Chapitre 14

951 142 59
                                    

Aaron

Je ne veux pas mourir putain ! Cash ne m'a pas loupé! 

Je trébuche , manque de m'étaler plusieurs fois , alors que je peine à me relever après avoir reçu une balle dans l'abdomen. Mes forces disparaissent mais je dois absolument rejoindre Hope et la prévenir !
Notre bébé est entre les mains de ce salop ! Je ne peux pas le laisser l'enlever !

Allez Aaron ! Encore un effort! Bouge toi !

Je m'encourage, puise dans mes ressources pour atteindre la rue . Je me plie en deux . La douleur me bloque la respiration. Une sueur froide recouvre mon corps et m'affaiblit tout à fait . J'entends Hope hurler , se jetter sur moi et me pousser . L'hystérie de sa voix m'arrache le coeur . Je comprends qu' elle a saisi pour Eden . Son désespoir m'arrache le bide autant que la brûlure de la balle qui me laboure les entrailles . Je n'ai pas la force de rester debout et m'ecroule sur le sol . Hope pose ma tête sur ses genoux et appuie de toutes ses forces sur ma blessure. Je me sens partir alors avec difficulté je lui murmure que Cash m'a tiré dessus et a enlevé Eden .
Les larmes de Hope dégringolent sur mon visage . Je voudrais tellement lui apporter du réconfort , la tenir dans mes bras . Lui promettre que je vais tout mettre en oeuvre pour récupérer notre poupée. Mais les ravages de la balle amenuisent mes forces . Je me sens plonger . Je me perds dans un trou noir qui m'aspire inexorablement. Mes yeux se ferment . Je ne sens plus mon corps . J'ai peur . Peur d'abandonner Hope . Peur de perdre la vie à cause de Cash . Peur que Cash gagne cette guerre de sang  .

□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□

Mes yeux s'ouvrent brutalement. Aussitôt je les referme . La lumière aveuglante des néons m'arrache un gémissement. J'essaie de bouger mais les tuyaux accrochés à mon bras me ligotent à ce lit d'hôpital. Mon rythme cardiaque s'accélère boostant les sons stridants des alarmes des machines . Je n'attends pourtant pas longtemps avant qu'une infirmière ne vienne stopper ce tintamarre , mais c'est suffisant pour mettre mes nerfs à rude épreuve! Mon esprit me balance les images perturbantes de la vision d' Eden se débattant dans les bras de Cash . Une angoisse insoutenable me fait monter une vague d'acidité dans la bouche . Je percute dans le même temps que je ne sais plus quel jour nous sommes et que cette enflure a sûrement mis des centaines de kilomètres entre nous et Eden .

- S'il vous plait !  grognè-je .

- Oui ? Comment vous sentez vous ? L'operation s'est bien passée mais vous avez perdu beaucoup de sang. Le chirurgien va venir vous voir et ...

- Quelle heure est-il ?

- Vingt deux heures cinquante Monsieur .

je deteste d'emblée cette information. Inévitablement , je compte les heures depuis que Cash m'a tiré dessus .

- Est-ce que ma , hum.. mon amie est là ?

- Je vais me renseigner .. Je reviens avec des anti-douleurs .

L'anesthésie de l'opération met mon jugement à rude épreuve . Je touche mon abdomen et constate qu'un bandage ceint mon ventre . Une douleur lancinante pulse . Je tente de m'assoir mais le geste me fracasse. Inondé de sueur , je crispe mes mâchoires et mes yeux se ferment .
L'arrivée du médecin attire mon attention .

- Monsieur Silver . Comment vous sentez-vous ?

- Ça va pas top . Mais je veux sortir le plus rapidement possible Docteur . Je suis sur une affaire et je dois rentrer absolument à Quantico . 

- Je comprends bien mais nous avons stoppé à temps une grosse hémorragie interne et vous devez récupérer. La balle a perforé votre intestin . Mais les dégâts n'ont pas été trop méchants. En revanche , je ne peux pas vous laisser sortir avant la fin de la semaine.

  Ames Ecorchees TOME 2 ( Terminé)Where stories live. Discover now