CHAPITRE 16

3.5K 206 65
                                    

CHAPITRE 16 :

J'étais tellement relaxée que je mis à peine quelques minutes pour m'endormir.

~~

~Point de vue de Josh~

Je me réveillai tout en douceur. Je bougeai légèrement mais sentis un corps collé à moi. Mes yeux s'ouvrirent d'un coup et ma respiration se coupa. Je reconnus immédiatement Keleana. Elle dormait toujours. La soirée d'hier me revint. Je me souvenais d'avoir été bourré, mais pas d'avoir couché avec elle. Ce qui était plutôt bizarre, étant donné que moi + alcool = fille à poil dans mon lit le lendemain...

Néanmoins, je voulus vérifié si nous n'avions VRAIMENT rien fait. Je soulevai légèrement la couverture. Je portais mon boxer et elle ses sous-vêtements.
Juste ses sous-vêtements.
Je répète, juste ses sous-vêtements.
Au cas où vous n'auriez pas compris, JUSTE SES SOUS-VÊTEMENTS !!!!!

Mon regard se bloqua sur son ventre découvert. Cela se voyait qu'elle ne restait pas toute la journée affalée sur le canapé devant la télé en bouffant des chips. On apercevait la forme de ses abdos, sous sa peau parfaite, lisse et légèrement mate. Je laissai glisser mes yeux sur le bas de son ventre et j'eus un bug devant ses cuisses. Je me demandais vraiment comment j'avais pu ne pas coucher avec elle. Déjà, quand j'étais bourré, j'arrivais à trouver bonne une fille potelée, des boutons partout et avec un corps moche, et coucher avec elle par la suite, mais alors la, c'était un mystère. J'étais bourré et j'avais su résister à l'attirance irrésistible de son corps ?

Waow, tu dois vraiment être amoureux...

Conscience ?

Oui ?

Ferme ta gueule. Merci.

A près tout, peut être que ma TRÈS CHÈRE conscience avait raison. Quelle autre chose aurait pu m'empêcher de coucher avec elle a l'instant où on s'était embrassé, si ce n'est l'amour ? Vraiment, je voyais pas.

Je soupirai intérieurement, puis entrepris de déposer des minuscules baisers sur son cou. J'effleurai à peine sa peau avec mes lèvres, et pourtant, je voyais des frissons se propager partout sur sa peau, me faisant sourire. Même endormie, elle continuait à réagir sous mon contact. J'adorais la sensation de lui faire de l'effet.
Je contemplai avec fierté la trace violacée qui ornait son cou depuis hier soir. J'avais en quelque sorte marqué mon territoire. D'ailleurs, il faudrait régler le problème Luke. D'où il se permettait de poser ses mains sur Kelenana ?

Peut-être parce qu'elle ne t'appartiens pas ?

Évidemment. Comme un con, je m'étais évertué à me taper d'autres meufs pour la rendre jalouse, à l'ignorer, à la faire chier, et voilà le résultat. D'autres mecs profitaient du champ libre pour essayer de me la prendre.
Sauf que je ne les laisserai pas faire. Je m'étais rendu compte hier soir, quand nous avions failli faire l'amour, qu'elle représentait beaucoup pour moi. Je devais arrêter de me comporter comme le bad boy abruti et égoïste que j'étais, et me comporter en homme, si je voulais avoir une chance avec elle. Ce qui impliquait plus de partie de jambe en l'air avec des putes.
Voilà. J'avais trouvé la première étape de ma transformation, et elle se résumait en trois mots.
PLUS DE SEXE.
J'étais prêt à faire ça pour elle. Je savais désormais qu'elle était vierge, et je me rendais compte de la chance que j'avais. C'était une perle rare. De nos jours, plus beaucoup de filles étaient vierges à son âge. Je devais faire attention à elle, et ne pas me précipiter. Donc, plus de sexe. Je pouvais le faire.

Je continuai à l'embrasser. Elle s'agita légèrement, et poussa un grognement avant d'ouvrir les yeux. Elle les leva vers moi, et rougit instantanément en se rendant compte de la proximité de nos deux corps.

No boyfriend no problemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant