50

875 152 49
                                    

Tout le monde est resté silencieux à table lorsque Seungcheol nous a annoncé qu'il était en couple avec Jeonghan. C'était vraiment inattendu, puis un sourire se forme sur mes lèvres.

Mais c'est génial ! Félicitations ! Dis-je content pour eux.

Les autres ne réagissent pas vraiment pour le moment. Puis Minghao finit par les féliciter à son tour, suivit par Hansol et par les autres. Je me demande si nous aurions eu cette réaction si nous avions dit avant aux autres que nous étions en couple. J'ai vu le visage de Chan légèrement se transformer, probablement par l'incompréhension, à moins qu'il n'aime mas trop ça.

On est content que vous ayez réagit comme ça, on ne s'attendait pas à une bonne réaction générale de votre part. Nous avoue Seungcheol.

Nous rigolons légèrement puis nous continuons de parler. Pendant le reste du temps, ma main n'a cessé de caresser celle de Minghao qui souriait bêtement à côté. Les garçons ont bu un peu d'alcool et pour être honnête, ils ne tiennent pas du tout. Minghao est resté sans alcool à côté, ce qui est normal avec ses problèmes de cœurs. Pour ne pas le laisser seul, j'ai décidé de ne pas boire non plus.

Nous finissons par tous partir dans les environs d'une heure du matin. Comme Minghao et moi étions les seuls à être totalement sobres, nous avons dû ramener les autres chez eux, pour éviter qu'ils fassent de grosses bêtises, et il valait mieux. Ce qu'ils racontaient n'avaient aucun sens, entre Joshua qui disait qu'il était la réincarnation de Jésus et Jihoon qui ne faisait que crier qu'il n'était pas mignon, on n'était pas sortis de l'auberge.

Nous avons fini par ramener Hansol, qui est au final le plus sobre des bourrés. Il nous dit qu'il est fatigué et donc, qu'il va se coucher. Je regarde ensuite Minghao.

Bon, il n'y a plus que nous deux, dis-je en rigolant légèrement.

Ouais, je vais rentrer chez moi du coup.

Je peux te ramener ?

Il hausse légèrement un sourcil face à ma demande, puis son regard s'adoucit avant qu'il n'acquiesce. Je sors ainsi, à nouveau dehors avec lui après avoir fermé à clef l'appartement d'Hansol puis nous faisons le chemin du retour silencieusement.

Tu sais Jun, si tu voulais boire, tu pouvais.

Je ne voulais pas forcément, t'imagine un peu, tu aurais été seul pour gérer tout le monde.

Minghao acquiesce puis nous continuons notre route encore silencieusement. A un moment, sans que je ne m'y attende, sa main vient doucement s'infiltrer dans la mienne.

Merci d'avoir été avec moi ce soir.

Je souris puis nous arrivons à son appartement. Il me propose de monter chez lui et j'accepte, comme il me tient toujours la main. Nous montons les marches puis nous arrivons enfin chez lui. Il ouvre la porte avant de lâcher ma main pour commencer à entrer chez lui.

Ça va aller pour rentrer chez toi ? Me demande Minghao, l'air inquiet.

Oui, ne t'inquiète pas. Je t'envoie un message quand je suis rentré, ok ?

D'accord.

Je souris faiblement puis je commence à partir après l'avoir salué de la main, mais Minghao revient vers moi en trottinant légèrement.

Jun... Comme Seungcheol et Jeonghan s'aiment, je voulais également que tu saches, que... Que je suis toujours amoureux de toi...

Heart ✩ JunhaoHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin