1

441 37 44
                                    

Jvous ai mis le trailer si vous voulez voir😁

ANNABELLA

Le miroir renvoyait un autre reflet que le mien, et je n'avais jamais rien connu d'aussi déstabilisant.

- C'est moi et ce n'est pas moi...murmurai-je pour mon reflet.

- C'est toujours toi, assura une voix derrière moi. Ce n'est qu'un voile.

- Un voile très fin, tout de même, grimaçai-je. Mon nez est toujours tordu et j'ai cet affreux reflet doré dans les yeux.

- Ils ne viendront pas te chercher, assura mon grand-père. Plus après trois mois. Et tu fais quelque chose de bien. Tu protèges les petits.

- Combien de temps vais-je tenir ? soupirai-je. J'ai réussi à tous les attirer ici, mais je n'ai pas le pouvoir de les garder.

- Tu les renverras, et tu recommenceras, proposa-t-il.

- Je dois y aller, je vais être en retard, annonçai-je en prenant mon sac à dos.

Je lui ai fait une bise et ai quitté la maison, direction une des écoles de Boston. J'avais réuni une trentaine de sang-mêlés dans une classe et je les protégeais des monstres. Ils ne savaient rien, je faisais très attention. Mais même si je m'étais largement améliorée en terme de maîtrise et gestion de mes pouvoirs, je savais que je n'étais pas infaillible. J'étais même de plus en plus faible.

J'avais l'impression de faire quelque chose de bien, et ça me rassurait. Je me disais que, peut-être, je n'étais pas si horrible que ça. Peut-être que, quelque part, il y avait encore du bon en moi et que je pouvais racheter mes erreurs. Mais en vérité, j'étais en train d'en commettre une autre sans le savoir.

LUKE

Je me suis envoyé l'eau d'une gourde dans le visage pour bien me réveiller. Je campais en pleine forêt depuis que j'avais quitté la Colonie avec les Chasseresses. Mon voyage se passait dans d'horribles conditions puisque seules deux Chasseresses acceptaient ma compagnie : Thalia et une autre qui ne tenait pas tellement à ses vœux que ça, puisqu'elle me reluquait avec beaucoup d'intensité. Mais il n'y avait qu'une personne que je voulais retrouver.

J'ai à nouveau fait couler l'eau dans la paume de ma main et ai regardé le reflet morne de la marque qu'avait laissé Cronos. Cet œil doré, si semblable à ceux d'Annabella. Je le détestais. je détestais que mon ancien maître ait laissé ce souvenir sur moi.

Et elle... ma première vision en me réveillant quand elle m'avait ramené d'entre les morts avait été son sourire, qui s'était malheureusement vite fané.

- On va la retrouver, promit Thalia derrière moi. On a réussi à retrouver sa trace. Ou plutôt, un groupe de monstres l'ont trouvée, et elle risque de passer un sale quart d'heure si on ne s'en occupe pas. Enfin, ils nous mèneront à elle, ils auront servi à quelque chose pour une fois.

- Tu as l'air pressée que je parte, fis-je remarquer.

- Ce n'est pas contre toi, grimaça-t-elle, mais...

- Mais les Chasseresses me détestent, coupai-je. Ce qui est totalement légitime, vraiment. Et comme tu l'as dit, je vais bientôt vous laisser.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit.

- Non, mais tu le pensais si fort que je l'ai entendu. Toi non plus, tu n'es pas des plus heureuses de m'avoir avec vous.

Elle soupira.

- Après ce qu'il s'est passé... Je ne sais pas, Luke, tout a changé.

- Je sais.

Notre discussion s'est arrêtée là. Nous avons repris la route vers Boston, et je ne savais vraiment pas ce qui était passé par la tête d'Annabella pour qu'elle pense que ce qu'elle faisait était une bonne idée.

[TOME 4]L'Amour du TempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant