57

830 142 10
                                    

J'entends un léger bruit dans mon sommeil, mais pourtant, j'ai toujours l'impression de dormir. La douce chaleur qui était à côté semble s'en aller, ce qui provoque mon réveil. Mes yeux s'ouvrent doucement et je vois que je suis seul dans le lit. Je me lève de son lit avant de sortir de la chambre et d'aller dans la cuisine où je le vois préparer à manger, dos à moi.

Devant cette vision, un sourire se place sur mes lèvres. Je m'approche doucement de lui et je vais entourer mes bras autour de son corps et de déposer sa tête sur son épaule.

Salut, toi... murmuré-je.

Salut, il arrête de faire ce qu'il faisait et il se tourne face à moi, bien dormi ?

Plutôt bien, et toi ?

Comme un bébé, comme tu es là.

Je souris un peu plus que je ne le fais et il s'approche de mon visage avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Mes mains restent autour de son corps, pour pouvoir rester proche de lui. Nos lèvres finissent par se décoller, je colle mon front au sien, un sourire sur les lèvres.

Je sens qu'aujourd'hui va être une bonne journée, dis-je.

Moi aussi, elle a bien commencé. On a rendez-vous à quelle heure ?

A treize heures trente, le temps que tout le monde arrive et qu'on mette les patins. Il est quelle heure ?

Il est déjà midi, il faut qu'on parte dans une heure si on veut être à l'heure. Donc, on avale quelque chose, on se prépare et on y va, ça te va ?

C'est parfait.

Je l'embrasse une nouvelle fois, furtivement puis je le laisse finir de préparer ce qu'il fait et je vais me préparer. Ça me prend une dizaine de minutes et je sors de la salle de bain quand j'ai fini. Minghao a apparemment fini lui aussi de préparer le repas.

Ne m'attend pas pour manger, je vais prendre ma douche.

J'acquiesce mais je décide d'attendre que Minghao finisse. A la place, en attendant, je regarde les photos qui sont disposées sur son plan de travail. Il y a surtout des photos de sa famille, je reconnais également la petite Xia, qui a bien grandit en cinq ans. Puis, un peu plus sur le côté, je vois une autre photo, je prends le cadre entre mes mains.

Cette photo n'est autre que celle qu'on a pris quand on est allé en Chine pour mon audition. Des tonnes de souvenirs me reviennent en mémoire, c'est fou tout ce que peut faire une simple photo.

Tu ne manges pas ?

Je t'attendais.

Tu n'étais pas obli... Il se coupe et je le sens derrière moi. Oh, tu as vu notre photo.

Tu devais me l'envoyer, mais tu ne l'as jamais fait.

Il rigole légèrement en s'excusant. Il me propose que l'on mange car le temps passe rapidement, ce que j'accepte. Nous mangeons rapidement et dans la bonne humeur avant que nous partions tous les deux. Nous utilisons les transports pour y aller, main dans la main.

Je me demandais, on fait comme avant du coup, devant les autres ? Me demande curieusement Minghao.

Honnêtement, je m'en fiche. Je me fiche de ce que les autres pensent, ils acceptent Seungcheol et Jeonghan, pourquoi pas nous ? S'ils ne nous acceptent pas, c'est que ce ne sont pas de vrais amis, donc on agit normalement.

Je vois Minghao sourire dans le bus et nous arrivons à destination. Je garde la main de Minghao dans la mienne tandis que nous allons vers la patinoire où déjà tout le monde est là. Je me sens d'un seul coup stressé, par peur de leur réaction. Quand nous arrivons, nous voyons les sourcils de nos amis se hausser, en voyant nos mains liées.

°~°~°~°~°~°~°~

Euh... Merci pour les 1K de votes ?
J'étais pas prête. O.o

Heart ✩ JunhaoOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz