IV. huitième partie

367 30 0
                                    

Point de vue de Liam

Dimanche 1O Décembre

- Putin mais qu'est-ce qu'il fou Anchez! Maxence enchaine, dévoué, Nan mais vous avez vu là? Vous avez vu? il ne nous laisse pas le temps de répondre qu'il continue, Bordel mais quelle incompétence celui-là encore! il finit par se rassoir, exaspéré.

- Wow! Quel passionné! Sophia ne peut s'empêcher de commenter.

- Ouais, Lucy marmonne à l'arrière, et encore tu n'as rien vu, il est intenable, un vrai gosse! elle souffle en étouffant un rire.

- Eh! Charles indigné se retourne vers elle, C'est pas un gosse petite c'est un passionné! Un inconditionnel fan de son équipe!

- Merci mon frère! Enfin quelqu'un qui comprend.. il se coupe lui même, se levant suite à une action sur le terrain, Allezzzzz Ernando yess!

- Qu'importe!

L'arbitre siffle et on débat avec Max, Carla et Charles sur l'action en cours, les supporters que nous sommes aveuglés par l'amour que l'on porte à notre équipe national fait abstraction de toute faute que l'on puise commettre. Carton jaune. On hurle mécontent, Carla s'est même levé de son siège, sifflant l'arbitre, j'entend juste derrière moi Sophia rigoler, son doux rire me tire un sourire. Charles l'ayant remarqué me met un coup de coude, m'interrogeant du regard face à mon expression, alors même que l'on vient de se prendre un carton, incompréhensible.

Je préfère éviter toute justification, en me concentrant à nouveau sur le terrain, seulement les filles derrière ne peuvent s'empêcher de faire des blagues. Le doux son de la belle brune envahie mes oreilles, comme une morphine il se répand au travers de mon corps, sans que je ne puisse y faire grand chose, je deviens addict.

- J'arrive toujours pas à croire que toi, le Prince qui ne vit que pour les affaires et son Royaume est trouvé le temps de tomber amoureux.. je le regarde surpris, Quand? Comment?

- Un concours de circonstances et de coïncidences! je hausse les épaules, me concentrant à nouveau sur le match.

- Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment as-tu pu nous cacher une telle merveille tout ce temps! ma sœur me frappe l'arrière du crâne, je râle, alors que j'entend les autres s'esclaffer.

- J'avais peur que tu l'effraie avec ta folie! je réplique fièrement.

- Menteur! Tu avais bien trop peur qu'elle te file entre les doigts, me préférant à toi! à sa remarque, je me retourne, lui lançant un regard des plus glacial, qui pour autant ne lui décroche rien d'autre qu'un stupide rire.

- Détends-toi bel Apollon c'est une blague! Sophia tente de me rassurer entre deux gloussements, glissant au passage ses bras autour de mon cou, si naturellement que je souris à cette pensée. 

- Apollon? Ah carrément? Manon lui met un petit coup de coude tout en se lançant un petit regard complice.

- T'as de la chance frangin, moi elle m'a jamais appelé comme ça!

- Ohh.. mais c'est qu'il nous fait une petite crise de jalousie le petit Cha'! notre sœur se moque avec la complicité des filles.

Christmas ContractWhere stories live. Discover now