Chapitre 3 - Octobre - Plan cul?

164 11 46
                                    


[Song : Zak Abel – Unstable]

Il franchit les quelques centimètres qui les séparaient et posa ses lèvres sur les siennes. Mais bien vite le baiser s'enflamma et Ben s'insinua entre les jambes d'Alice. Il lui mordilla la lèvre et elle craqua totalement. Jamais elle n'avait été embrassée aussi passionnément. C'était enflammé sans être dégoutant. Elle avait l'impression d'être une de ces héroïnes de film qui se fait embrasser par le beau gosse mystérieux et dangereux. Elle avait l'impression d'être Elena quand elle embrassait Damon au motel ou Bébé dans Dirty Dancing... le talent pour la danse en moins. Elle se rendit compte alors que pour la première fois de sa vie, elle avait envie d'aller plus loin avec un garçon juste à cause d'un baiser. Son bas du ventre s'était réchauffé d'un coup et elle sentit son bassin réagir sans son accord. David ne lui avait jamais fait cet effet-là. Même si au début elle avait été amoureuse de lui, elle n'avait jamais ressenti un désir sexuel. Ni avec lui, ni avec personne d'autre. Ce baiser était clairement le plus beau de sa vie. Ses mains avaient trouvé les cheveux les plus doux du monde où se mettre et ses lèvres s'imbriquaient parfaitement avec celles de Ben.

- Trouvez-vous une chambre, plaisanta une voix derrière eux.

Ben s'écarta d'Alice et lui posa un dernier baiser sur les lèvres. Il l'aida à descendre puis pendant qu'elle se remettait de ses émotions, s'en alla vers le salon sans un mot. Alice fit de même après s'être servie un verre d'eau. Elle retrouva Margaux assise sur le canapé à côté d'un gars à lunettes plus jeune.

- Bah t'étais où ? demanda Margaux en la voyant arriver.

- Dehors puis dans la cuisine. Je buvais un verre avec Benjamin. T'avais raison, il est sympa, bredouilla la brune, l'air de innoncent.

- C'est pour ça que c'est mon meilleur ami ! déclara la blonde fièrement.

- Les filles, venez danser ! les interrompit Lucille qui sautait dans tous les sens.

Elle attrapa leurs bras et les tira sur la piste de danse. Lucille se lâchait totalement et ça faisait rire Margaux et Alice. Un verre et de la bonne musique après minuit et Lucille se transformait en Grimlins de la danse, elle qui d'habitude était une jeune femme sérieuse et réservée. Les filles dansèrent un moment comme des idiotes avant qu'Erine vienne leur dire qu'elle était fatiguée et qu'elle désirait rentrer.

- Si je dois vous raccompagner, je pars maintenant... Désolée, j'ai une grosse journée demain...

- Ok, on dit au revoir et on s'en va, accepta Margaux.

Elles firent la tournée des « au revoir » et se dirigèrent vers la sortie. Dans l'allée de garage, Benjamin discutait avec son parrain et un autre gars assis sur un rocher décoratif dans le jardin devant la maison. Margaux le serra dans ses bras pour lui souhaiter une bonne fin de soirée et il promit de l'appeler quand il rentrerait sur Louvain-la-Neuve. Elle s'en alla en lui faisant signe de la main et vérifia qu'elle avait bien son sac en parlant avec Lucille.

Quand Alice passa, elle vit Benjamin tendre la main vers elle et prendre la sienne. Elle regarda Margaux qui s'éloignait déjà puis Benjamin qui comprit sa crainte et relâcha ses doigts. Le mec à côté de Benjamin semblait trop bourré pour questionner le jeune homme sur cet acte étrange. Alice se retourna, les joues rosies et adressa un dernier sourire au garçon qu'elle venait d'embrasser moins d'une heure avant.

- T'es certaine que tu n'as pas bu, hein ? demandait Margaux à Erine en ouvrant la portière, le côté droit de son visage illuminé par la lampe du garage.

Embrassez qui vous voudrezWhere stories live. Discover now