Chapitre 6 - Janvier - Moments gênants...

46 4 0
                                    


Les pistes fermèrent plus tôt que prévu car le temps s'était dégradé. Ben et ses potes avaient décidés de rentrer se changer puis d'aller boire un verre au bar près du chalet. La petite troupe attendait près de la porte d'entrée que tout le monde soit là pour démarrer.

- Salut, fit une voix fluette derrière Ben après qu'il ait senti une petite tape sur son épaule.

Il fit face à la jeune fille qui lui souriait d'un air mutin. La même fille qui l'avait embrassé le premier soir.

- Je peux venir avec vous ? questionna-t-elle.

Le Vice Info frappa dans le dos de Ben avec un sourire qui voulait tout dire et Ben reporta son attention sur la jeune fille.

- Bien sûr.

Il détailla la jeune fille. Elle avait d'épais cheveux châtains ondulés, des yeux bleus (comme il aimait), un visage carré, un peu comme Guilia et des dents du bonheur. Ça lui donnait un certain charme. Bien vite détruit par son style de vêtements Damart... On voyait à son air enjôleur qu'elle savait exactement ce qu'elle voulait et qu'elle était prête à tout pour l'obtenir. Pour le coup, Benjamin sans prétention se demandait si elle ne le voulait pas lui. Depuis le premier jour, elle lui lançait des sourires pendant les soirées ou les repas et puis bon, elle l'avait attendu à côté de sa chambre pour l'embrasser...

Ils se mirent en route tous ensemble, avançant dans le vent qui se levait.

- Je m'appelle Carole, au fait, se présenta la jeune femme qui marchait aux côtés du charmant Vice-Président.

- Moi c'est Ben.

- Je sais, répondit-elle, un grand sourire aux lèvres.

Elle était un peu déstabilisante avec toute cette confiance en elle qu'elle dégageait. Mais ça plaisait au jeune homme qui sentait qu'il allait encore plus apprécier ce séjour.

Une fois attablés près de la fenêtre dans le bar, les amis de Ben commencèrent à interroger la jeune femme.

- J'étudie l'architecture. J'ai raté ma première donc je la recommence, expliqua-t-elle.

- Et tu es baptisée ? demanda le Vice Info.

- Non, je l'ai commencé à la Carolo mais j'ai arrêté. Je n'appréciais pas les gens du comité.

Décidément, cette fille était intéressante ! Benjamin laissa échapper un petit rire qu'elle interpréta comme une moquerie. Elle le lui fit remarquer d'une tape sur la main mais laissa trainer ses doigts un peu plus longtemps sur sa peau.

- Non, pas du tout, je n'aime pas non plus ces gens-là, c'est tout, la rassura-t-il.

Elle le taquina un peu, le sourire aux lèvres, découvrant ses dents du bonheur. Les autres mecs semblaient peu intéressés par elle. Pourtant c'était une fille séduisante. Et elle aimait séduire, justement. Ça se voyait.



La fille avec qui Ben avait passé de bons moments dernièrement était allée rejoindre Théoxane, Lucille et Juliette à Paris pour le weekend. Vendredi soir, vers vingt heures, les filles étaient venues la chercher à la gare pour éviter qu'elle fasse le trajet seule puisqu'Alice était une grande stressée. La valise déposée à l'appartement, elles s'étaient toutes mises en route pour rejoindre Adrian au « Dernier Bar avant la fin du monde ». Outre les sièges tarabiscotés confortables, la décoration était bluffante. Dispersés dans chaque salle du bâtiment qui constituait le célèbre lieu, des accessoires rappelaient des grands classiques du cinéma ou de la télévision. Dans une boite intitulée "Défibrilateur", un picachu accueillait les courageux qui grimpaient au dernier étage. Des écrans cachés diffusait des extraits de films et des bandes originales accompagnaient les discussions des clients. Des masques de l'Anonymous flanquaient un immense bar en bois ancien dans la salle où les amis s'étaient installés. 

Embrassez qui vous voudrezWhere stories live. Discover now