IV. septième partie

341 31 0
                                    

Point de vue de Liam

Dimanche 1O Décembre

Électrisante. Ma nuit a été intense, depuis que ses ongles ont parcouru l'échine de ma nuque, je frissonne d'envie de la prendre contre moi et de lui faire découvrir un tout autre aspect de ma personnalité. Fort heureusement je sais encore me retenir, malheureusement ce n'est pas le cas de ma bite qui cogne contre mon caleçon et ceux depuis que j'ai ouvert les yeux. La voir étendue paisiblement, les cheveux volant sur son oreiller, son dos en partie dénudé me donne envie d'y glisser mes doigts. La couette enlace ses jambes entrecroisés, jalousant presque ce bout de tissus, espérant un instant être celui qu'elle emprisonne ainsi de sa douce peau. Je grogne. Frustré.

Pour fuir toute fantaisie de me plonger en elle si fort qu'elle crierait à en faire fuir tout moineau vagabondant. Je me plonge à l'instar dans mon travail, j'attrape d'une main mon MacBook et je consulte mes mails, même un Dimanche, ils décident de me faire chier avec ce nouveau contrat. L'heure qui suit je suis pleinement concentré à developper ce projet des plus florissants pour le nord du pays, un territoire montagneux.

- Hmm..

Ses petits grognements matinales me détourne de mon travail, je la contemple, à présent retournée, ses cheveux balayent son visage, ne bougeant que légèrement au rythme de sa respiration. Adorable. Délicatement, j'ôte quelques uns de ses mèches, apercevant finalement son fin visage, ses paupières s'ouvrent doucement, me laissant apercevoir ses doux yeux endormis. Loin de moi l'envie de la faire crier, à présent, je désire seulement la serrer dans mes bras, la protéger et encore plus égoïstement, la garder pour moi seul.

- Hey!

- Hmm.. hey! sa voix encore ensommeillée tiraille avec son petit regard complice, pétillant de malice.

- Bien dormis?

- Si tu me demandes si tu n'as pas pris toute la place, la réponse est oui, elle s'étire doucement, je ne me suis réveillée qu'une seule fois cette nuit au bord du lit.. à essayer tant bien que mal de grappiller quelques centimètres! je ne peux m'empêcher de rire à sa révélation.

- Que veux-tu je suis indéniablement attiré par le côté droit! Si tu me l'avais laissé, on en serait pas là..

- Hors de question! elle s'oppose, en croisant les bras.

Son corps se relève contre le dossier, me laissant alors apercevoir ses jambes dénudés, exquises et satinées, j'aimerai plus que tout y faire parcourir mes doigts. Sentir son souffle se couper, me délecter de la surprise dans ses yeux à ce geste.. peau contre peau. Je replonge mon attention sur mon ordinateur, afin de chasser ses idées bien trop séduisantes. Finissant de répondre à un énième e-mail, je l'entend à mes côtés s'agiter, j'essaie tant bien que mal de ne pas m'en préoccuper, alors qu'elle chantonne une de ses chansons complètement cliché. Lorsque je lui fais remarquer qu'elle n'est pas le personnage principal d'une comédie romantique tiré des années 2OOO, elle lève les yeux au ciel. Exaspérée, elle me lance un oreiller que j'intercepte rieur, elle proteste, expliquant  que ce hit culte sort avant tout d'un film Barbie et je ne peux que me moquer.

Je finis d'écrire ma réponse, tandis que le matelas s'affaisse, debout sur celui-ci elle hurle maintenant les paroles, sautant et gesticulant dans tous les sens. Je rigole, alors qu'elle enchaine par un magnifique saut des plus ridicules, mais adorable. Une fois sur le parquet, les cheveux au vent, elle se déhanche dans tous les sens. J'attrape mon téléphone afin de la filmer, je ne suis pas très réseaux sociaux, mais je tiens ma revanche des fois précédentes. Poursuivit d'un petit texte accrocheur, « une fan hystérique s'est introduit dans ma chambre.. » je la mentionne et poste, attendant de voir sa réaction.

Christmas ContractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant