Chapitre 39

729 137 41
                                    

Aaron

Une dernière accolade à Pierre et je recule pour le laisser gagner la porte d'embarquement. Je reparts pour récupérer un taxi . Hope m'a expressément demandé de la rejoindre à Greenwich Village . C'est donc le coeur tambourinant comme un fou , que je donne l'adresse du restaurant au chauffeur . La perspective de la revoir me chamboule . Depuis hier soir , je m'inquiete mais suis également décidé à avoir une discution avec ma poupée. Pierre m'a fortement recommandé de rester objectif et d'écouter sa version . J'espère juste que le mal de tête qui m'épuise , me lâchera d'ici là. La caféine ingurgitée ce matin n'a pas accompli sa mission. Je ressents le contre-coup des évènements et des chutes à répétition . Mon abdomen a bien du mal à cicatriser et les hématomes se manifestent à chacun de mes mouvements. J'ai pris dix ans de fatigue physique en trois jours . Mon organisme renacle à se régénérer. Je profite donc du trajet pour fermer les yeux et récupérer un peu . Mes maux de tête s'acharnent à martyriser mon cerveau fatigué. Ma souffrance physique accentue celle psychologique. Même si je ne veux pas y penser , j'ai abattu mon deuxième frère et je sais qu'il va falloir que j'en parle au médecin de la cellule anti-gang . Il me faudra mettre des mots sur mes maux comme aime à le répéter Bill . Mon ami et confrère s'inquiète et m'envoit des messages réguliers auxquels je réponds le plus sincèrement possible. Il m'a déjà averti que je ne serais plus sur le terrain pendant les quatres prochains mois . Force est de constater que mon boss n'est pas enclin à me laisser retourner au coeur de l'action.
Le taxi m'indique que nous approchons , mais qu'il me posera dans une rue parallèle car des travaux changent le sens de circulation à côté du restaurant. Cela lui permettra de repartir directement pour sa prochaine course . La voiture passe donc devant l'établissement en ralentissant . Curieux je regarde la vitrine et mon regard est attiré par un couple enlacé devant la porte . Je braque mes yeux sur ces personnes et reconnais Eden et sa mère qui se penche pour embrasser un homme costumé et élégant . Le taxi avance , trop lentement à mon goût car le spectacle que je perds momentanément de vue , m'arrache le coeur . Toute la puissance de la  déception et de la peine malheureusement ressenties à l'hôpital de Los Angeles , s'abattent sur moi . Mon coeur dégringole. Je lutte contre un vertige que ma colère décuple. Le véhicule s'arrête enfin , je règle ma course et saute sur le trottoir. Mes pensées se bousculent , ricochent les unes contre les autres et mon mal de tête engouffre mon objectivité.  J'ai un mal fou à rester calme pourtant les paroles de Pierre me reviennent et me permettent de rejoindre la rue du restaurant plus sereinement.

Ce n'est pas ce que tu crois Aaron . Hope t'aime .

Je me répète ces paroles en boucle . Je me force à me rappeler la lueur amoureuse baignant ses yeux chocolats . Je m'accroche aux gestes et démonstrations de son amour .
D'un pas conquérant je déboule dans la rue et là mon cerveau bugg . Mes yeux captent Hope et Mat enlacés. Mes iris se ratatinent tout comme mon coeur face à cette scène. Mon cerveau se met sur Off . Mon corps ralentit et fait immédiatement demi-tour lorsque Mat me regarde en serrant les hanches de Hope . Son rire insulte mon ouïe , sa voix guillerette agresse mon système nerveux. Je repars aussi vite que je suis venu . Mon corps me ramène vers une file de taxi . Mon bras ouvre une portière. Mon dos s'appuie contre un siège. Ma bouche dicte ma destination . Mes doigts agrippent mes cheveux . Mes yeux se ferment et ma tête se penche sur mes genoux . Je crève à petit feu . Je n'arrive plus à réfléchir. Je ne sais pas combien de temps s'écoule avant que je parvienne à l'appartement. Comme un somnambule je monte les escaliers et ouvre la porte . Comme un zombie, je tombe sur le canapé. Ma tête va exploser de douleur . Épuisé , vidé et malheureux , je me laisse sombrer dans un sommeil perturbé.
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé mais mon portable m'arrache de mon état comateux . J'attrape mon téléphone et décroche machinalement. La voix douce et traitre de Hope me réveille tout à fait lorsque je l'entends murmurer cette question :

-" Bébé ? Où es-tu ? "

J'hésite à répondre. Mon doigts rêve de raccrocher . Mon cerveau me force à parler . Mon amour pour elle atténue le timbre vindicatif de ma voix .

-" A l'appartement. "
Succinte est ma réponse. 

-" Ok . J'arrive ."
Rapide est sa décision .

Je raccroche . Je me laisse faire . Je subis .

Une soudaine décharge d'adrénaline parcourt mon corps . Je réalise que je vais avoir les explications à son attitude . Je me lève brusquement , décidé à avoir les idées claires pour discuter ou du moins pour l'écouter. Je file dans ma chambre , avale un comprimé de paracétamol et me jette sous une douche froide .
Le jet glacé termine de me ramener parmis les vivants . Je retrouve ma combativité et mon courage que ma faiblesse passagère avait chassé .
Requinqué et presque en pleine possession de mes moyens , je sors de la douche au moment où Hope frappe à la porte . Un sourire victorieux me mange le visage et c'est avec une idée bien précise que je sors de ma chambre pour lui ouvrir .

A nous deux Hope Marquez !

Les reins ceints de ma serviette et le torse parsemé de gouttes d'eau je lance les hostilités en ouvrant la porte de l'appartement. La réaction de Hope me fait jubiler . Ses yeux magnifiques glissent et suivent les perles qui courent et viennent mourir sur mes abdominaux. Ma poupée deglutit avec difficulté. Je braque mes yeux sur son visage où le désir entrouvre ses lèvres et inonde ses iris d'une lueur chaude . Je recule pour la laisser passer et ferme la porte . Muette , Hope me dévore des yeux .
Je la laisse se repaître de la vue que je lui offre et lance ma deuxième attaque .

-" Veux-tu boire quelque chose mon amour ? "

Eberluée , déstabilisée Hope hoche la tête. Ses joues rosissent . Je passe devant elle , tout sourire et me dirige vers la cuisine où je trouve une bouteille de vin . Orgeuilleux et convaincu que je vais chasser Mat de ses pensées je nous serre deux verres et m'approche pour lui tendre le sien. 
Hope tend sa main . J'en profite alors pour me pencher et l'embrasser chastement sur la joue . J'entends Hope bloquer sa respiration et me regarder interrogative . Pour toute réponse je trinque contre son verre .
Je joue avec ses nerfs . Je me venge .

-" Tu es splendide habillée comme ça bébé. Mais je rêve de voir ce que tu portes dessous ..."

Troisième round Hope . Vas-tu craquer ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Bim bam boumm !!!!
Je crois que Aaron a subtilement trouvé une astuce pour faire perdre pieds à Hope .

Mes chouchoux, il reste deux chapitres que je vais publier cette semaine.
Je vous invite à bien vous installer et à être bien tranquilles pour lire la fin de Âmes Ecorchees 😉😉😉...

😈😈😈😈.... je vous embrasse fort 😗😗😗

  Ames Ecorchees TOME 2 ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant