Chapitre 13

772 127 59
                                    

Cash

J'atteinds le pont de Brooklin sans avoir repéré de flics . Mon timing est bon. Eden gueule comme pas possible à l'arrière du van . Elle pleure et réclame sa mère.
La chance de pouvoir rentrer dans l'allée et d'attendre patiemment qu'une possibilité s'offre à moi est limite indécente. Je me suis retenu de bondir sur Aaron quand il est sorti comme un diable de l'appartement de Hope . Dans sa précipitation , il ne m'a pas vu descendre de l'étage supérieur et bloquer la porte , juste avant qu'elle ne se referme . Mon pied dans l'encadrement m'a permis de m'introduire et de voir ma fille jouer dans le salon . Elle m'a regardé et lorsque je lui ai dit que nous allions faire une blague à sa maman , elle a sourit et m'a suivi en silence.
Ah ! L ' innocence des enfants ... Quelle chance ! Nous partions par la petite ruelle lorsque mon frère a surgi et a appeler ma fille . Eden s'est retourné et a voulu le rejoindre . J'ai vu Aaron hésiter à  prendre son arme . Moi je n'ai pas eu ce scrupule. Sans sommation j'ai tiré. Le silencieux de mon arme n'a alerté personne . Je jubile rien qu' en pensant au regard de celui qui n'est plus mon frère depuis quatre ans . La haine , la peur , la douleur s'y lisaient clairement . Rajoutez son incapacité à sauver Eden et vous comprenez que je viens de venger Elias .

Eden n'a pas compris mais son attitude confiante a déserté rapidement. Elle s'est évidemment mise à couiner et rien ne la calme . Je l'ai attrapé et assise de force sur le siège. Sa voix me fait vriller . Je ne suis pas super patient et là , je suis en train de craquer .

- Eden ! Tu aimes les secrets ? Chut ... Ecoute moi . Tu veux que je te raconte une histoire ?  tentè-je de me faire entendre . La gosse renifle et hoche la tête en essuyant ses yeux .

- Ze veux ma maman. S'il te plait monsieur.

- Alors je te confie mon secret et tu vas voir que tu seras contente . Ok ?

- Ze sais pas ... Où est maman ? Et tonton Aaron et Mat , ils sont où ?

Je me retiens de justesse de brailler des insultes à l'énoncé des personnes qu'elle réclame à tue tête. Les décibels qui sortent de ce si petit corps m'epoustouflent autant qu'ils mettent mes nerfs , à rude épreuve.

- Eden .. Ecoute moi . Tu ne dois pas comprendre pourquoi tu n'as pas de papa ..T'as une idée ? Ta mère a menti sur cette absence . Tu en penses quoi ?

- Maman a dit que j'avais pas de papa . C'est tout .

- Et bien j'ai une super nouvelle pour toi ! C 'est moi ton papa ! C 'est chouette non ?

Ah... et bien cela a eu au moins le mérite de lui clouer le bec ! Mais ce silence plus qu'appreciable ne dure pas longtemps .

- C'est vrai ? Tu es mon papa ? Mais ou tu es avant ? Parce que mes copines ,elles ont un papa dans leur maison . Et maman , elle a Mat et ..

- Tais toi Eden ! Ton père c'est moi ! Tu ne verras plus Mat ni les autres alors oublie les !

- Mais et ma maman ? Ze veux aller à ma maison ! MAMAN !!! MAMAN !!!!

- Eden , arrête de gueuler ! Tu me saoules ! craquè-je à mon tour . J'en peux plus !

Oh putain ! Elle braille grave !

Je suis obligé de fermer ma fenêtre. Les passants remarquent un peu trop mon véhicule....

La route s'ouvre toujours tranquillement devant moi . Direction Atlantic City où j'embarque avec la gosse sur un voilier direction Miami . Nous devrions mettre moins de trois heures mais je vais être obligé d'éviter les autoroutes. Mon contact m'attend pour vingt et une heure . Cela me laisse le temps . La  bretelle I-78 ne m'oppose pas plus de résistances que la traversé de l'état de New-York . Le New jersey nous tend les bras .
La mioche sûrement épuisée par ses hurlements dort à point fermé.  Je profite du calme ambiant pour téléphoner à Marlow .

- Hey Cash ! Quoi de neuf ? Tu rentres quand ?

- Je vais arriver à Miami demain soir avec ma fille . Tu as tout ce que je t'ai demandé ?

- Oui pas de soucis ! Les papiers sont bluffants . Par contre Gina me casse les couilles grave ! Dépêche toi de rentrer car je vais lui en coller une !

- Ah ah ah ! Ouai je te comprends . Dis lui que je me grouille! Allez l'ami à plus !

Je raccroche en me marrant . Gina , c' est ma femme depuis deux ans . Elle a tout ce qui me plait et surtout , elle est fidèle. Ne pose pas de question. Ne m'emmerde jamais. Mais putain ce qu'elle est bavarde ! Marlow a de quoi craquer .
Cela me fait toujours un peu bizarre de m'être rapproché de ce type qui était presque mon pire ennemi . Mais nous avons tous les deux, une dent contre Aaron et nous devons nous serrer les coudes pour atteindre notre but . Moi récupérer ma fille et lui , m'aider pour que je puisse lui régler son compte . Il a fait trois ans de taule . Il a eu beaucoup de chance mais lui et Grayson ont chargés Elias . Limite , l'ont-ils fait passer pour le cerveau de la bande . Marlow m'a ensuite retrouvé à la Havane et depuis un an , bien que nous ne touchions plus à la drogue , nous vivons de quelques menus trafics .
Marlow a réactivé ses contacts mais pour l'instant , j'ai accompli ce qui m'obsedait depuis la mort de mon frère. Venger sa mort brutale et mettre Aaron hors circuit . J 'ai été un peu surpris de le voir arriver chez l'autre connasse mais cela m'a permis de faire d'une pierre , deux coups !
Gina sera heureuse de s'occuper de Eden . Et moi , je dormirai mieux .

Aaron :0
Cash : 1

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

🤤🤤🤤🤤🤤🤤  oh qu'il m'énerve celui là!!!
Espérons qu'il ne fasse pas de mal à Eden 😱😱😱😱...

Marlow de retour .. mauvaise nouvelle et un allié de taille pour Cash .

Comment vont ils récupérer Eden et mettre ces monstres définitivement hors circuit ?

A vous les amis !

  Ames Ecorchees TOME 2 ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant