Chapitre 16

839 130 60
                                    

Aaron

Énervé , immobile et stressé. Ces adjectifs me collent parfaitement à la peau . Arnaché , ligoté et pansé , suivent dans ce constat affligeant qu' est ma situation . Pierre ne sait plus comment me calmer . Depuis son arrivé , je le harcèle de questions .

Comment vas Hope ?
A t'elle bien dormie ?
Arrive t'elle à gérer ?
Comment réagit-elle ?

Je me fais un sang d'encre . Je connais ses réactions lorsque la situation lui échappe. J'en ai fais les frais . Outre l'aspect plus que préoccupant du sort d'Eden , sa vie vient encore de basculer . Elle a pourtant tout fait pour se protéger de Cash mais c'était sans compter sur son obsession de se venger .

- Aaron , si tu me disais ce qui te lie à Hope .... je ne suis pas né de la dernière pluie . Je sais reconnaître un homme amoureux . Et depuis que cette jeune femme est revenue dans ta vie , tu agis différemment.

Je comprends les questions de Pierre . Il est impliqué lui aussi d'une certaine manière donc je me dois de lui répondre sincèrement . Pendant de longues minutes , je lui raconte notre rencontre , sa vie de recluse chez les Silver , les trafics de mes frères , les jeunes femmes planquées chez Sophia et enfin la mort d'Elias et ses conséquences désastreuses . Pierre reste muet . Il réfléchit à mes propos jusqu'à ce qu'il remarque ouvertement que je ne suis pas assez loquace concernant mes sentiments.
Je lui souris et me dis que mon ami est la seule personne avec Bill à pouvoir m'écouter sans me juger .
Docilement , j'ouvre mon coeur . Précisément , je parle de mon amour pour Hope , de ma douleur , du manque et de ma déception de ne pas connaître ma nièce . Quitte à me livrer , je confie également mes doutes et ma rancune . Je me mets à nu , déclare mes plus sombres pensées concernant mon avenir et ma peur de me retrouver impuissant à sauver Eden .

- Aaron , Hope est sans aucun doute la femme de ta vie . Je reconnais les "symptômes ". Quand ma femme est décédée , j'ai cru mourir . Ma vie sans elle n'avait plus de saveurs mais je me devais de protéger mon fils et de penser à lui . Et puis la vie m'a offert une deuxième chance . Je suis heureux aujourd'hui alors lorsque tu vas sortir de cet hôpital , tu retrouveras Hope et vous pourrez recommencer ou du moins commencer votre vie à trois . Ai confiance Aaron . La vie t'aidera mon ami.

J'écoute Pierre plus que religieusement. Sa sagesse et son amitié me reconforte et calme mon énervement.

- Merci Pierre . Tu as raison . Mais cloué sur ce lit , je suis impuissant .

-  C 'est vrai . Mais ton ami Bill cherche Eden . Toutes les frontières sont en alerte rouge . Il ne va pas pouvoir rester caché longtemps avec une petite fille de cinq ans . Tout ou tard , vous allez le repérer.

- Dis moi Pierre , tu devrais bosser dans nos cellules d'aides aux victimes !

Le clin d'oeil si personnel aux réactions de mon ami , plisse à nouveau ses yeux . Je lui renvois et lui souris franchement. Pour lui montrer que ses messages ont bien fait leur chemin dans mes réflexions , je me saisis de mon portable et laisse un message à la femme de ma vie .

- Hope . C'est Aaron . Je ne vais pas pouvoir quitter l'hôpital avant la fin de la semaine. Je sais que c'est dur pour toi et je suis désolé de ne pas être en état de chercher notre poupée . Hum .... je voulais te dire que je ferais tout mon possible pour que nous puissions être tous les trois . ... J'aimerai que tu passes me voir , bébé... à plus tard .

Heureux d'avoir pu " vider " mon sac auprès de Pierre et d'avoir laisser ce message . Je pose ma tête sur l'oreiller et ferme les yeux . La fatigue s'abat sur moi . Je sens à peine Pierre quitter la pièce.

□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■■□■□■□■□■

Je m'extrais de ce sommeil comateux en luttant pour ouvrir les yeux . Je jette un regard circulaire et aperçoit mon ami , lire un magasine , installé dans le fauteuil horrible de ma chambre . Pas de trace de Hope .

- Pierre ? Où est Hope ? Elle est passée ?

Mon ami me fait signe qu'il n'a pas vu ma poupée.

- Je l'ai laissé se reposer . Elle était ereintée . Elle m'a dit qu'elle voulait repasser chez elle .

- Il est presque dix sept heures . Et putain , Bill , qui ne me rappelle pas !

- Calme toi mon ami . Rappelle Quantico et après rappelle Hope . Elle est sûrement en route !

Je me jette sur mon portable et stresse tellement que je loupe par deux fois le prénom de Bill dans ma liste de contacts . Je grimace en me redressant sur mon lit et jure comme un charetier sous la douleur.

- Putain de bordel !

- Salut à toi aussi Aaron ! Sympa ton style !

- Merde Bill , désolé je craque , scotché sur ce putain de lit ! 

- Language très fleuri mon ami ... Bravo ! Bon , tu m'appelles pour connaître mes avancées ? Et bien , je n'ai rien de rien ! l'Amber alerte n'a rien donné jusqu'à présent. *

- Quoi ! Éructè-je , comment ça ? Le FBI est sur son cul depuis des années et là , aucune trace ! Mais bordel Bill , comment est-ce possible ?

- Il est archi prudent Aaron . Je ne comprends pas moi même . Je ne sais pas comment il a pu rentrer sur le sol américain et comment il compte en partir ... A moins que ..

- Quoi ? Quoi Bill ? 

- Bateau ! Mais oui c'est évident ! Il navigue ! Bon Aaron laisse moi creuser et alerter les guardes côtes ! Je te rappelle.

Mon sang turbine . Une sueur froide crispe mon corps . Je réalise que John Taylor a loupé cette possibilité et que nous avons perdu un temps precieux .
J'avoue que la possibilité que Cash trouve le moyen de gagner La Havanne par bateau , ne m'a pas effleuré. Je le maudis encore plus de m'avoir blessé. L'anesthésie générale que j'ai subi , m'endolorit les neurones . J'aurais dû être plus prudent , j'aurais dû mettre mes hommes en planque devant chez Hope . Je haie Cash Silver et je vais lui faire payer .

* Amber alerte : dispositif d'alerte enlèvement mis en place en aux États-Unis et au Canada. Ce message est relié sur tous les panneaux autoroutiers , raiseaux sociaux , et médias.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Bon , notre Aaron se livre .
Mortifié de ne pouvoir agir , il perd son sang froid.
Quelle solution s'offre à lui ?
Cash a réussi à fuire . Pas de traces et il a une bonne longueur d'avance ..

Les amis , prenons vite un avion pour les aider !!!!

Allez la team ST ! En route !

🤗🤗🤗🤗

  Ames Ecorchees TOME 2 ( Terminé)Where stories live. Discover now