CHAPITRE 10

3.5K 222 41
                                    

CHAPITRE 10 :
(Keleana en média)

Je me dirigeai instinctivement vers la rue que j'avais emprunté un nombre incalculable de fois, sachant que je pourrai me calmer là-bas et réfléchir calmement.

~~

En franchissant le pas de la porte, je sentis une bouffée de chaleur m'envahir. Je me sentais chez moi (même si ça puait la transpiration). Je m'avançai vers Louis, qui se dirigeait déjà vers moi le sourire au lèvre.

- Keleana !! Ça me fait plaisir de te voir !! Ça faisait longtemps que t'étais pas venu !! s'exclama-t-il, en me serrant dans ses bras musclés.

Je me reculai légèrement, et lui fis un sourire gêné.

- Je peux réserver l'endroit habituel ? lui demandai-je.

- Bien sûr ! Je suppose que tu connais le chemin ! rigola-t-il.

Je lui souris de nouveau puis me dirigeai vers MON punching-ball. Avant, je passais au vestiaire, enfilai une brassière qui se trouvait dans mon casier, mis un jogging, m'attachai les cheveux en une queue de cheval haute puis attrapai des gants de boxe. Je me positionnai devant le sac, puis balancai mon pied dedans.
J'enchainais les coups, alternant pieds et mains sans m'arrêter. Sous mes yeux, le sac laissa place au visage d'Amélie.
J'écrasai mon poing droit en plein sur son nez, le visage déformé par la rage. Je ne m'arrêtais pas, tandis qu'apparaissait le visage de Josh. Je lui balançai mon pied gauche en pleine gueule, lassant échapper un grognement.
Soudain, le sac se transforma encore une fois et je m'arrêtai net. Je fixais à présent le visage devant moi, les mains tremblantes. Mes yeux s'embuèrent et je collai mon dos au mur avant de me laisser glisser lentement. Je repliai mes genoux contre ma poitrine et sanglotai doucement.
Il n'avait pas le droit de me faire ça. A présent, Josh et Amélie m'étaient complètement sortis de la tête. Cela faisait maintenant 3 ans qu'il était parti. 3 ans que je pensais sans cesse a lui, me remémorant tous nos souvenirs ensembles, tous nos délires. Il était soi-disant parti en mission, puis quelqu'un du gang m'avait annoncé qu'il restait vivre là-bas. En Australie !!! Il m'avait lâchement abandonné, moi, sa meilleure amie, pour "refaire sa vie". Comme si avec nous, sa vie était merdique. Je lui en voulais tellement, mais il me manquait trop pour que j'arrive a lui faire la gueule. Luke Hemmings revient immédiatement en Amerique !!!! Fait-le pour moi, et pour tous les autres ! Tu me manques tellement !!!
Je me redressai difficilement. Il était temps que je rentre, les autres allaient se demander ce que je foutais.

~~

Je pénétrai dans le salon. Au même moment, tous mes amis assis sur le canapé stoppèrent leur conversation. Ils se jetèrent des regards puis Ethan se décida à ouvrir la bouche :

- T'étais ou ? On t'a cherché partout ! bafouilla-t-il.

Je fronçai les sourcils mais ne fis aucun commentaire.

- Je suis allée chez Louis, j'avais besoin de me détendre un peu... repondis-je.

Josh, qui n'avait rien dit jusque-là, se crispa.

- C'est qui ? Ton mec ? Demanda-t-il, de la rancune dans la voix.

Tout le monde se tourna vers lui, surpris. Il haussa les épaules.

- Bah quoi ? La manière dont elle l'a dit on dirait qu'elle voulait juste se faire baiser... se justifia-t-il.

- C'est le gérant d'une salle de boxe, lançai-je sèchement, vexée qu'il pense que j'étais comme Amélie. D'ailleurs elle etait où elle ? Pour une fois qu'elle était pas avec lui...

Je me dirigeai vers les escaliers, sous le regard de mes amis, qui avaient décidément un comportement bizarre. Arrivée à l'étage, je tapai mes pieds contre le sol pour leur faire croire que je m'en allai. Je tendis l'oreille.

-... C'est bon elle est partie, se détendit Cassandra.

- Alors, t'en penses quoi ? s'enquit Ayden.

