V. première partie

438 29 0
                                    

Point de vue de Liam

Lundi 11 Décembre

- Liam, il fait super froid, elle rechigne derrière moi, c'était vraiment pas une bonne idée cette balade de si bon matin, néanmoins elle ne me lâche pas la main, me suivant encore et toujours, Je vais être malade avant même d'avoir pu enfiler une des magnifique robes de créateurs! Quel gâchis!

- Fais moi confiance. je me retourne vivement vers elle, posant mes mains sur ses joues rougies, me noyant dans son regard, elle fait la moue.

- Je vais éternuer devant tous ces projecteurs et les seules photos que l'on aura de mois de ce festival se sera une Sophia fatiguée, entrain de se moucher entre deux récompenses. Super!

- Met ça princesse au lieu de bougonner! je retire mon pull que je lui tend, elle l'enfile la bouche en coeur.

- Merci. je dépose un bref baiser sur son front avant de m'éloigner l'entraînant avec moi. Dis.

- Hmm..

- Malgré la semaine qui t'attend, sa voix faiblit doucement, tu crois que l'on arrivera à se voir tout de même?

- Pourquoi tu as peur que je te manque? je tourne la tête vers elle, souriant, tandis qu'elle lève les yeux au ciel rieuse.

- N'importe quoi! C'est juste que je vais me perdre dans ce Château!

- Tu veux dire que tu es perdu sans moi? je pense avoir developper une réelle passion à l'embêter, la taquiner ainsi, mais malgré mon ton léger, je sais qu'elle soulève un point. les prochains jours vont être plus que chargées et même si je vais tout faire pour lui accorder la moindre minute de mon temps libre. je sais qu'il va en avoir peu, très peu, mais je préfère pas y penser, profitant de nos derniers instants de tranquillité.

- Bon on est bientôt arrivés? elle change délibérément de sujet et j'en rigole avant de reprendre mon sérieux.

- Sophia, j'attrape ses poignets, me reprenant, face à elle, j'aurai toujours le temps pour toi. pour toute réponse elle se réfugie dans mes bras, me chuchotant un faible merci, ma main passe dans ses cheveux fraîchement lavés, l'odeur envahie mes narines et me fais ressentir une certaine sensation. c'est comme ci je n'avais jamais rien sentis de tel, un parfum qui déclenche en moi tous mes sens. je la sens se perdre dans mes bras, ronronner à mon touché et je souris fier que cette osmose soit partagée, Nous y sommes Sophia.

Contre mon torse, je la sens grommeler, s'écartant tout de même, sans pour autant s'extirper de mon emprise. Afin d'admirer face à nous, le Lac Enchanteresse entouré de hautes montagnes enneigés ainsi que de la Forêt Claudia Royale. Un brin de nature sauvage au sein même de cette capitale, sans savoir pourquoi je commence à me confier à la belle à mes côtés, le regard sur le rivage. Confessant que depuis mon plus jeune âge, je viens me réfugier ici quand rien ne va, si je suis perdu, ou lorsque je ne sais plus quoi faire. Même dans une impasse la plus profonde cette bouffée d'air frais me ramène toujours à moi, m'inspire et d'une certaine manière me chuchote ce que je devrai faire. Attentivement, elle m'écoute et finit par me donner son avis d'un ton léger mais toujours aussi bienveillant.

- Certainement une nymphe ou un courant provenant tout droit de l'Olympe!

- Peut être oui. on se regarde un petit sourire en coin. Je t'ai emmené ici, dans un de mes endroits sacrés, mais avant tout secret de tous, pour que tu puisses venir te réfugier toi aussi. Si un jour tu ne te sens pas à ta place ou si tu as l'impression d'être perdue ou si tu as juste envie de crier sans que personne ne puisse t'entendre! Si je ne suis pas là.. je remet une de ses mèches de cheveux sauvages en place, Sache qu'ici tu trouveras le réconfort nécéssaire, si tu y viens, pense à ce moment précis où je te l'ai confié, simplement parce que je partage avec toi bien plus qu'un contrat. Quelque chose de plus sacré et intime, ici tu trouveras le souvenir de mes bras t'enlaçant et répétant encore et encore malgré ce froid hivernal que tout ira bien. Tout va s'arranger, même si je ne suis pas à tes côtés sur le moment, je suis toujours avec toi Sophia.

Christmas ContractWhere stories live. Discover now