63

802 122 67
                                    

Point de vue externe.

C'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui que Jun allait pouvoir obtenir le cœur de Minghao, il ne savait pas comment, mais il était heureux. Quelques jours se sont écoulés depuis que Jun a reçu l'appel, l'homme devait voir Jun aujourd'hui, à quatorze heures trente, devant le cinéma.

L'état de Minghao n'allait pas en s'améliorant, il était de plus en plus fatigué, même s'il ne faisait que très peu d'efforts. Mais Jun savait que ça allait s'arranger.

Quand il fût l'heure, Jun se dirigea devant le cinéma. La rue était pleine de monde, Jun ne savait pas qui était l'homme. Il savait juste son nom de famille, Kim. Il attendit donc devant le cinéma, les mains dans les poches. Il regardait de tous les côtés, pour voir si quelqu'un arrivait, mais rien. Jusqu'à ce qu'une personne assez grande n'arriva face à Jun.

Monsieur Wen ?

Jun acquiesça, le visage du jeune homme lui était étrangement familier. Monsieur Kim lui demanda de le suivre, ce qu'il fit, pour se diriger vers un lieu plus calme. En marchant, le visage du jeune homme lui revint en mémoire, c'était celui avec qui Minghao s'était battu cinq ans auparavant. Jun préférait ne rien dire et ils arrivèrent à un endroit plus calme.

Donc, si je t'ai éloigné, c'est pour régler, et après je te donnerai l'organe.

On règle maintenant ?

Oui, sinon, pas d'organe.

Jun acquiesça et il sortit l'argent qu'il avait soigneusement préparé. Le trafic d'organe coûtait incroyablement cher, mais il préférait perdre de l'argent, et gagner une vie. Il donna l'argent à Mingyu et le remercia.

Bien, maintenant, suis-moi.

Jun acquiesça encore une fois et il suivit Mingyu. Le grand homme ne disait rien et Jun commençait à se poser quelques questions. D'un seul coup, Mingyu s'arrêta. Jun s'arrêta également et il fronça les sourcils.

Alors ?

Attend une petite seconde.

Jun croisa les bras, attendant quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Il commençait à douter.

C'est bon, regarde là-bas.

Mingyu pointa quelqu'un du doigt. Jun fronça les sourcils et il regarda la personne. D'un seul coup, les yeux de Jun s'ouvrirent en grand, tout comme sa bouche. Il comprit.

De son côté, Minghao était dans son lit. Il se demandait où était Jun, il aurait déjà dû venir le voir. Mais il se doutait qu'il ne devrait pas tarder à arriver. Quelqu'un entra d'un seul coup dans sa chambre, c'était le médecin. Ce médecin suivait Minghao depuis qu'il était jeune, c'est devenu un ami pour lui.

Minghao... J'ai deux nouvelles à vous annoncer...

Minghao fronça les sourcils, il écouta le médecin dire la première nouvelle et il sentit son cœur s'arrêter. Il commença à pleurer, à pleurer toutes les larmes de son corps. Le médecin annonça ensuite la deuxième nouvelle, il pleura encore plus.

Il était temps. Temps pour lui.

°~°~°~°~°~°~°~

Dernier chapitre ce soir à 18h je pense.

Aussi, concernant le vote que je vous ai fait faire, vous m'avez laissé sur une très belle égalité entre le Meanie et le Verkwan. Donc du coup, j'ai tiré au pile ou face et c'est tombé sur le Meanie.
Le début de l'histoire sera probablement postée mercredi.

Heart ✩ JunhaoOnde as histórias ganham vida. Descobre agora