Chapitre 29

706 138 42
                                    

Hope

Le dispositif est en place. Les policiers attendent pour déloger Cash . Je tremble de tous mes membres . Mes ongles subissent , un à un , ma panique et mon angoisse . Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Je suis à quelques mètres de mon bébé et je ne peux rien faire . Aaron a les choses en main . Je le vois surveiller la rue et écouter son collègue qui parle au téléphone. Son arme à la main , sa position d'attaque me rassure ainsi que son air concentré. Mon coeur se gonfle d'amour , réchauffant pendant quelques secondes mon corps tétanisé. Brusquement je le vois s'agiter , hurler sur Kauffman et regarder vivement vers l'immeuble. Mon coeur s'emballe. Quelque chose ne va pas . Je jette un oeil vers le bâtiment et là , je perds toute notion . J'empoigne la poignée de la portière que je manque d'arracher . Mon corps se propulse en même temps que le hurlement de terreur qui s'extirpe violemment de ma gorge . J'hurle en courant vers le balcon où je vois Eden pendre dans le vide .

Mon bébé pleure , hurle de peur d'être seulement maintenue par les bras de ce Zack . Ses petites jambes bougent dans tous les sens . Elle regarde sans cesse vers le sol et son petit visage grimace de douleur et de terreur . N'écoutant que mon courage je demande , j'implore Cash de les laisser partir . Je prie tous les Dieux du ciel d'écouter ma prière et de sauver mon bébé. Cash déblatére , s'écoute me raconter toutes les idées qu'il a pour l'avenir de " sa fille " . Il veut l'emmener , l'elever avec sa copine car il dit s'y être attaché .
Les larmes brouillent ma vision mais je vois Aaron s'approcher doucement. Il se décale , se positionnant droit devant Eden . Instinctivement , je reporte mon attention sur Cash . Je sens que je peux aider Aaron . Je perçois que moi , Hope Marquez , je peux aider à sauver ma fille .

- Ok Cash . Tu veux garder Eden ?

Et cela fonctionne . Cash braque son regard de glace sur moi. J'ai toute son attention. Mon cerveau et mon instinct ne me trompent pas. Je saisis en une fraction de seconde que j'ai les cartes entre les mains .

- Alors ? Tu veux TA fille ou pas ?  hurlè-je.

Les yeux de Cash me fixent .

- Tu proposes quoi Hope ?

Je n'ai pas le temps de répondre.
Aaron se jette et bondit devant lui en hurlant un mot que je ne comprends qu'au moment où je vois Eden chuter , tomber . Instinctivement , je me jette dans sa direction . Comme au ralentis , je ne lâche pas son petit corps qui degringole , ses cheveux blonds qui volent au dessus de sa tête. Comme en accéléré, je vois Aaron lever les bras et amortir la chute de mon bébé . Eden atterit brutalement contre son torse et s'affale de tout son long entre les bras de son oncle . Le choc les fait rouler. Je les rejoinds au moment où des tirs crépitent et arrachent des particules de plâtres qui nous tombent dessus . Rouler en boule tous les trois , nous ne bougeons pas . Eden hurle , couine et mon instinct maternel comprend qu'elle a survécu à sa chute . Je l'arrache des bras d'Aaron et me déplace pour nous mettre à l'abris dans l'allée.  Mon bébé dans les bras , mes nerfs lâchent . Je palpe , touche , vérifie qu'elle n'ai rien de cassé. J'embrasse chaque centimètre de son visage , essuie les larmes , caresse ses bras , son dos , ses petites mains. Comme un animal , j'hume , respire son odeur . Mon esprit n'a pas encore capté que ce cauchemar vient de prendre fin mais mon coeur se connecte aux battements affolés de celui de ma fille . Je la calme , lui chuchotte tous les mots d'amour que je connais.  Je lui promets que nous ne serons plus jamais séparées. Mon Eden reste muette. Ses cris ont cessés mais elle reste accrochée à mon cou sans dire un mot. Nous restons donc prostrées l'une contre l'autre . Le temps semble suspendu . Je me reconnecte aux bruits de la rue et entends des voix masculines aboyer des ordres . J'essaie d'apercevoir Aaron . J'essaie de l'entendre . Ma concentration est interrompue par une cavalcade dans les escaliers. Ni d'une ni deux j'agrippe Eden et part me cacher sous l'espace des escaliers . Je nous protège de mon corps , retenant ma respiration . J'ai peur que Cash déboule et qu'il nous trouve . Alors, je me recroqueville et bloque ma respiration . Des pas devallant les marches au dessus de ma tête m'indiquent qu'au moins une personne est prête à sortir dans la rue . L'homme continue a descendre . Je ne vois rien . Ma fille respire doucement contre moi . Je me concentre sur ce doux mouvement. Risquant un oeil , que je jette par dessus mon épaule , je sursaute lorsqu' une silouhette se dresse devant moi . Mon coeur s'arrête.  Je ne ne respire plus . Eden se crispe contre moi . Je lève les yeux et lache un soupire de soulagement en reconnaissant Kauffman. Il s'agenouille devant moi et me sourit .

- Hope , vous pouvez sortir . On a bloqué Cash à l'étage. 

Je prends la main qu'il me tend et me lève , tremblante . L'entrée de l'immeuble ensoleillée me donne de l'espoir . Je suis l'agent du FBI en maintenant fortement Eden contre mon coeur . Nous sortons dans la lumière qui m'aveugle quelques secondes . Mes pupilles mettent un certain temps à s 'habituer à la clarté extérieure. Inévitablement , je cherche Aaron des yeux . Je le vois accroupi vers Zack qui , allongé au sol , écoute l'amour de ma vie . Kauffman ne me permet pas de m'approcher en me prenant le bras pour nous éloigner de la scène. Je freine , ralentit , appelle Aaron . Ce dernier , lève la tête et son regard me fait comprendre que je dois suivre l'agent . Nous rejoingons Marsionni à la voiture .

- Vous rentrer avec mon collègue. 

Il est temps pour moi d'obéir et de m'occuper de ma poupée . Je jette une dernier regard à Aaron qui parle au téléphone. Je monte dans la voiture et ma fille enfin en sécurité , je laisse des larmes de soulagement couler sur mon visage .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

On fait une petite danse de la joie ?
On me laisse partir en vacances ?
On est gentil avec moi maintenant?

Et comme je suis super mega adorable avec vous ..la suite c'est maintenant 😘😍😎😎😎😎

  Ames Ecorchees TOME 2 ( Terminé)Where stories live. Discover now