Chapitre n°2

4.3K 347 121
                                    


Ce n'est qu'une fois que je suis dans la rue que je réalise ce qu'il vient de se passer. Que je réalise l'ampleur du secret que vient de me révéler Harry, mais aussi ce que nous venons de faire.

Je ne suis qu'un connard égoïste. Voilà ce que je suis. Il n'y a pas d'autres mots pour dire ce que je suis. Je n'ai couché avec lui uniquement parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. J'avais besoin de le faire taire ! Je ne pouvais pas le laisser continuer de parler, de peur qu'il ne me révèle encore plus de choses. Des choses terribles, pires que celles que je viens d'apprendre... si cela est possible.

Et j'avais besoin de le sentir, de le caresser, de l'embrasser de... l'aimer ! J'avais besoin de sentir ses mains sur ma peau et ses lèvres contre les miennes. J'avais besoin de retrouver sa chaleur corporelle et de me laisser envelopper. J'avais besoin de me rappeler ce que j'avais perdu il y a sept ans, ce qui m'avait fait chavirer, et finalement noyer.

Je devais m'assurer que tout avait été bien réel à l'époque, que je n'avais pas rêvé la tendresse de ses doigts, la profondeur de son regard, le son de ses gémissements, ni la vigueur de ses reins. Je devais aussi me rassurer quant à notre attachement, notre alchimie, et notre passion. J'en avais terriblement besoin. Je devais vérifier que tout n'était pas éteint, qu'il y avait toujours une lueur d'espoir pour nous.

Mais maintenant que je suis là, dehors, je prends conscience de toute sa situation. Sa relation avec Perrie, sa sûrement paternité avec Samuel, ses problèmes avec l'alcool, sa dépression.

Putain, mais suis-je au moins assez fort pour assumer tout ça ?

Serais-je capable de m'embarquer dans une histoire comme celle-ci ?

Parce que nous n'allons pas nous mentir, ça fait vraiment vraiment beaucoup de choses...

Si je me laisse entraîner là-dedans, je vais devoir assumer beaucoup de responsabilités. Harry aura forcément des séquelles. Il ne pourra pas se sortir de cette histoire indemne. Comment devrais-je gérer ses crises d'ancien alcoolique, ses cauchemars avec Noah, ou Perrie ? Comment je devrais me comporter avec Samuel ? Parce que oui, je ne dois pas oublier qu'il est père ! Je ne sais pas si je suis prêt à ça, moi ! J'ai toujours su que je voulais des enfants mais là ce n'est pas pareil ! Samuel va avoir sept ans. Il est déjà un grand garçon. Et s'il me détestait ?

Je suis totalement perdu et je ne sais pas quoi faire. Je crois que j'ai besoin de prendre du recul et d'assimiler tout ça. Sauf que je viens de coucher avec Harry, et ça... c'était l'erreur à ne surtout pas faire. J'en avais envie, évidemment, j'en ai envie depuis que je l'ai retrouvé, ici à New-York. Mais, je ne l'ai pas fait pour les bonnes raisons. Je n'aurais pas dû faire ça, uniquement pour me rassurer. C'était purement égoïste. Et je le suis encore plus de m'être barré comme ça...

Je soupire largement en inspirant profondément, et je ferme les yeux.

Dans quelle merde je me suis encore mis ? Pourquoi je ne pouvais pas tomber amoureux d'une personne normale ? Bon sang ... ça aurait été si simple ! Pourquoi je fais toujours les choses de travers ? Pourquoi je rencontre toujours les mauvaises personnes ? J'aurais dû rester avec Luke, partir en Australie avec lui, tout aurait été si simple. Je serais fiancé, en train de préparer un mariage, mon chemin serait tout tracé ! Parfois, je me dis que je cherche la difficulté inutilement. J'aurais pu m'éviter toute cette souffrance.

Je passe une main dans mes cheveux, je laisse la brise fraîche de la nuit balayer mon visage en prenant une grande bouffée d'air frais. Je joue en même temps avec mes clés de voitures, accrochées à celles de mon appartement. Je crois que j'ai besoin de prendre l'air. Prendre la route me fera du bien et m'obligera à me concentrer sur quelque chose, soit à ne plus penser à Harry.

NOAH ◊ Larry.Where stories live. Discover now