I. cinquième partie

1.9K 154 13
                                    



« Bienvenue sur HelfNews, votre principale source sur votre Royaume adorée Helfdhovia.

En ce six Décembre, la Reine Marilyn II a ouvert officiellement à l'aurore même le marché de Noël éparpillé un peu partout en ville. Ainsi que le village de Noël centré principalement dans les rues du Coeur de l'Ornement de la Couronne. Une occasion pour sa Majesté de faire un admirable discours au pied du grand sapin qu'elle a -comme le veux la tradition- allumé pour la toute première fois en tant que Reine souveraine. Remémorant de nombreux souvenirs d'enfances elle a fait part de ses sentiments à l'occasion du commencement des festivités de Noël et pour la première fois depuis le mois de Juin, la Reine a rappelé d'anciennes paroles du défunt Roi Georges VII, les larmes aux yeux elle a conclut en souhaitant de joyeuses fêtes à tous, avant de quitter la scène pour aller accompagné le Père Noël dans son chalet afin de l'aider avec les enfants du pays souhaitant donner leurs lettres et confessions des plus secrètes.

Cette journée a aussi été marqué par le grand retour du Prince héritier à Helianna et si on veut définir cette arrivée en quelques mots se serait  mémorable et des plus surprenantes. Croyez-moi je pèse largement mes mots en ce moment même car le Prince Liam alors partit en voyage d'affaire au Japon est revenu avec un contrat des plus florissant pour les deux pays consécutifs. Mais aussi une nouvelle qui en réjouira plus d'un lorsque le futur souverain l'officialisera d'ici peu aux côtés de sa bien aimé.

Arrivé plus tôt que prévu l'héritier a souhaité faire un détour en centre ville avant de rejoindre ces proches au Palais Royale. Discret et presque méconnaissable il a arpenté les rues et notamment le Cœur de l'Ornement de la Couronne où nous l'avons reconnu après qu'il est perdu ses habituelles lunettes de soleil noir. Mais bien vite il s'est faufilé, sans que nous ayons pu l'interviewer et c'est plus tard que nous l'avons retrouvé sur la Majestueuse Place Morghania.

Aperçu dans une position que l'on ne s'attendait pas à voir en cette fin d'année, l'héritier à braver ce souffle hivernal pour sa belle. Et c'est un genoux au sol qu'il l'a prouvé, une bague à la main qu'il s'est alors empressé d'enfiler à la charmante demoiselle à ses côtés, loin des regards et pourtant si proche de son peuple, personne n'a semblé se rendre compte de cette fabuleuse demande en mariage. Même nous n'avons pu  immortalisé cet instant des plus mémorables pour lui et sa fiancé mais aussi pour le Royaume tout entier qui découvre en cet instant un tout autre aspect de leur Prince. Discret et un semblant romantique, le futur souverain a finalement trouvé sa perle rare, après ses nombreuses années seul, aucune n'avait à ce jour été officialisée, elles n'étaient toutes que des passades. Mais cela fait bien longtemps que nous ne l'avions aperçu aussi proche d'une jeune femme. Sans doute car son coeur appartenait déjà à cette femme mystérieuse et pourtant connue de tous.

L'appareil sortit et l'objectif fixé nous n'avons uniquement pu obtenir du jeune couple fraichement engagé leur première marque de tendresse en public. Tout du moins, l'unique geste que nous ayons jusqu'au aujourd'hui remarqué! Il semblerait donc que le couple Royale sache parfaitement se montrer aux yeux de tous, tout en vivant dans leur bulle à l'écart de tous. On espère que cela puisse durer pour eux, mais en attendant on leur souhaite tout le bonheur que deux jeunes amants secrets peuvent découvrir à l'aube d'une annonce des plus marquantes. Qu'ils puissent profiter de ce cours moment de répits, car les festivités de Noël approche et à Helfdhovia c'est une tradition de les célébrer selon les coutumes. Bien qu'il semblerait que cette année soit différente, après tout ce que nous avons vu au fil des mois cela ne devrait peu nous surprendre.

Une chose est sur le Pince Liam a trouvé l'amour, un amour caché et qui semble des plus purs lorsque l'on voit les sourires resplendissants qu'ils partagent. Non sans omettre les regards complices et fous l'un de l'autre qu'ils ont échangé à longueur de ce qui parait être leur retrouvailles.

C'est donc un Prince amoureux et prêt à s'engager avec sa belle Sophia Rickson que nous retrouvons en cette fin d'année, sans aucun doute marquée sous le signe de l'Amour Royale.

Aurions-nous peut être nous aussi un cadeau, avec cette demande, nous allons attendre patiemment l'annonce officielle pour la cérémonie des fiançailles. Et avec un peu de chance mais surtout de cette magie de Noël nous pourrions recevoir une invitation qui marquerait leur premier engagement sous la neige étoilé de Décembre.

En attendant, on peut noter, le follow du Prince pour sa belle sur Instagram et Twitter, qui de son côté le suivait déjà. Ce geste est sans doute l'une des première marques d'officialisation, il ne nous reste plus qu'a attendre, qui sait? Peut être que d'ici peu de jolis photos nous serons partager par les concernés sur cette amour qui vient tout juste d'éclore aux yeux du grand public.

C'était votre loyal Kylie Olfya d'HelfNews »

〰️

Heyy j'espère que vous avez aimé ce premier Chapitre, car ce n'est que le commencement d'une longue liste à venir!:)
PS: le média c'est mon montage, en espérant qu'il vous plaise!
Avec toujours autant d'amour🕊❤️

___

Christmas ContractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant