Chapitre 28

789 130 66
                                    

Aaron

La caresse sur mon biceps attire mon attention. Hope suit les contour du tatouage que j'ai fais rajouter au premier . Je l'ai fais un matin , il y a quelques semaines , alors que ma bataille pour me sortir Hope de la tête se concluait par un échec cuisant . Je tourne la tête et ne cache pas l'amour que je ressents. Le message passe de mes yeux aux siens qui s'animent de la même lueur passionnée . Paradoxalement , nos regards promettent un avenir à notre histoire compliquée alors que nous sommes à la poursuite de Cash . L'être humain a la faculté de toujours trouver un espoir même dans les situations les plus critiques . Un geste , un regard , une caresse prennent alors une dimension quasi mystique.
La radio grésille à nouveau . La voix de Kauffman se fait entendre et indique que la rue où nous nous rendons est bloquée et sous surveillance. J'empoigne la radio et dicte mes ordres .

- Cash Silver est armé. Eden Marquez et Zack sont sûrement avec lui . N'intervenez pas ! Nous allons négocier avec lui  !

Cinq voix différentes résonnent dans l'habitacle du véhicule en répondant par l'affirmative.
Je me prépare psychologiquement à affronter Cash . Je ne crois pas une seconde au pouvoir de la négociation ni à la bonne volonté de mon frère. Il a deux otages entre les mains . Je ne veux pas laisser le doute s'insinuer dans mon esprit mais je suis certain que Cash va tenter l'impossible .
Nous arrivons sur les lieux et je suis satisfait de la configuration. La rue , large et calme , permet aux forces de l'ordre de se déployer. J'aperçois trois hommes armés , cachés derrière une camionnette stationnée. Deux autres commencent à s'engouffrer dans une allée de l'immeuble faisant face à celui où se planque Cash . Kauffman à l'angle du bâtiment , vérifie la sortie . Quinze policiers cernent le logement. Je descends à mon tour en me retournant vers Hope .

- Tu restes ici . Tu ne bouges sous aucun prétexte. Cash n'hesitera pas à te tirer dessus s'il te voit . Eden a besoin de toi . Donc pas de conneries ok ?

Hope attrape ma main et serre mes doigts à les briser . Je lui souris en m'extirpant du véhicule. Ses yeux me supplient de sauver son bébé et je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie .
Je rejoinds Kauffman et l'arme à la main , j'écoute ses recommandations.

- Je n'ai vu aucun mouvement. La voiture du gamin est garée à cinquante mètres , sur la gauche . Les gars sont en places sur le toit . On ne voit rien bouger dans l'appartement.

- Ok merci . Où est le négociateur ? 

- Pas disponible. Braquage en ville avec dix otages . Je vais m'en charger.

- C'est un vrai tordu ce mec , lâchez du leste pour le faire sortir . Laissez le croire qu' il mène le jeu . Il a un égo surdimensionné et savoir qu'il tient les reines , face aux forces de police , vous permettra de le manipuler .

Hochant la tête pour accepter mes conseils , Kauffman prévient grâce au radios , qu'il va commencer à téléphoner au domicile de Zack pour parler au suspect . Il demande aux gars en fraction de ne pas relacher leurs surveillance des fenêtres et des sorties . Il se saisit de son portable et compose le numéro. Le stress monte inexorablement. Ma vigilance poussée à son paroxysme , je scrute toutes les réactions des policiers . La voix de Kauffman me fait tourner la tête et c'est un homme calme et habitué à cette situation que je vois s'exprimer calmement.

- Bonjour Zack , Agent Kauffman du FBI . Nous savons que Cash Silver est avec vous . Répondez le plus naturellement possible.

-" ......"

Je fais un signe à mon collègue pour qu'il active le haut parleur . Kauffman refuse d'un geste du doigts , me demandant d'attendre .

- Parler comme si vous discutiez avec un pote . Ou quelqu'un d'autre. 

- Ah ok papa . Qu'est-ce que tu veux ?

- Êtes- vous bien avec Silver et la petite ?

- Oui , je vais préparer à manger . Tu rentres à quelle heure ? 

Kauffman me fait signe de son pouce , me faisant comprendre que le jeune homme se débrouille super bien .

- L'immeuble est cerné . Essayez d'écarter Eden du salon si c'est la pièce où vous vous trouvez . On va intervenir .

- Je ....

- Zack ? Allo Zack , vous êtes là ?

Mon coeur claque et s'emballe. C'était trop beau pour être vrai . Je comprends plus vite que Kauffman que Cash vient de prendre la communication. Je regarde mon collègue qui blemit en écoutant mon frère. Il fait de grands gestes en moulinant pour attirer l'attention des policiers en fractions derrière la camionnette. Je m'inquiète lorsque je vois les trois gars épauler et mettre en joue . Je me décale dans la rue en maudissant Kauffman qui ne me donne pas d'information , je me crispe en voyant du mouvement sur le balcon .

- Silver ! Putain ne faite pas de conneries ! L'immeuble est cerné . 

Je vais péter une durite . Kauffman n'a pas écouté mes conseils . Il menace Cash. Mon connard de frère va riposter . D'un bon , je me retourne vers lui et lui arrache le téléphone des mains . Je cache de ma main le micro et grogne mes ordres .

- Vous montez illico maintenant! Je vais le garder en ligne ! Et bordel , ramenez la petite en priorité!

Kauffman obéit et parle aux gars , relayant mes ordres .
Soufflant un bon coup , je reprends la conversation .

- Cash ! C'est Aaron . Il faut que tu libères Eden . Soit raisonnable.

- Oh mais c' est pas vrai Aaron ! Tu es vrai plaie ! C'est pas possible ! Tu commences sérieusement à me faire chier !

- Faut viser la tête Ducon . La prochaine fois te rate pas !

- Ah ah ah !! Tu fais de l'humour mon cher frère... tu fais le malin . Tu ..

- Ta gueule Cash ! Te fatigue pas .

- Il est degourdi le gamin tu sais ... et la gosse ..et ben elle est chouette. C'est dommage.

-  Qu'est ce qui est dommage Cash ? 

Un hurlement explose mes tympans . Je vois Hope sortir de la voiture et courir dans la rue les bras levés vers le ciel . Je perds pied , je ne comprends pas ce qui se déroule sous mes yeux . Je me décale et suis Hope en courant. Levant les yeux , je bascule dans l'horreur . Un jeune homme tient Eden à bout de bras au dessus du vide , lui même menacé par l'arme de Cash . Mon esprit en surchauffe m'ordonne de stopper l'avancée des hommes de Kauffman. S'ils prennent Cash en tenaille , je sais qu'il n'hésitera pas à appuyer sur la détente. J'aboie , hurle mes recommandations . Le chaos règne . Les cris d'Eden m'arrachent le coeur . Hope sanglote et Cash jubile . Frénétiquement , je cherche , malmène mon cerveau , maltraite mes neuronnes pour trouver une issue à cette situation Dantesque . Je me verrouille aux émotions tumultueuses qui noient mon jugement et mes reflexes . Je me ferme à mes peurs et mes craintes .

Hope se met à hurler à l'attention de Cash .

- Cash ! Laisse les partir ! Je t'en prie!

- Vous vous êtes bien trouvé tous les deux ! On vous laisse morts , sur le carreau et vous revenez pour me faire chier .. ah Hope ... si tu savais.... 

Je n'écoute plus , je ne vois que les bras du gamin commencer à trembler. Deux étages me séparent de ma petite chérie . Je réfléchis à toute vitesse . Je n'envisage pas le pire . Je ne pense pas aux risques que mon idée , fera courir à Eden .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

😈😈😈😈....et je vous abandonne comme ça jusqu'à dimanche mes chouchoux ...
Outre mon manque de temps je pars en vacances semaine prochaine donc je vous promets de publier deux chapitres ce week-end...
Et puis faut faire durer le suspens non 😋...

Biz

  Ames Ecorchees TOME 2 ( Terminé)Where stories live. Discover now