46

915 146 27
                                    

Après avoir vu Minghao, je suis directement rentré chez Hansol. Pendant le chemin du retour, j'étais pensif par rapport à ce que m'a dit Minghao, je pense que ça va me rester en tête pendant pas mal de temps.

Alors ? Me demande Hansol dès que je rentre chez lui.

Je reste quelques temps silencieux, dois-je dire à Hansol ce que m'a dit Minghao ? Ou est-ce-que je dois lui mentir ? Non, je ne dois pas mentir.

Tu vas très certainement m'engueuler mais...

Tu lui as pardonné ?

Oui...

Je vois Hansol soupirer face à ce que je dis.

Je savais que tu n'arriverais pas à résister...

Il m'a expliqué des choses, Hansol, c'est pour ça que j'ai pardonné à Minghao. Je ne peux pas te dire ce qu'il se passe mais, il a vraiment de bonnes raisons.

Je vois Hansol hocher la tête à présent, il me dit que je fais comme je veux car c'est ma vie, mais qu'il faut également que je fasse attention.

Au fait, en allant à la plage, j'ai croisé Seungcheol et Jeonghan, dis-je pour changer de sujet.

Oh ? C'est vrai ?

Oui, ils m'ont donné leur numéro et on se disait que ce serait cool qu'on puisse se revoir tous ensemble.

Hansol acquiesce en souriant puis je vais maintenant dans la chambre d'amis, attendant de recevoir un message de la part de Minghao. J'attends pendant plusieurs heures mais toujours rien, pendant ce temps, je travaille sur l'une de mes compositions au piano, grâce à un site où je peux faire mes partitions.

Je n'ai jamais été très fort pour composer des morceaux, je pense que c'est même l'une des premières fois que je compose. Mais en écoutant ce que ça donne grâce au logiciel, je me rends compte que c'est incroyablement horrible. Bon, au moins, j'aurais essayé.

Je passe ma main doucement sur mes cheveux et je soupire, mine de rien, composer demande une grande patience et concentration, il faudra que je réessaye, quand j'arrêterai de penser à Minghao. D'ailleurs, à ce moment, mon téléphone vibre sur ma table, je le prends rapidement, un sourire aux lèvres, mais je suis légèrement déçu en voyant que c'est un message de Seungcheol.

Seungcheol :
Salut, avec Jeonghan on se disait que ce serait bien de se voir par exemple demain soir avec Hansol, Jisoo, Seokmin, Chan, Soonyoung, Jihoon et Minghao, si tu as leur numéro, t'en penses quoi ?

Mes sourcils se fronçent quand je vois le nom Minghao, c'est vrai qu'ils sont partis peu de temps avant que Minghao n'arrête de nous parler. Je dis à Seungcheol que je vais prévenir tout le monde puis je reçois un second message.

XX XX XX XX XX :
Salut, c'est Minghao.

Heart ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now