- Franchement ? Vous faites ce que vous voulez j'en ai rien a foutre, après tout c'est vous qui la connaissez le mieux, pas moi, lacha Josh, la voix légèrement contrariée.

- Bon de toute façon c'est trop tard pour reculer maintenant... conclut Carter.

Les autres soupirèrent puis j'entendis des pas. Je fis quelques pas en arrière, poussai la porte de ma chambre et la refermai derrière moi.
De quoi parlaient-ils ? C'est bien la première fois qu'ils me cachaient quelque chose. J'espère que ce n'est pas trop grave... Mais ça me fait flipper quand même.
Je m'allongeai puis mis quelques temps a m'endormir, préoccupée par ce fameux secret.

~~

Je n'avais jamais vu un petit-déjeuner aussi tendu de ma vie. Évidemment, je n'y étais pas pour rien. A chaque fois que quelqu'un me posait une question, je répondais par un "mmmhh". Les autres se regardaient, perdus.
Bien sur, je n'étais pas sensée être au courant. D'ailleurs, c'était bien le cas. Je savais qu'ils me cachaient quelque chose, mais je ne savais pas quoi !! C'était tellement frustrant ! Je me levai et partis me préparer. Je sortis puis attendis patiemment les autres. On se mit en route vers le lycée. Seul Josh semblait detendu, comme si il ne sentait pas la tension qui régnait dans notre groupe.
On arriva au lycée et on se sépara pour aller dans nos classes respectives.
La journée se passa comme ça jusqu'à la dernière heure. Encore une fois, seul Josh paraissait détendue. Il avait passé la journée a rouler des pelles bien degueulasses a l'autre pute. Savoir qu'il avait fourré cette même langue dans ma bouche me dégoûta profondément. Heureusement que seul Abby était au courant.
Je sortis du bâtiment ou j'avais cours en dernier, devinant la présence de Cassandra derrière moi. Nous avions eu cours ensemble.
Au moment ou je franchissais le portail du lycée, les autres me rattrapèrent. Je les ignorai mais Carter m'attrapa le bras, me retourna de force et me dit :

- Ton cadeau d'anniversaire t'attend a la maison.

Je le regardai avec des yeux ronds.

- Désolé, c'est un peu en retard mais je t'assure que ça vaut le coup, ajouta Abby.

Je soupirai mais les suivis docilement jusqu'à la maison, impatiente malgré moi de voir mon "cadeau".
Quand on arriva, ils s'assirent tous sur le canapé, même Josh, qui ne semblait pas ravi, même pas du tout.

- Va voir dans ta chambre ! sourit Abby.

Excitée comme une gamine, et ayant complètement oublié ma rancune envers eux, je me précipitai a l'étage. J'ouvris brutalement la porte, mais fus déçue de ne voir qu'un papier posé par terre. Je me baissai pour le ramasser et soupirai en lisant le message inscrit dessus : "Oups ! Ton cadeau n'est pas ici ! Va peut-être voir dans le frigo !"

Quels gamins... Une chasse au trésor ils sont sérieux ?
Le sourire aux lèvres, je dévalai de nouveau les escaliers et passai devant eux en courant. J'ouvrai le frigo et levai les yeux au ciel en apercevant un autre papier.

"Toujours pas ! Jette un coup d'œil sous la table basse !"

Toujours en courant, je me dirigeai vers eux et plongeai sous la table basse, sous le regard amusé des autres, assis sur le canapé. Je ramassai le troisième bout de papier, pas du tout surprise et lus "Encore ? Mais t'as vraiment pas de chance ! Peut-être sur la terrasse du rez-de-chaussée !"

Légèrement agacée, je marchai vers la porte menant à la fameuse terrasse. Je posai la main sur la poignée et me tournai vers eux :

- Je vous préviens, si c'est toujours pas ici, vous êtes morts !!! m'enervai-je.

Je poussai la porte et tournai la tête devant moi.
Soudain, mon sourire disparut et je me figeai. Comment c'était possible ??

Et oui je suis sadique mdr !!! Encore merci pour les 300 abos et prochain chapitre ce week-end !
Je vous loooove !!! (Et s'il vous plait me tuez pas 😖😂)

No boyfriend no problemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant