CHAPITRE 28

2.7K 171 61
                                    

CHAPITRE 28 :

- Bienvenue chez les Bloods ! m'exclamai-je, la faisant rire.

~~

Après avoir fini de manger, je montai me préparer pour les cours. Je n'en avais vraiment pas envie, ni besoin, mais Ethan voulait que j'y aille, alors je l'écoutai. Je pris une rapide douche, puis commençai à m'habiller. Je me figeai en apercevant ma plaie toujours bien présente sur ma cuisse. June n'y était pas allé de main morte avec le couteau...
J'enfilai mes sous vêtements avant de retourner dans ma chambre pour prendre une pommade. Je me mis sur la pointe des pieds afin de la saisir tout en haut de l'armoire quand la porte de ma chambre s'ouvrit brusquement. Je sursautai, manquant de lâcher le remède miracle. J'essayai de cacher un minimum mon corps, paniquée, mais me détendit quand je reconnus Josh.

- Tu sais, je t'ai déjà vu en soutien gorge, pas la peine de faire ta vierge effarouchée, rigola-t-il.

Je lui tirai la langue. Il s'approcha de moi mais se stoppa net lorsqu'il aperçut ma blessure. Son regard s'assombrit et ses sourcils se froncèrent.

- Putain quelle salope ! s'écria-t-il.

- Josh, calme-toi, c'est pas si grave que ça... Je commence à guérir... tentai-je de le calmer.

- C'est pas si grave ? Nan mais Kel tu te fous de moi ! Elle t'a planté un putain de couteau dans ta putain de jambe ! hurla-t-il.

- Sans blague j'avais pas remarqué ! Merci de me le rappeler ça fait toujours plaisir ! m'énervai-je à mon tour.

Il se calma en voyant mes yeux embués de larmes. Il s'avança vers moi et me prit dans ses bras. Je me collai à lui et posai ma tête sur son torse en fermant les yeux.

- Je suis désolé... C'est juste que savoir qu'elle t'a fait du mal et que j'étais pas foutu de venir te sauver, ça me tue... se justifia-t-il.

Je levai la tête et prit son visage entre mes petites mains.

- Josh... Tu m'as sauvé tu te rappelles ? T'as tiré sur June et t'as sauté à l'eau sans hésiter pour pas que je me noie ! Tu pouvais pas savoir que je m'étais fait enlever ! Vous étiez en cours, et c'est que ma montre qui vous a permis de venir me chercher... déclarai-je doucement.

Ses grands yeux verts étaient plantés dans les miens, comme hypnotisés. Soudain, je fronçai les sourcils. Ce petit détail me revenait à l'instant. Ethan avait implanté une puce électronique dans ma montre ! 

- Je sais, mais ça me tue quand même... continua Josh.

Je lui souris tendrement, puis me mis sur la pointe des pieds et l'embrassai. Il répondit avidement à mon baiser. Il me souleva rapidement et j'enroulai mes jambes autour de sa taille. Il posa ses main sur mes fesses pour me soutenir. Une de ses mains se baladait sur mon dos nu, tandis que mes doigts trituraient ses cheveux, les tiraient, les emmêlaient. Je gémis lorsqu'il frôla ma blessure. Il continua de me caresser les cuisses, mais je finis par mettre fin au baiser. Je descendis de ses bras sous son regard déçu.
Il me fit sa tête de chien battu, et j'explosai de rire.

- Arrête de faire cette tête, t'es moche comme ça ! lançai-je, ne pensant pas le moins du monde mes paroles.

Il me fit un sourire en coin.

- Alors comme ça tu me trouves moche ? s'enquit-il innocemment.

J'acquiescai vigoureusement, morte de rire. Soudain, il plongea sa tête dans mon cou. Il commença à lécher sensuellement ma mâchoire, puis descendit d'une lenteur désespérante vers mon cou. Il mordilla ma peau, touchant mon point sensible. Je rejetai sans hésiter la tête en arrière, gémissant sans me contrôler. Je crois que cet endroit était le point faible de toutes les filles !

No boyfriend no problemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant