V. quatrième partie

402 29 0
                                    

Point de vue de Liam

Lundi 11 Décembre

- Votre Altesse, un ingénieur son nous interrompt quelques peu gêné de le faire, il reprend ne sachant où se mettre, Sophia, c'est à vous dans deux minutes.

- Bien, merci. je relève la tête et à peine ai-je prononcé ces quelques mots que je le vois déguerpir.

- Pas une minute, ni même une seconde de tranquillité ensemble. ses doigt lâche mon costume, alors que je vois toute la déception dans son regard, je la serre un peu plus contre moi, tout aussi déçu qu'elle l'est.

- Bienvenue dans mon monde. je tente un petit sourire, qu'elle finit par me rendre.

A peine l'ai-je lâché, que des maquilleurs et stylistes s'approchent afin de vérifier nos tenues, notre teint et tous ces détails dérisoires. Je souffle. Massant mes tempes, frustré, je tente d'oublier en me remémorant mes prochains discours. Un technicien contrôle nos micros et l'instant d'après nous sommes sous le feu des projecteurs.

Côte à côte, souriant, nous avançons vers le pupitre en verre, ma main passe dans le bas de son dos, si naturellement que j'en oublie presque le mouvement par habitude. La foule nous accueille plus que chaleureusement pour la énième fois de la soirée, nous saluons un instant celle-ci avant de prendre la parole.

- Quelle soirée! Incroyable! elle fait une pause, avant de s'extasier, Je suis si reconnaissante d'être avec avec vous ce soir, sur cette scène et d'autant plus dans ses coulisses! son petit sourire emplit de malice se dessine sur ce doux visage, Il s'y passe tant de choses que l'on vous cache!

- Et pour le bien de tous, elles le resteront! je conclue.

- Nahhh.. je ne crois pas, elle lance une de ses mains en l'air balayant mon idée, avant de reprendre plus qu'enjouée, c'est pour ça que j'ai exceptionnellement prit le contrôle du site internet officiel du Festival Apollonéa. Afin de vous y diffuser tout au long de la semaine des courts métrages, des communiqués et tout un tas de surprises et de cadeaux exclusifs! Qui sait peut être que vous y retrouverez Adam Levine chanter sous la douche, Harry Styles courir après un voleur au regard ténébreux. Adèle se confier avant la grande cérémonie, voir même le dressing de certaines stars, pas mal de torses nus de célébrités et enfin ce cher Prince se faire contrôler par les femmes de sa famille. elle se rapproche pour ajouter plus discrètement, Spoil alert il est condamné à perdre face à ces capricieuses! Derrière ce grand homme, se cache un petit coeur sensible, cet immense pouvoir dans la vie qui s'envole en fumée face aux charmes de ces demoiselles! les rires fusent, alors qu'elle enchaine, Quelques conseils et cachoteries vous y attendent tout au long de ces festivités!

- Super! je lâche sarcastiquement, Merci Sophia, maintenant que tu as détruit des réputations, ma crédibilité, pouvons-nous passer aux nominés? je me tourne vers elle, un petit sourire sur le visage, ne lui en voulant aucunement, en revanche il est certain que je me vengerai, Afin que mon petit coeur sensible aille lâcher quelques larmes en coulisses, en privé de préférence, cette fois-ci? l'audience plus que réceptive de notre échange s'esclaffe, ma compagne en fait de même, tout en posant une main réconfortante sur mon épaule.

- Avec plaisir! on se lance un regard complice, avant d'enchaîner sur une même note, Les nominés dans la catégorie de l'artiste masculin international de l'année sont...

Christmas ContractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant