Chapitre 32

712 131 10
                                    

Aaron

Hope et Eden sont saines et sauves . Cash est mort . Je viens de sauver mes amours . Je viens de liquider mon frère.

Allongé sur le sol du salon où j'essaie de retrouver ma respiration , je subis ces pensées qui se relayent inlassablement , dans mon esprit . Les collègues s'engouffrent dans l'appartement de Zack martelant le sol de leurs pas rapides  . Ils se déploient autour de moi en rengainant leurs armes . Les radios grésillent , Kauffman informe les policiers postés à l'extérieur et leur demande de faire attendre l'ambulance destinée au gamin .

- Agent à terre ! Je répète , agent à terre ! Plaie par balle !

J'essaie de me redresser mais mon collègue pose sa main sur mon épaule pour m'immobiliser .

- Kauffman , croassè-je , je ne suis pas blessé. Ma blessure est plus ancienne.

- Vous pissez le sang Silver . Le médecin monte .

Je lache enfin prise et me décide à être raisonnable. Je ferme les yeux et essaie de ne pas me laisser envahir par les affres de ma conscience. Je ne veux pas penser au destin macabre de ma famille . Je ne veux pas penser à mes parents disparus qui , Dieu soit loué , ne connaitront jamais la vérité.
La réalité amère et improbable d'un fils aîné qui a tué ses deux frères.
Quelle probabilité y 'avait il que cela se produise ?
Comment imaginer que pour l'amour d'une femme , mon doigt vengeur , n'a pas hésité à appuyer sur la détente ?

Je bénis le ciel d'être agent du FBI. Je remercie mon étoile de m'avoir permis d'en terminer avec cette sombre histoire . Mais ma conscience est encore une fois mise à mal .
Elias et Cash Silver , mes deux frères sont morts par ma main . Je vais devoir m'efforcer encore une fois de les considérer comme les assassins qu'ils étaient. Les laisser compartimenter dans cette catégorie et ne surtout pas penser à notre famille .
Le médecin se penche sur ma plaie . Perdu dans mes pensées , je n'ai pas fais attention à son arrivée.
Rapidement , il ouvre ma veste et grimace en observant mon pansement qui ne remplie plus son office depuis déjà quelques heures .
Avec des gestes doux mais efficaces , il le découpe et s'emploie à nettoyer la plaie et à me refaire mon bandage.

- Vous allez venir à l'hôpital agent Silver . Vos points ont lâchés . Je n'ai pas le temps de vous recoudre ici .

A peine prononcé , que me voilà hissé sur un brancard .
Je subis mon immobilisme forcé et me retrouve dans l'ambulance. Zack , l'épaule maintenue par une atèle en tissu semble perdu . Son regard vague et anxieux me fait de la peine . Je m'emploie donc à lui parler pendant le trajet jusqu'à l'hôpital.

- Zack , ça va aller mon gars , ok ?

Ma voix l'extirpe de ses sombres pensées mais ne semble pas le soulager . Brusquement , il se penche sur ses genoux et fourage d'une main tremblante dans sa tignasse brune . Ses épaules tressautent . Le gamin craque et renifle bruyamment.

- Il aurait pu tuer la petite et me tuer aussi ....

Je décide de ne pas le laisser s'enfoncer dans cette voie d'où il ne sortira qu'affaiblis .

- Oui tu as raison . Mais comme je te l'ai dis tout à l'heure , tu as fais ton possible pour sauver Eden et sans tes réflexes , la situation aurait pu nous échapper. Il va falloir que tu discutes avec quelqu'un de la cellule psychologique. Tu es une victime Zack  . Tu as le droit de craquer .

- C'est dur . Comment faites- vous pour supporter cette pression ?

- Des années et des années de service . Et parfois c'est difficilement supportable... Mais vois-tu , sauver des vies me fait oublier assez rapidement les affres de mon métier.

- Vous ... enfin vous venez de tuer votre frère , chuchotte Zack , angoissé par sa réflexion.

Je comprends son besoin de me parler de l'issue de ce bain de sang . Alors , je respire profondément pour le déculpabiliser .

- Cash Silver était une brute , un assassin et un sociopathe . Il n'a eu que ce qu'il méritait Zack . J'ai fais mon boulot . Je suis payé pour arrêter  les escrocs et les connards qui maltraitent les femmes et les enfants . Frère ou pas , cela ne penche pas dans la balance. 

Zack relève la tête et plonge ses yeux mouillés dans les miens . Un faible sourire craque son visage angoissé. Il se relève et se positionne droit contre son siège. Je pense que notre Zack a reprit du poil de la bête. 
Notre discussion s'arrête lorsque l'ambulance stoppe et que rapidement ses portes s'ouvrent sur les medecins urgentistes . Nous sommes emmenés dans l'établissement et rapidement pris en charge . Je me fais soigner et attends tranquillement qu'un médecin revienne pour m'autoriser à sortir .
Afin de tromper ma solitude et de clôturer cette affaire , j'appelle Bill .

- Aaron ! Bon Dieu que je suis content de t'entendre ! Kauffman m'a averti et m'a expliqué pour le sauvetage d'Eden et pour Cash ....

- Oui Bill . C'est fini . Hope et Eden peuvent respirer et vivre leur vie tranquillement. 

- Comment te sens-tu ? 

- Ça va  . Je vais avoir besoin de souffler , je crois . Je vais rentrer avec Hope à New-York et je repartirais dès que possible.

- Mon gars , tu l'as bien mérité. Je m'occupe du boss pour ton congés. En revanche , on est sur la piste de Marlow . Milan Cambell a balancé notre vieil ami . J'ai mis Marcus Douglas sur le coup car il est quasi certain que Marlow fait des allers-retours avec Los angeles . On verra comment cela tourne . 

- Ok Bill . Tiens moi au courant. Mais j'avoue que pour l'instant , je ne rêve que d'un bon lit et de dormir pendant au moins deux jours ! 

-  Mais bien-sûr je te crois !  rigole Bill .

- On se voit à mon retour Bill .

Je souris en raccrochant . Librement et définitivement, je vais pouvoir respirer et ne plus craindre pour mes poupées .
Quatre ans que je vivais en attendant que Cash refasse son apparition. Je scrutais les informations des services de l'immigration , je vérifiais les entrées et sorties du territoire , m'imposant ces recherches harassantes pour me rassurer . Aujourd'hui , enfin je suis libéré. Hope et Eden également. Et dorénavant ma famille , c'est elles .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Bon sang ! Je kiffe ce mec !
On se replace doucement dans une vie plus tranquille pour nos héros.

A tout de suite pour un troisième chapitre 😉😘😍

  Ames Ecorchees TOME 2 ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant