34

975 175 41
                                    

Nous sommes maintenant Lundi. Pendant toute la journée, j'avais un sourire totalement stupide sur mes lèvres, et il ne faisait que s'agrandir dès que je croisais Minghao dans les couloirs. C'est notre dernière heure de cours, je vais bientôt pouvoir le retrouver.

Jun ?

C'est Hansol qui me sort de mes pensées. Je me tourne doucement vers lui.

Oui ? Demandé-je.

Il se passe quelque chose ?

Euh... Pourquoi tu me demandes ça ?

Je te trouve très souriant aujourd'hui, ce n'est pas un reproche, au contraire, c'est super, mais c'est un peu... Bizarre.

Ah euh... Non, il n'y a rien, dis-je légèrement embarrassé.

Il y a baleine sous caillou, entends-je derrière moi.

Je me retourne et je vois Soonyoung en train de rire. Je roule des yeux.

Tu sais que si tu ne nous dis pas, Soonyoung va mener son enquête ?

Je regarde Joshua qui vient tout juste de parler et j'hausse les épaules. Qu'il mène son enquête s'il veut, je m'en fiche un petit peu. La sonnerie finit par retentir et je me lève en vitesse tout en rangeant mes affaires.

Je parie qu'il y a une fille dans cette histoire. Dit Soonyoung en rigolant.

Je me retourne vers lui en rigolant légèrement. S'il savait que c'était un garçon, et pas une fille. Je les salue et je pars en vitesse pour me rendre dans le vieux bâtiment. Je rentre à l'intérieur pour me rendre jusqu'à notre salle, puis je vais m'asseoir sur une table.

Dire que dans peu de temps, ce bâtiment sera totalement rénové. Ce bâtiment m'aura permis de m'assumer, de retrouver Minghao. J'entends d'ailleurs des pas, ce doit être lui.

Je tourne ma tête vers l'encadrement de la porte, les pas sont rapides et je vois Hansol entrer rapidement dans la salle.

Jun ! Minghao a fait un malaise ! Il dit vouloir te voir ! Me dit Hansol paniqué.

Mes sourcils se fronçent et je me lève rapidement. Je me dirige d'un pas rapide vers l'infirmerie, accompagné de Hansol. Nous arrivons bien rapidement et je vois Minghao allongé sur un lit, l'air souffrant.

Minghao... Murmuré-je en m'approchant de lui.

Ses yeux s'ouvrent doucement. Il me regarde droit dans les yeux en souriant, je regarde ensuite Hansol qui s'éclipse de la salle.

Que s'est-il passé ? Demandé-je inquiet.

Une énième chute de tension, mon médecin m'a prévenu que ça pouvait revenir n'importe quand... Murmure-t-il.

J'hoche doucement la tête. J'approche ma main de ses cheveux avant de les caresser doucement. Je passe en même temps ma main sur son front, son front qui est brûlant.

Je pense que tu as besoin de repos, tu te fatigues rapidement j'ai remarqué, entre le voyage en Chine, et la bagarre de ce week-end, ça a dû te fatiguer.

Son regard n'a toujours pas lâché le mien, ses yeux commencent à briller et il hoche la tête.

Et tu sais que si tu as un problème, je suis là pour toi.

Heart ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now