous profitons de ce calme et de ce bonheur.
Je profite enfin de ma vie .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

@rachidld  chose promise chose dûe.
Tu as tes trois chapitres 😉😉😉😉

Bon .... comment voyez vous l'évolution des relations entre Hope et Aaron ?

Allez c'est à vous 😘



  Ames Ecorchees TOME 2 ( Terminé)Where stories live. Discover now