CHAPITRE 41

1.1K 63 8
                                    

La fin (du tome 1) approche...
N'oubliez pas de voter ❤️
_____________________________

Tout s'accéléra. Nos vêtement valsèrent aux quatre coins de la pièce. Nos souffles se mêlèrent, et nos corps fusionnèrent le temps d'une étreinte charnelle. Josh tint sa promesse, ce soir-là, il me fit tout oublier.

~~

Mes yeux s'ouvrirent doucement. Ma tête reposait sur le torse de Josh, allongé sur le dos. Ses inspirations régulières soulevaient ma tête. Mon bras était en travers de sa poitrine. Je refermai la yeux. Je pourrais rester ainsi des heures et des heures durant.

Pourtant, je devais me lever. Affronter, encore une fois, mes problèmes. Encore un matin, à me réveiller, comme toute autre personne dans ce monde. Et pourtant, ma vie avait définitivement pris un autre tournant.

Je soufflai. Je me redressai délicatement, ne voulant pas réveiller mon prince charmant. Prince qui dormait d'ailleurs la bouche ouverte, de laquelle de petits ronflements émergeaient. Je souris à cette vision.

C'est en me mettant en position assise que je me rendis compte de ma nudité. J'enroulai le drap autour de mon corps, et me levai. J'arrachai sans pitié le drap du torse de Josh, qui grommela dans son sommeil, sentant sûrement le changement de température. À présent habillée d'un long drap blanc, qui traînait derrière moi sur plusieurs mètres, je me dirigeai vers la salle de bain. J'entendis du mouvement derrière moi. Au moment où je me tournai pour fermer la porte derrière moi, je me retrouvai face à Josh qui tentait de se faufiler avec moi dans la pièce.

Je lui souris espièglement, avant de lever mon index entre nous deux. Je l'agitai de gauche à droite, lui signifiant gentiment de dégager. Son sourire se fana, et je lui claquai la porte au nez en ricanant.

Apres avoir pris une bonne douche, les joues chauffant à chaque fois que je me remémorais nos actes de la veille, je me rhabillai et ressortis de la salle de bain.

Je retrouvai Josh, assis sur le lit, le dos appuyé contre la tête du lit. Il regardait droit devant lui, les sourcils froncés. Sa mâchoire était serrée, comme si il était contrarié.

Lorsqu'il me vit, les cheveux encore humides, son regard s'éclaira, mais au lieu de sourire, ses sourcils se froncèrent encore plus.

- Ça ne va pas ? m'enquis-je doucement, le rejoignant sur le lit.

Il contempla mon visage un instant, l'air en proie à un dilemme insoutenable. Il se mordit la lèvre, ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Il la referma alors, et, l'air d'avoir pris une décision, il esquissa un sourire qui me parut forcé.

- Non, tout va bien, déclara-t-il.

Il m'attrapa par les hanches, soudainement joueur. Il m'attira vers lui, et approcha nos deux visages. Ses lèvres étaient à quelques millimètres des miennes. Je souris, bêtement, le bonheur montant en moi comme toute les fois où nous étions si proches.

Tout à coup, il me renversa, et je me retrouvai plaquée contre le matelas, lui me chevauchant, penché sur moi. Il perdit son sourire, et une tristesse indescriptible s'installa sur ses traits.

- N'oublies jamais que je t'aime, souffla-t-il.

Touchée, je lui répondis immédiatement.

No boyfriend no problemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant